Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lemeuilleur a écrit:
pffffffffffff vous etes nul et apres quand il ya un coach benji un olgut ou un pitta qui vien poster leur creas tous vous les leche c^^ alor arreter vous un peu
Toi t'es vraiment un boulet: dis adieu aux commentaires de tes créations sur le salon. T'es exactement le type de mec que je déteste. Si tu veux faire une entreprise me demande pas ce sera non direct !
Aigle.06 a écrit:
boby02 a écrit:
totoche je te demandes pas ton vote vu que tu l'a deja donné et que je souhaite pas le reavoir !
Dans ces cas là idem pour Van max, tu te ridiculises c'est complètement stupide.
Rage pas.
ok 2-2
bobby rage pas ta sign' on voit rien du tout on aurait du mal a dire qui est le joueurs si on connait pas le théme
Vous énervez pas elles sont moches toutes les deux. Essayez de mettre un fond, un joueur et une bonne typo ce sera plus beau que ça Là y a des lights de partout qui sont complètement inutiles. Je préfère une sign à moitié vide mais bien faite que ça
gut vas sur DA ma gallerie d'icon pour me dire se que je doit changer stp
Elles sont moches toutes les 2 vos sign'. ^^
En changeant un peu.
Je l'ai déjà.
Salut au créateur benji comment tu arrive à mettre L'effet en or stp
Bonjour , Je vais créer un concours prochainement , il sera récompensé de 600 bonus voir plus pour le vainqueur , J'aimerais pour celui ci des grands createurs et un grand jury
Pour l'instant J'ai Ktmboy43 qui fait partie du jury , Et Ekotto ! Non vous ne revez pas eko' m'a donné son accord qu'il ferait partie du jury de ce concours , donc J'attend encore , 2..3 membre experimentée dans le jury et des grands noms qui me prometteront de participer !
Dernière modification par boby02 (01-09-2008 14:37:49)
Star33 a écrit:
Casse les co*ulles sérieux les personnes qui n'arrêtent pas de créer des concours depuis que Totochii et moi nous en avons créer un ca me soule d'une force
laisse il est rageux d'avoir perdu l'autre
Star33 a écrit:
Casse les co*ulles sérieux les personnes qui n'arrêtent pas de créer des concours depuis que Totochii et moi nous en avons créer un ca me soule d'une force
FL championchip creator était la avant war of creation star
the creators legend cup il était pas un peu le premier ?
Ouai mais c'est bizarre c'est du tout la même chose
Tout le monde créer des concours au lieu d'aller rejoindre ce qui sont sont déjà présent
Pour ma part j'ai pas rejoins FL championchip creator car je trouver que c'était nul !
boby02 a écrit:
Star33 a écrit:
the battle était la avant aussi dont la créateur était star33
gut c'était moi qui avait trouver le nom
Dernière modification par totoche-59 (01-09-2008 14:50:31)
totoche-59 a écrit:
boby02 a écrit:
Star33 a écrit:
the battle était la avant aussi
dont la créateur était star33
gut c'était moi qui avait trouver le nom
Le tout premier ca a été Coach-Benji il a abandonné l'idée et je les repris donc j'été le second puis après on connait la suite
totoche-59 a écrit:
pitta59 a écrit:
petit ava' de Madcon
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/01/ … 60kh79.png http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/01/ … 1nyu2c.png
des avis?mortel beggin
Ouais trop !
Bon je galère un peu mais j'essaye tant bien que mal. ^^'