Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais qui est Sezoss ?
nikimilan a écrit:
http://img25.imageshack.us/img25/8590/y … uffcp3.png
pour midnight
avis?
Elle peut être pour moi aussi?
Sezoss a écrit:
Kaza. a écrit:
Mais qui est Sezoss ?
Arrêtez de flooder. On voit à peine une vraie création par page depuis quelques temps.
Coach > Le joueur est trop petit. Pareil pour le logo. Le fond ne va pas avec le player. Manque d'inscrutation et de luminosité ainsi que d'effets. Typo à retravailler. Mets des lights par dessus.
Sezoss a écrit:
Coach > Le joueur est trop petit. Pareil pour le logo. Le fond ne va pas avec le player. Manque d'inscrutation et de luminosité ainsi que d'effets. Typo à retravailler. Mets des lights par dessus.
Jarive pas a faire des lights (jai Gimp)
et pour celui-ci?
Dernière modification par Coach-73210 (18-02-2009 21:34:40)
Coach > Y a beaucoup de tutos' pour savoir comment mettre des lights avec Gimp. Il y en a même un sur FL
Sinon celui de Henry, c'est la même chose. On voit un peu plus le joueur mais c'est trop brouillon. Exerces toi en bannière ou en sign' pour voir ce que ça donne.
Sezoss a écrit:
Coach > Y a beaucoup de tutos' pour savoir comment mettre des lights avec Gimp. Il y en a même un sur FL
Sinon celui de Henry, c'est la même chose. On voit un peu plus le joueur mais c'est trop brouillon. Exerces toi en bannière ou en sign' pour voir ce que ça donne.
Mais le tuto de Star pour moi ne marche pas sur mon Pc
Coach-73210 a écrit:
Sezoss a écrit:
Sinon celui de Henry, c'est la même chose. On voit un peu plus le joueur mais c'est trop brouillon. Exerces toi en bannière ou en sign' pour voir ce que ça donne.Mais le tuto de Star pour moi ne marche pas sur mon Pc
Essayes de rechercher d'autres tutos' sur le net alors !
Tu graphes depuis quand ?
Sezoss a écrit:
Coach-73210 a écrit:
Sezoss a écrit:
Sinon celui de Henry, c'est la même chose. On voit un peu plus le joueur mais c'est trop brouillon. Exerces toi en bannière ou en sign' pour voir ce que ça donne.Mais le tuto de Star pour moi ne marche pas sur mon Pc
Essayes de rechercher d'autres tutos' sur le net alors !
Tu graphes depuis quand ?
Hier jen ai une de arshavin tu veu que je te la montre?
Bon ji vais
Dernière modification par Coach-73210 (18-02-2009 21:45:26)
• 9Çøûŕ • sa me dit quelque chose sa je vais trouver qui tu es
Midnight60 a écrit:
• 9Çøûŕ • sa me dit quelque chose sa je vais trouver qui tu es
Déjà dit plus haut mon parrain !
Je trouve pas !
Oh non pas lui
Coach-Benji a écrit:
Kirbaara a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Tu fais moins ton malin à pas pouvoir écrire en SMS hein ?Plait-il ? C'est naze le SMS.
Comme toi.Tu compenses par les "
", gronaz.
C'est le seul langage que tu comprennes.
Oui il n'a pas pu tenir. ^^'