Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floodman a écrit:
Quelqu'un aurait une bonne vidéo de l'envahissement du terrain?
non dsl...
en plus un envahissement dans ces conditions n'est jamais beau...ni très malin je pense...
les joueurs jouents déjà assez avec la peure au ventre !!!
Jolie les supporters stéphanois avec ceux de boulogne
ivikor a écrit:
floodman a écrit:
non dsl...
en plus un envahissement dans ces conditions n'est jamais beau...ni très malin je pense...
les joueurs jouents déjà assez avec la peure au ventre !!!
D'accord avec toi ! ... ce n'est pas un envahissement de terrain qui va les faire mieux jouer !
En plus, ça montre une mauvaise image des supporters Stéphanois, alors que la mauvaise image, c'est les dirigeants qui l'avaient avant ces évènements ! ... Ceux-ci auront bon dos maintenant de rejeter la faute des mauvais résultats sur les supporters qui leur mettent trop de pressions ... (regardez déjà, Perrin qui dit qu'en Angleterre, le public aurait applaudi son équipe malgré cette défaite)
Dernière modification par livoggy63 (23-08-2009 21:10:03)
J'avoue que vous êtes dans le caca
Mais bon y'a toujours des clubs comme Auxerre - Grenoble - Valenciennes qui jouent super mal vous allez rester en L1 mais c'est sur que vous ferez un classeemnt de merde par contre
Attention vous êtes en train de faire une "FCN", vous avez plein de bons joueurs mais ça tourne pas...
livoggy63 a écrit:
ivikor a écrit:
floodman a écrit:
non dsl...
les joueurs jouents déjà assez avec la peure au ventre !!!D'accord avec toi ! ... ce n'est pas un envahissement de terrain qui va les faire mieux jouer !
En plus, ça montre une mauvaise image des supporters Stéphanois, alors que la mauvaise image, c'est les dirigeants qui l'avaient avant ces évènements ! ... Ceux-ci auront bon dos maintenant de rejeter la faute des mauvais résultats sur les supporters qui leur mettent trop de pressions ... (regardez déjà, Perrin qui dit qu'en Angleterre, le public aurait applaudi son équipe malgré cette défaite)
L'image avec les supporter de l'usbco est belle quand meme
Dernière modification par floodman (23-08-2009 22:49:08)
Sainté est le deuxieme club de mon coeur apres le RCL et je suis degouter des resultat du debut de saison mais j'espere que le club renouera avec la victoire d'ici samedi
Je suis chaque match avec attention mais j'espere que les verts se réveilleront samedi face a grenoble , pour le moral mais aussi pour les supporter
Scofild : j'adore ta presentation et bonne chance pour le topic et pour l'ASSE
floodman a écrit:
livoggy63 a écrit:
ivikor a écrit:
non dsl...
les joueurs jouents déjà assez avec la peure au ventre !!!D'accord avec toi ! ... ce n'est pas un envahissement de terrain qui va les faire mieux jouer !
En plus, ça montre une mauvaise image des supporters Stéphanois, alors que la mauvaise image, c'est les dirigeants qui l'avaient avant ces évènements ! ... Ceux-ci auront bon dos maintenant de rejeter la faute des mauvais résultats sur les supporters qui leur mettent trop de pressions ... (regardez déjà, Perrin qui dit qu'en Angleterre, le public aurait applaudi son équipe malgré cette défaite)L'image avec les supporter de l'usbco est belle quand meme
ouai c net...de toute façon les supporters n'ent avaient qu'aprè Romeyer et pas après les joueurs...
en plus ils n'y a eu aucune violence donc c pas très grave...
sa montre notre mécontantement plutôt justifié...
Allez les verts !!!
C'était quoi l'équipe titulaire hier soir ??
Et quels sont les blessés actuellement ?
janot, andreu, n'Daw, bayal, vaurrault, gelson, landrin, matuidi, payet, riviere et sanogo
niveau blesse: perrin, dabo, mansoreau, mirallas, ilan pour les plus importants...
'Tin vous avez déjà une bonne équipe sans les blessés alors quand ils vont revenir...!!
Courage les gars, ca va le faire
rebellebob a écrit:
'Tin vous avez déjà une bonne équipe sans les blessés alors quand ils vont revenir...!!
Courage les gars, ca va le faire
je pense que tu as raison mais sa fait chier de louper au moins 6 points accessible !!! (Nice et boulogne a domicile)
C'est vrai que c'est des points non rattrapables
Courage les verts!!!
Putain mais déjà 3 matchs et nous sommes dans la merde, nous avons aucun fond de jeu, on va tomber comme Nantes la saison passer, aucun mouvement entre les joueurs rien, on peut jouer 10 ans comme ça sans marquer de but, à part un exploit personnel. Si ça continue comme ça on y va tout droit.
Si vous perdez contre Grenoble alors la ...
scofild-01 a écrit:
Putain mais déjà 3 matchs et nous sommes dans la merde, nous avons aucun fond de jeu, on va tomber comme Nantes la saison passer, aucun mouvement entre les joueurs rien, on peut jouer 10 ans comme ça sans marquer de but, à part un exploit personnel. Si ça continue comme ça on y va tout droit.
Vous étes partits pour faire pareil malheuresement .. Mais bon courage !
nantais4493 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Le problème c'est que Nantes c'est défaite sur défaite, dirigeants qui veulent faire du pognon mais qui sont complètement incompétant = La mort d'un club mythique
Je trouve que le chance ne nous réussis pas.. Quand même !
scofild-01 a écrit:
nantais4493 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Le problème c'est que Nantes c'est défaite sur défaite, dirigeants qui veulent faire du pognon mais qui sont complètement incompétant = La mort d'un club mythique
Je ne suis pas totalement avec toi là .. Kita veut enlever de l'effectif mais il achéte aussi quand méme ^^ pour garder Klasnic en Ligue 2 quand méme 2M net par an .. .
Nantes c'était sa l'année derniére aucun fond de jeu et tout .. et quand on gagné la malchance était parmis nous .
Cette année on a recruté des jeunes joueurs ou de sjoueurs expérimentés en Ligue 2 et sa marche pas mal .
St étienne si elle n'aurait pas sa malchance et tout , bah sa pourrait faire mal car Sanogo les 3/4 actions qu'il a sa rase le but , landrin Poteau .. vous vérrez n'daw il est bon
Kita lui ne connait rien au foot, aucun amour pour Nantes, rien.
ASSE - Grenoble (Pronostique)
scofild-01 a écrit:
Si 1 % !!
Il fait tout à l'envers Kita c'est sa le problème !! Faut que je gagne à l'EuroMillion et je rachète Nantes !!
scofild-01 a écrit:
Oui .. il a acheté Nantes juste pour se faire un nom .
Saint étienne va Battre Grenoble 2/0 !
J'aimerais jouer a St-Etienne, c'est un de mes rêves
Je suis déçu des résultats, je jouais dans un club qui s'appelait Stephanois, et on supportais les Verts et là plus rien malgré de bons joueurs