Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour les recrues faut attendre confirmation...mais sa sera tardeli ou un des deux argentins...
attendons demain...je reste méfiant
floodman a écrit:
Les Verts battent le rappel
Les retours de Loïc Perrin (photo), Ilan, Mouhamadou Dabo, Kevin Mirallas et Sylvain Monsoreau ont accompagné, ce mardi, la reprise de l’entraînement.On pourrait avoir
Ilan(Tardelli?) Sanogo
Payet Matuidi Fernandes Mirallas
Dabo(Andreu) N'Daw Benalouane Perrin
Planté(je veut voir ce qu'il vaut)
Ilan Sanogo
Payet Matuidi Fernandes Mirallas
Dabo N'Daw Benalouane Perrin
Planté (1 match)
C'est commeme une bonne compo si on gagne pas avec ça...
Damien Comolli, le directeur sportif de l'ASSE ne rentrera pas les mains vides d'Argentine. Le dirigeant stéphanois a obtenu l'accord de l'attaquant international argentin Gonzalo Bergessio (25 ans), sur la base d'un contrat de quatre ans, pour un montant qui n'a pas été communiqué.
On parle de 6 M d'Euros !
Je ne suis pas sûre que ce joueur les vaille !
Il avait été vendu 2,5 M au Benfica en 2005, où il n'a joué que 4 matchs .... apparemment des difficultés d'adaptation au jeu européen ! ..... espérons qu'il aura appris de cet echec, sinon, l'echec, ce sera pour nos dirigeants-recruteur !
A confirmer quand même ! ... on verra ......
ouais c'est clair a confirmer!!!
ouai...j'aurai préférer tardelli mais bon...
Bergessio est plutot un inconnu totale...je sait pas dans quoi on se lance...on verra bien
Ivi', Bergessio arrive mais un accord entre les deux clubs à été trouvé pour Tardelli donc si on lui fait un bon contrat il viendra car il avait dis qu'il voulait jouer à Sainté.
ASSE vs GF38
Ivikor : 2-1
Nantais4493 : 2-0
Floodman : 1-0
Stef_le_rital : 3-0
Gauthier326 : 2-1
Ls : 1-0
Rebellebob : 2-1
oui normalement sait un des 2 argentins + tardelli
avec priorité tardelli la sa pourrai vraiment faire mal
si la mayo prends
salut voisins Stephanois , bon déplacement samedi , nous serons encore nombreux a venir a geoffroy guichard supporter nos couleurs , en espérant que la fête soit aussi belle que l'année dernière et qu'aucun projectile n'arrive sur nous !
Je vois que vous pronostiquez tous une Victoire des verts , alors je vais dire ASSE 1-2 GF38 , comme la saison dernière je ferais le déplacement (mais en voiture cette fois) , a samedi
Dernière modification par juamp (26-08-2009 10:01:01)
dommage que je boss samedi
sinon on aurai pu organiser une rencontre
entre 2 finaliste potentiel de la fl cup
s aurai été drole
bonne chance pour ta demi
Dernière modification par chapiteau5 (26-08-2009 10:08:30)
juamp a écrit:
salut voisins Stephanois , bon déplacement samedi , nous serons encore nombreux a venir a geoffroy guichard supporter nos couleurs , en espérant que la fête soit aussi belle que l'année dernière et qu'aucun projectile n'arrive sur nous !
Je vois que vous pronostiquez tous une Victoire des verts , alors je vais dire ASSE 1-2 GF38 , comme la saison dernière je ferais le déplacement (mais en voiture cette fois) , a samedi
comme tu dis j'espere que ce sera un beau derby!
chapiteau5 a écrit:
dommage que je boss samedi
sinon on aurai pu organiser une rencontre
entre 2 finaliste potentiel de la fl cup
s aurai été drole
bonne chance pour ta demi
oui dommage , on aurait pu s'envoyer quelques demi avant la rencontre , a Grenoble peut etre pour le retour
oui Royclaf j'espere aussi , match a enjeu pour une premiere victoire pour l'un ou l'autre !
pronostique
ASSE 2-0 GF38
Lu' les gars,
Espérons que vos pronostiques seront juste en faveur de L'ASSE. Moi j'attend encore avant de me lancer car j'aimerais bien voir qui signera cette fin de semaine.
Juamp, à mon avis les supporters seront plus occupé à montré leurs collère que de jeter des fumigènes, et puis disons que c'est à un derby mais ce n'ai pas non plus contre Lyon.
Sinon espérons que Tardelli arrive pour le match contre le GF38.
scofild-01 a écrit:
Lu' les gars,
Espérons que vos pronostiques seront juste en faveur de L'ASSE. Moi j'attend encore avant de me lancer car j'aimerais bien voir qui signera cette fin de semaine.
Juamp, à mon avis les supporters seront plus occupé à montré leurs collère que de jeter des fumigènes, et puis disons que c'est à un derby mais ce n'ai pas non plus contre Lyon.
Sinon espérons que Tardelli arrive pour le match contre le GF38.
oui tu sais pour nous Lyon et St Étienne c'est ... pareil enfin vieille histoire de région
en tous cas si victoire de grenoble il y a , je pense pas que vous viendrez fêter ça avec nous !!
Oui et puis à mon avis les supporters l'ont fait une fois, il ne le ferront pas deux fois.
ASSE vs GF38
Belleow : 3-0
Manager08 : 2-1
Pas sur pour Tardelli, les dirigeants le veulent aussi
Dernière modification par scofild-01 (26-08-2009 14:19:07)
... qui renonce à Tardelli - 22:05
A en croire les déclarations du directeur sportif de Saint-Etienne, Damien Comolli, l'arrivée de Gonzalo Bergessio met un terme aux rumeurs d'un possible transfert de l'attaquant de l'Atletico Mineiro, Diego Tardelli, dans le Forez. «C'est effectivement une piste que nous avons étudiée mais Gonzalo Bergessio était notre premier choix», a-t-il indiqué.
Source: L'équipe
Actualisé en première page tous les votes.
Mon équipe pour Samedi si Tardelli arrive :
Janot
Perrin Tavlaridis N'Daw Dabo
Landrin Matuidi
Ilan
Sanogo Mirallas
Tardelli
Le banc : Planté, Varrault, Benalouane, Bayal, Gelson, Sako, Bergessio, Payet.
Mon équipe Samedi (Avec l'éffectif actuel) :
Janot
Perrin Tavlaridis N'Daw Dabo
Landrin Matuidi
Ilan
Sanogo Mirallas
Bergessio
Le Banc : Planté, Varrault, Benalouane, Bayal, Gelson, Sako, Payet, Rivière.
Dernière modification par scofild-01 (26-08-2009 14:19:55)
Moi je veut voir Planté meme si je kife Janot
ASSE vs GF38
Belleow : 3-0
Manager08 : 2-1
tafer_29 : 0-0
Désolé mais je vois un match tout pourri entre l'ASSE et Grenoble, moi je vous dis quand Perrin n'aura pas pris la porte vous serez toujours aussi mauvais
Dernière modification par tafer_29 (26-08-2009 14:23:14)
Si Planté joue en championnat cette saison à mon avis il débutera à l'extérieur.
Vous venez de recruter un argentin pour 6M ^^ ça fait chère j'espère qu'il a du talent devant le but
Tafer, Perrin à réussi les meilleurs choses à Lyon.