Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zerto- a écrit:
Master35 a écrit:
Je vois bien la parti créateur, sans benji, roca', ben, ASG, got' ...ect...
Ça serai une partis remplit de boulayyyyyyyyyyyyy !!Tu es trop Vantard.
Tu es trop c*n
Si il n'y avait pas de bon créateurs, la partie créations ne serait fréquenté que par des boulets, même si c'est le cas deja.
Ce serait l'anarchie
Dernière modification par ASGuilers (19-02-2009 22:52:42)
omstartam44 a écrit:
Très beau mais je la trouve assez vide =/
Om pas mal mais effectivement trop vide une typo peut etre nan ?
Ouai j'ai pas trouver de typo qui convienne !!
omstartam44 a écrit:
Sympa, j'aime pas les traits gris à gauche et à droite de Henry, sinon les effets renders sont bien. Manque plus qu'à le terminer.
Dernière modification par Bhrecords (19-02-2009 23:14:15)
ASGuilers a écrit:
zerto- a écrit:
Master35 a écrit:
Je vois bien la parti créateur, sans benji, roca', ben, ASG, got' ...ect...
Ça serai une partis remplit de boulayyyyyyyyyyyyy !!Tu es trop Vantard.
Tu es trop c*n
Si il n'y avait pas de bon créateurs, la partie créations ne serait fréquenté que par des boulets, même si c'est le cas deja.
Ce serait l'anarchie
Mauvais créateur ne veut pas dire Boulet. ^^
zerto- a écrit:
ASGuilers a écrit:
zerto- a écrit:
Tu es trop Vantard.Tu es trop c*n
Ce serait l'anarchieMauvais créateur ne veut pas dire Boulet. ^^
En effet !
Car sinon tout le monde à été boulet, car faut bien commencer un jour !
Oui mais si il n'y a que des mauvais, la partie créations ne sert plus à rien.
Agow a écrit:
N'empêche, zerto- tu fais bien ta lèche quand Ekotto arrive.
C'est pas tellement mon Habitude. (PSP)
Ekotto a écrit:
zerto- a écrit:
ASGuilers a écrit:
Tu es trop c*n
En effet !
il revient a l'attaque
Ekotto a écrit:
zerto- a écrit:
ASGuilers a écrit:
Tu es trop c*n
En effet !
Je ne voulais pas dire ça
Je prend en exemple maxou , sophiecool qui viennent de commencer et qui s'améliorent de jour en jour.
Mais si il n'y avait pas de bons créateurs pour les aider à leur début, pour donner leur avis et les aider à progresser, ils ne progresseraient pas aussi vite que si plein de boulets disent: " Horrible" , " Nul à chier", etc ...
Et comme tous les bons créateurs, qui en ont marre des boulets qui foutent le bordel dans la partie créations partent comme Rom1.53, Mana', etc... et bien pour l'instant la partie créations restent dans le flou total.
C'est pour cela, qu'il faut des règles bien précises. Si quelqu'un ne se fie pas à ces règles, il sera banni et là ce sera une partie créations dans laquelle on a envie de venir prendre du plaisir car pour l'instant ce n'est pas du tout le cas
Voila merci de me comprendre
Dernière modification par ASGuilers (19-02-2009 23:31:23)
Ceux qui au bout de plusieurs mois de graph ne savent toujours pas créer pour moi c'est des boulets, enfin bon ^^
Sinon faut pas se voiler la face c'est pas ici qu'on peut devenir un bon créateur, c'est juste pour commencer à créer mais on peut pas apprendre beaucoup, il n'y a pas assez d'entraide et de commentaires
Bhrecords a écrit:
omstartam44 a écrit:
Même si pour moi ce n'est qu'un début, c'est pour moi ... allez j'ose le dire: excellent, bien joué
Dernière modification par olgut46 (19-02-2009 23:33:05)
olgut46 a écrit:
Ceux qui au bout de plusieurs mois de graph ne savent toujours pas créer pour moi c'est des boulets, enfin bon ^^
Sinon faut pas se voiler la face c'est pas ici qu'on peut devenir un bon créateur, c'est juste pour commencer à créer mais on peut pas apprendre beaucoup, il n'y a pas assez d'entraide et de commentaires
Oui c'est vrai que ce n'est pas le top. ^^
Ce n'est pas à la base un forum de graph', donc ...
olgut46 a écrit:
Sinon faut pas se voiler la face c'est pas ici qu'on peut devenir un bon créateur, c'est juste pour commencer à créer mais on peut pas apprendre beaucoup, il n'y a pas assez d'entraide et de commentairesBhrecords a écrit:
omstartam44 a écrit:
Même si pour moi ce n'est qu'un début, c'est pour moi ... allez j'ose le dire: excellent, bien joué
Merci
Quel honneur
Pas très satisfait
Avis??
Chuuuuuuuutt, Ekodieu vous surveille... :roll:
Franchement j'adore Thib'
Si seulemenr je savais faire ça tu vois, moi j'ai pas l'impression d'évoluer, j'essyae tant bien que mal, mais je fais toujours pareil, toujours les même fond, le même light, fin bref...
Par contre, c'est quoi les typo que tu as utilisé ?
Dernière modification par Maxou. (19-02-2009 23:43:53)
Maxou. a écrit:
Franchement j'adore Thib'
Si seulemenr je savais faire ça tu vois, moi j'ai pas l'impression d'évoluer, j'essyae tant bien que mal, mais je fais toujours pareil, toujours les même fond, le même light, fin bref...
Par contre, c'est quoi les typo que tu as utilisé ?
Pareil que toi .
ASG > Peut-être les flamme derrière fabregas, je les trouve pas top mais sinon...
Fabregas: Arial
Arsenal Player: Visitor
Maxou, Vas dans les forums de graph' Tu t'amélioreras beaucoup plus que sur FL
Un peut de pub !
http://*****.com
Envoi un mp si tu veux l'ad
Dernière modification par omstartam44 (19-02-2009 23:57:29)