Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pitta59 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
pitta59 a écrit:
Bravo a toi Gino tu a été élu a l'unanimité: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/01/ … 9m6fqp.gifet ben ten mieux Pff vous les plus fort vous faite tro les beau !!! j'aime pas sa moi ! comme vous vous aime pas que j'ai Menti ! alors moi je men fou
Déja c'est toi qui dit qu'on est les "plus fort" moi je me vente de rien du tout d'ailleurs quand je peux donner un conseil a quelqu'un je le donne volontier!! mais apres quand je vois les créa que vous postez a longueur de journée (créa faite en 2 minutes 10 seconde) sa me donne pas envie de donner un avis tandis que des que je vois quelqu'un qui s'est appliqué la je lui donne quelque conseil pour faire mieux !!
Ok ben je m BEAUCOUP moins me avec des aide ?
Agow a écrit:
Non, Letit' je ne suis pas d'accord.
Vous postez pas mal de logo par jour. Mais pas tout le temps.
Regarde, on est le 1er Novembre. Tu fais les 10-15 dernières pages, tu tombes sur des posts du 30 Octobre, tout sapour te dire le flood à cause de citer vos créations.
Quand je dis "vos" ce n'est pas frocément que vous. Mais vu que vous remontez et que certains floods, tout le monde cite et c'est la merde.
bin moi dsl je vais faire sa je trouve une bonne idee de ma part je vai poste mes creas le soir tuos les mieux de ma journee et je monte plus je ne flood plus .
voila jai dit sa jle ferais promit
dsl si vous ets pas daccord
et pour les gar qui dit que je fait des logo en 2 MINUTE non ce nes pas vrais ces peut etre pas tres beau mais je fait un logo en 30 minute
voila je me suis exprimer
rom-du-59770 a écrit:
letitmarseillais a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
y'en a plein sur les ressources de soccerspasse un lien stp car jtrouve pas moi
[PSD].......
les titres de topic sont comme ça
je me suis inscrit sur AC
ok mes tu les trouve dans quelle domaine ? tutoriel , demande de creations , ... ?
rom-du-59770 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
y'en a plein sur les ressources de soccerspasse un lien stp car jtrouve pas moi
[PSD].......
je me suis inscrit sur AC
ouai :'(
Moi je commente que les logos qui le méritent, c'est à dire au moins 15 minutes passé dessus avec un travail dessus !
Moi j'ai jamais eu de formateurs ni rien j'ai tout chercher tout seul et demander quelques conseils par ci par là de temps en temps ... et apparemment ça paye vu mon niveau aujourd'hui. Tant que vous bâclerez vos travaux ou ne rechercherai rien par vous même vous resterez nul !
Après pour tous ceux qui postent 6 logos par jour vous pouvez me dire à quoi ça sert ? c'est les 6 mêmes à chaque fois, vous changez juste le logo ou le joueur, en quoi est-ce utile de recommenter quelque chose que vous avez déjà fait ?
totoche-59 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
passe un lien stp car jtrouve pas moi[PSD].......
je me suis inscrit sur ACouai :'(
juste une question ^^
comment ça se fait que je suis niveau 50 alors que certains comme gut' ou pitta ont environ 40 ?
ces chiant aussi jveux bien des petit explikation et conseil mais quand je demande au bon createur il demande recompense
rom-du-59770 a écrit:
juste une question ^^
comment ça se fait que je suis niveau 50 alors que certains comme gut' ou pitta ont environ 40 ?
c'est par rapport au nombre de post
C'est classement inverse rom
50 c'est le plus nul et 1 le meilleur, et c'est par rapport aux posts comme l'a dit totoche
Agow a écrit:
Quelqu'un peut m'envoyer le lien de AC en Mp' ?
J'dois y allez.
ces quoi AC ?
Quelqu'un pourrait-il me faire ça svp :
- L'avatar ci-dessous avec un plus jolie cadre que celui que j'ai sur mon avatar.
- Marqué "PFL" en diagonale dans le coin en bas à gauche qui clignote en noir et blanc. (comme le cadre)
Merci.
Salut à tous !
Je suis de retour après une semaine d'absence !
Voilà ma dernière création que je viens de faire ! ça fait une semaine que j'ai pas créer alors j'ai un peu perdu !
Merci à Man' pour le render !
Allez balancer vos avis !
@ rom : un peu vide à gauche, effet player pas très beau, et typo pas top
kiu
@ pixx : je trouve ça trop contrasté, la typo est pas terrible, et le fond est un peu trop "saturé"
Rom': J'aime pas, trop flash, y a juste le render et le c4d...
Piixx: Trop flash, j'aime pas du tout.
Juni: Celui de Benzema, ça passe, mais pas celui de Mandanda. Rajoutes des textures.
Gino, casse-toi, j'veux plus te revoir ici.
Malew a écrit:
Il n'y a rien de spécial dans tes cuts. ^^'
Apards le fond flou, non ^^ !
Mais j'ai commencé ce matin... !
Coach-Benji a écrit:
Juni: Celui de Benzema, ça passe, mais pas celui de Mandanda. Rajoutes des textures.
J'sais où l'on le met ou encore quessqu'on en fait... !
J'ai commencé y a peu.
Dernière modification par juninho95 (01-11-2008 14:45:21)
Coach-Benji a écrit:
Rom': J'aime pas, trop flash, y a juste le render et le c4d...
Piixx: Trop flash, j'aime pas du tout.
Gino, casse-toi, j'veux plus te revoir ici.
Ok mais il faut que je reprenne mes marques sur Gimp !
Puis je l'ai fait en 1/4 d'h...
Ben continues, essayes de faire ressortir un peu plus Benzema, avec le contraste, la saturation, etc...