Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oué quand je me me truc " nul " pas d'avis donc j'ai fait sa
et je suis pas si nul que sa
et c la 1er et dernière fois vous enquité pas
Gino.Play-Boy a écrit:
Oué quand je me me truc " nul " pas d'avis donc j'ai fait sa
et je suis pas si nul que sa
et c la 1er et dernière fois vous enquité pas
OSEF, viens plus donnez de cration ici on te repondra pas.
T'as voulus joué au con, t'as gagné.
avis ET NOTE svp
Moi agow j'ai pas fait le con et je resois pas de note
et si vous disez quon donne pas au debutant bin on serra pas s'ameliorre
letitmarseillais a écrit:
http://www.picdo.net/Fichiers/a681b7cd1 … 21/exe.jpg
avis ET NOTE svp
Moi agow j'ai pas fait le con et je resois pas de note
et si vous disez quon donne pas au debutant bin on serra pas s'ameliorre
+1 c pour sa que j'ai fait sa
Agow a écrit:
Letit, c'parce vous nous les brisé avec Ginette à montrez vos logos nul ici.
Tout les jours tu nous en mets.
En même temps c'est le salon des créateurs tu veux qui les mettent ou
Agow a écrit:
Tout les jours tu nous en mets.
il son mieux que ginette
menfin les bon createur font le meme .. donc et en plus je donne des note a tous le monde pratiquement donc sa menerve .
m'enfin vous faites ce que vous voulez les grand createur se croivent les chef ...
ramiro02 a écrit:
Agow a écrit:
Tout les jours tu nous en mets.En même temps c'est le salon des créateurs tu veux qui les mettent ou
Oué et vous nous donne rien comme avis alors c pas notre faut si on progresse pas !!!
moi sa fait que 5 Semaine que je crée toi a mon avie 5 mois !
alors j'aimerais bien voir ton début
Tu crois que à chaque fois que je fais une création je viens la mettre ici ? tout le monde montrerai ses créations ici on aurait dépassé les 1500 pages ^^
ce qu'agow s'efforce de vous expliquer, c'est qu'on ne peut pas assez juger un logo, on peut juste dire si c'est bien ou pas, mais on peut pas plus juger
une sign' ou un wall', c'est possible, vu la place et la taille de la création
ramiro02 a écrit:
Agow a écrit:
Tout les jours tu nous en mets.En même temps c'est le salon des créateurs tu veux qui les mettent ou
+1
Tout le monde poeux les posez désolé Agow
olgut46 a écrit:
Tu crois que à chaque fois que je fais une création je viens la mettre ici ? tout le monde montrerai ses créations ici on aurait dépassé les 1500 pages ^^
et ben change de Titre
ramiro02 a écrit:
Agow a écrit:
Le truc, depuis qu'il montre leur création, le Salon devient un coin de flood.
Il remonte tout le temps leur trucs car on donne pas d'avis, car on aime pas du tout.
Par contre nous on montre nos créations mais avec leur flood, aucun avis.
Donc, je trouve inutile qu'il nous mettent 3-4 logos par jour.
Tout le monde à le droit à des avis, et si on nous les casse 3-4 fois par jour et qu'ils le remontent 3-4 fois aussi, on vois plus rien.
Surtout avec leur écriture. On a le droit d'avoir des lacunes en français ou autres, mais on fais un minimum d'effort.
Mainenant ils vuelent des conseils pour s'améliorer en voici :
- Arrêtez de demander des cut's et faites les vous même, déjà vous allez prendre vos marques avecle logiciel et si vous en faîtes, plus tard vous allez en faire des supers qui serviront pour les autres.
- Testez plusieurs choses, mettez du temps, prenez votre temps pour faire le mieux possible.
- Télécharger des PSD pour vir comment les autres fond.
