Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Star33 a écrit:
totoche-59 a écrit:
boby02 a écrit:
FL championchip creator était la avant war of creation starthe battle était la avant aussi
dont la créateur était star33
gut c'était moi qui avait trouver le nomLe tout premier ca a été Coach-Benji il a abandonné l'idée et je les repris donc j'été le second puis après on connait la suite
Aussi bien le topic creation est ouvert a tous donc je ferais ce concours si je le souhaite , en plus je ne penss pas qu'il soit ridicule comme les concours de lemeuilleur qui donne 50 bonus , 600 bonus voir plus c'est tout de méme une belle somme
Et je n'oblige personne a y participer donc c'est selon votre bonne volonté
Moi je m'en fous c'est pas marrant les concours, c'est trop simple
Dernière modification par olgut46 (01-09-2008 14:55:24)
olgut46 a écrit:
fait le sotw sur da que l'on rigole
boby02 a écrit:
Star33 a écrit:
totoche-59 a écrit:
the battle était la avant aussidont la créateur était star33
gut c'était moi qui avait trouver le nomLe tout premier ca a été Coach-Benji il a abandonné l'idée et je les repris donc j'été le second puis après on connait la suite
Aussi bien le topic creation est ouvert a tous donc je ferais ce concours si je le souhaite , en plus je ne penss pas qu'il soit ridicule comme les concours de lemeuilleur qui donne 50 bonus
, 600 bonus voir plus c'est tout de méme une belle somme
Et je n'oblige personne a y participer donc c'est selon votre bonne volonté
Ouai normal ton idée est simple plus tu met met de bonus plus y'a de personnes qui vienne après les juges un peu copiage sur ce coup là : Ekotto si tu veut je te donne ma liste de juges tu n'as qu'a recopier enfin bref fais ce que tu veux -_-'
Avis ?
ma 3eme creation
totoche-59 a écrit:
olgut46 a écrit:
fait le sotw sur da que l'on rigole
J'aime pas les thèmes de DA
Et puis je suis pas le plus nul sur DA, y a toi et fabio
Mais sur Foot-Land y a pas de niveau donc voilà ...
Star33 a écrit:
boby02 a écrit:
Star33 a écrit:
Le tout premier ca a été Coach-Benji il a abandonné l'idée et je les repris donc j'été le second puis après on connait la suiteAussi bien le topic creation est ouvert a tous donc je ferais ce concours si je le souhaite , en plus je ne penss pas qu'il soit ridicule comme les concours de lemeuilleur qui donne 50 bonus
, 600 bonus voir plus c'est tout de méme une belle somme
Et je n'oblige personne a y participer donc c'est selon votre bonne volontéOuai normal ton idée est simple plus tu met met de bonus plus y'a de personnes qui vienne après les juges un peu copiage sur ce coup là : Ekotto si tu veut je te donne ma liste de juges tu n'as qu'a recopier enfin bref fais ce que tu veux -_-'
Aussi bien je vais pas me lancer dans un truk bidon , il sera longuement préparé , pour avoir un rendu potable , ce n'est qu'une idée pour le moment !
Sans moi le concours, celle d'olgut suffit, ça sert à rien d'en créer 500.
Je remet, vu que j'ai pas eu d'avis.
Corentin: l'effet or, c'est du sépia, et après, j'ai ravivé les couleurs.
Coach-Benji a écrit:
http://i38.tinypic.com/jadsmb.png
Je remet, vu que j'ai pas eu d'avis.![]()
trés beau , mais j'aime pas la typo
Coach-Benji a écrit:
J'adore tout
donnez un avis au mien svp !
boby02 a écrit:
Star33 a écrit:
boby02 a écrit:
Aussi bien le topic creation est ouvert a tous donc je ferais ce concours si je le souhaite , en plus je ne penss pas qu'il soit ridicule comme les concours de lemeuilleur qui donne 50 bonus, 600 bonus voir plus c'est tout de méme une belle somme
Et je n'oblige personne a y participer donc c'est selon votre bonne volontéOuai normal ton idée est simple plus tu met met de bonus plus y'a de personnes qui vienne après les juges un peu copiage sur ce coup là : Ekotto si tu veut je te donne ma liste de juges tu n'as qu'a recopier enfin bref fais ce que tu veux -_-'
Aussi bien je vais pas me lancer dans un truk bidon , il sera longuement préparé , pour avoir un rendu potable , ce n'est qu'une idée pour le moment !
ok
J'adore , en plus c'est domage que je ne peux pas l'a prendre car j'en cherhceune pour le forum de la CADF . Franchement j'aime bien .
Ça manque un peu d'incrustation, et puis moi je prendrai que la partie droite, l'autre côté ça part un peu dans tous les sens j'aime pas trop
Sinon beau travail sur la teinte, la typo passe bien, y a quelques effets sympas et le stade est bien !
la logo de marseille trop voyant typo j'aime pas trop bg pas mal le stade rend stylé les c4d sont bien le renders est pas male juste a son coude que sa fait pas terrible (le light )
Liverpool.67 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Corentin: l'effet or, c'est du sépia, et après, j'ai ravivé les couleurs.J'adore tout
Pareil. Enfin sauf le club !
got demande a ton frére de prendre des cours car les bannieres de la wflt xD
Et moi personne a rien dit hier
olgut46 a écrit:
Et moi personne a rien dit hier
http://i34.tinypic.com/taj3i0.jpg
J'comprend pourquoi personne ta donner d'avis
Pourquoi ?
la fille pixelise a gauche sa fait un peut brouillon mais sa rend styler la typo passe le cadre tu fait souvent le même
copy trop gros :S
Moi j'aime pas le "|| 08". ^^
Coach-Benji a écrit:
Moi j'aime pas le "|| 08". ^^
T'as rien d'autre à commenter que ca :?