Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour un de mes dernier ou meme dernier messages:
Je vous en pris ne pourrissez pas la partie créations.
N'oubliez pas que il y' a quelques années cette rubrique n'existais pas, on avait juste l'entreprise de foot-land dans la rubrique général donc le briser pas le plaisir d'avoir cette rubrique.
La au Salon sur 900 pages il y a a peu près 300 pages de flood donc arretez respectez les règles.
Les topics de commandes de créations arretez les ( signalez les ) ils sont inutiles il y a des entreprises.
Donc voila il est encore possible de parlez avec moi par mp si vous voulez.
Adieu et bonne continuation a vous ...
mdr quel boulet xD
edit : a malew, et dsl pour le flood jaais pas lu
Dernière modification par nikimilan (18-02-2009 22:34:09)
Manager08 a écrit:
N'oubliez pas que il y' a quelques années cette rubrique n'existais pas, on avait juste l'entreprise de foot-land dans la rubrique général donc le briser pas le plaisir d'avoir cette rubrique.
La au Salon sur 900 pages il y a a peu près 300 pages de flood donc arretez respectez les règles.
Les topics de commandes de créations arretez les ( signalez les ) ils sont inutiles il y a des entreprises.
Bonne continuation à toi
Continues à grapher. Tu peux devenir un très grand grapheur
On espère tous que tu reviendras un jour
On se verra toujours sur msn ^^
Dernière modification par ASGuilers (18-02-2009 22:47:22)
à Xav' ce fait chier là
Bon alors, je commence.
Ton render n'est pas très bien découpé et manque de renforcement. Ton fond est un peu trop simple et pas terrible ^^ n'utilises pas qu'un seul C4D
Ensuite la typo peut-être bien mais mal utilisé.
T'as fait quoi avec le cadre là ?!
ASGuilers a écrit:
Manager08 a écrit:
Adieu et bonne continuation a vous ...Bonne continuation à toi
Continues à grapher. Tu peux devenir un très grand grapheur
On espère tous que tu reviendras un jour
On se verra toujours sur msn ^^
Merci beaucoup, et tkt je continue
Je reviendrais quand la partie création aura changé avec un règlement et quelqu'un pour s'en occupé car la on est seul ...
Rom1.53 a écrit:
à Xav' ce fait chier là
![]()
Bon alors, je commence.
Ton render n'est pas très bien découpé et manque de renforcement. Ton fond est un peu trop simple et pas terrible ^^ n'utilises pas qu'un seul C4D
Ensuite la typo peut-être bien mais mal utilisé.
T'as fait quoi avec le cadre là ?!
Merci
Ouais je l'ai fait en pas longtemps
Ah ouais le cadre c'est laid
Manque des trucs mais je ne sais pas quoi
j'adore rom1 je le trouve originale je vient de feuilleter les 3 4 derniere pages et je trouve que ces l'un desplus originale
petetre enlever bad boys et agrandir beckham ^^
T'arrêtes Mat'
Merci tous les boulets !!
Continue à grapher t'es trop un boss
Sinon une pt'ite merde faite en quoi 5 minutes , j'dois aller matter un film
Arf' le cadre blanc en bas pas la même taille qu'en haut
Dernière modification par gig56270 (18-02-2009 23:15:40)
j'adore gig
mais pourquoi fait pas dem atch mais tes sur le fofo et tout ?^^
Je suis juste là pour le forum
ah ces bizarre ^^
t uas une entreprise car j'ai besoin d'un logo
Nan
En MP je te ferais demain si j'ai le temps
Sur ce bonne nuit .
Adieu Mat'
Bonne continuation
Moi j'ai fait mon come back sur Fl aujourd'hui et je trouve que cette partie création a bizzarement changé ...
Rom1.53 a écrit:
Manque des trucs mais je ne sais pas quoi
Sympa, la partie de Beck' et l'arbitre est tres jolie, par contre la typo "Bad boys" est pas jolie ...
Dernière modification par Bhrecords (18-02-2009 23:50:58)
Voilà, quelques avis svp.
Dernière modification par Bhrecords (19-02-2009 00:23:31)
J'aime bien BH, mais un peu trop vide sur les côté, j'aime pas trop le double, l'incrustation est bonne, la typo rends bien, ke cadre aussi, enfin j'aime bien mais juste un peu vide et le double
Merci.
omstartam44 a écrit:
Adieu Mat'
Bonne continuation
Moi j'ai fait mon come back sur Fl aujourd'hui et je trouve que cette partie création a bizzarement changé ...
Nan tu crois ?!
Je me demande si moi aussi j'arrêterai de passer là tellement ça devient pourri...
Rom1.53 a écrit:
omstartam44 a écrit:
Adieu Mat'
Bonne continuation
Moi j'ai fait mon come back sur Fl aujourd'hui et je trouve que cette partie création a bizzarement changé ...Nan tu crois ?!
![]()
Je me demande si moi aussi j'arrêterai de passer là tellement ça devient pourri...
Moi je dit surtout, le forum création est en trai de mourrir par un infection de boulet, parce que sur les autres forum il y en a mais, celui là en contient toute une armée
Maxou. a écrit:
Rom1.53 a écrit:
omstartam44 a écrit:
Adieu Mat'
Bonne continuation
Moi j'ai fait mon come back sur Fl aujourd'hui et je trouve que cette partie création a bizzarement changé ...Nan tu crois ?!
![]()
Je me demande si moi aussi j'arrêterai de passer là tellement ça devient pourri...Moi je dit surtout, le forum création est en trai de mourrir par un infection de boulet, parce que sur les autres forum il y en a mais, celui là en contient toute une armée
Tveux savoir le seul truc qu'il manque ici ?!
Un modérateur qui soit actif et omniprésent dans cette partie.
Rom1.53 a écrit:
Maxou. a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Nan tu crois ?!
![]()
Je me demande si moi aussi j'arrêterai de passer là tellement ça devient pourri...Moi je dit surtout, le forum création est en trai de mourrir par un infection de boulet, parce que sur les autres forum il y en a mais, celui là en contient toute une armée
Tveux savoir le seul truc qu'il manque ici ?!
Un modérateur qui soit actif et omniprésent dans cette partie.
Je suis entièrement d'accord avec toi.
EDIT : COmment je baisse l'opacité de la typo ?
Dernière modification par Maxou. (19-02-2009 00:43:58)
Manager08 a écrit:
ok ! maintenant dès que je vois un flood, je le signale ! Pasque même si je te connais pas, je ne suis pas d'accord pour que des débutants viennent déprimer les joueurs de foot-land confirmés !
Quel logiciel Maxou ?