Gino.Play-Boy a écrit:
olgut46 a écrit:
et ben change de Titre
pitta59 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
olgut46 a écrit:
et ben change de Titre
Bravo a toi Gino tu a été élu a l'unanimité: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/01/ … 9m6fqp.gif
et ben ten mieux Pff vous les plus fort vous faite tro les beau !!! j'aime pas sa moi ! comme vous vous aime pas que j'ai Menti ! alors moi je men fou
Agow a écrit:
ramiro02 a écrit:
Agow a écrit:
Le truc, depuis qu'il montre leur création, le Salon devient un coin de flood.
Il remonte tout le temps leur trucs car on donne pas d'avis, car on aime pas du tout.
Par contre nous on montre nos créations mais avec leur flood, aucun avis.
Donc, je trouve inutile qu'il nous mettent 3-4 logos par jour.
Tout le monde à le droit à des avis, et si on nous les casse 3-4 fois par jour et qu'ils le remontent 3-4 fois aussi, on vois plus rien.
Surtout avec leur écriture. On a le droit d'avoir des lacunes en français ou autres, mais on fais un minimum d'effort.
Mainenant ils vuelent des conseils pour s'améliorer en voici :
- Arrêtez de demander des cut's et faites les vous même, déjà vous allez prendre vos marques avecle logiciel et si vous en faîtes, plus tard vous allez en faire des supers qui serviront pour les autres.
- Testez plusieurs choses, mettez du temps, prenez votre temps pour faire le mieux possible.
- Télécharger des PSD pour vir comment les autres fond.
ON TELERCHARGE OU LES PSD ?
et j'ai une idee je ferais sa si tu est daccord agow si je fait 3 CREAS AUJOURDHUI je les mets pas un par un masi je mets le soir les 3 sur un meme post et vous donne une note
ok ?
y'en a plein sur les ressources de soccers
olgut46 a écrit:
a propos superbe ta sign' que tu as mis sur Ac
rom-du-59770 a écrit:
passe un lien stp car jtrouve pas moi
Gino.Play-Boy a écrit:
pitta59 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
et ben change de TitreBravo a toi Gino tu a été élu a l'unanimité: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/01/ … 9m6fqp.gif
et ben ten mieux Pff vous les plus fort vous faite tro les beau !!! j'aime pas sa moi ! comme vous vous aime pas que j'ai Menti ! alors moi je men fou
tu na qu'a t'appliqué au lieux de faire un logo tout les 5 minute
Gino.Play-Boy a écrit:
pitta59 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
et ben change de TitreBravo a toi Gino tu a été élu a l'unanimité: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/01/ … 9m6fqp.gif
Déja c'est toi qui dit qu'on est les "plus fort" moi je me vente de rien du tout d'ailleurs quand je peux donner un conseil a quelqu'un je le donne volontier!! mais apres quand je vois les créa que vous postez a longueur de journée (créa faite en 2 minutes 10 seconde) sa me donne pas envie de donner un avis tandis que des que je vois quelqu'un qui s'est appliqué la je lui donne quelque conseil pour faire mieux !!
Non, Letit' je ne suis pas d'accord.
Vous postez pas mal de logo par jour. Mais pas tout le temps.
Regarde, on est le 1er Novembre. Tu fais les 10-15 dernières pages, tu tombes sur des posts du 30 Octobre, tout sapour te dire le flood à cause de citer vos créations.
Quand je dis "vos" ce n'est pas frocément que vous. Mais vu que vous remontez et que certains floods, tout le monde cite et c'est la merde.
totoche-59 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
pitta59 a écrit:
Bravo a toi Gino tu a été élu a l'unanimité: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/01/ … 9m6fqp.gifet ben ten mieux Pff vous les plus fort vous faite tro les beau !!! j'aime pas sa moi ! comme vous vous aime pas que j'ai Menti ! alors moi je men fou
tu na qu'a t'appliqué au lieux de faire un logo tout les 5 minute
Ok ben je me limite a en mettre moins si j'ai des avis au moins c réglés pour tout le monde
tu met tout les logo de la journée en un post tu auras des avis
rom-du-59770 a écrit:
passe un lien stp car jtrouve pas moi
[PSD].......
les titres de topic sont comme ça
je me suis inscrit sur AC