Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui moi aussi, une attaque Vennegoor - Bôbo qui sont assez complémentaire mais après faudra voir pour les salaires.
Saint-Etienne et Jan Vennegoor of Hesselink ont discuté une bonne partie de la journée concernant une hypothétique arrivée du grand buteur néerlandais dans le Forez. Mais les négociations ont échoué, comme l'a expliqué son agent à Voetbal International : «Il y a eu des discussions ce lundi avec Saint-Etienne. Mais Jan n'est pas pressé de prendre une décision concernant son avenir. Il a refusé l'offre des Verts.» L'attaquant de 30 ans est libre de tout contrat.
J'y crois pas ! ... Personne veut venir chez nous ! .... Ils ont eu des cassettes de notre jeu défensif ou quoi ???
Dirigeants stéphanois, montez un spectacle, vous aurez du succès ... comme titre : Les Guignols du recrutement.... serait pas mal !
Comment veut tu y'arriver toi avec des têtes de cons !
et encore une piste en moin...
sa va pas faire lourd le 31 aout !!!
Oui enfin bon il faut aussi ce posé des questions Vennegoor c'est pas non plus le top du top, d'ailleurs en Ecosse personne ne le veut..
Après les échecs des négociations pour Bobo (Besiktas) et Vennegoor of Hesselink (libre), Saint-Etienne ne devrait pas réussir à recruter Diego Tardelli. Nouvel international brésilien, qui a joué 30 minutes en Estonie la semaine passée avec la Seleçao, l'attaquant de l'Atletico Mineiro est intransférable pour le manager du club, Bebeo De Freitas. «Déjà, nous n'avons pas reçu d'offre. Et puis, de toute façon, il est intransférable», a avoué le dirigeant au site internet de Globo. Le joueur avait récemment exprimé son désir de rester au club de Belo Horizonte. L'ASSE va devoir trouver d'autres pistes.
Bon, je crois qui faut qu'on aille voir au niveau du district, ... si un joueur veut venir !
livoggy63 a écrit:
Après les échecs des négociations pour Bobo (Besiktas) et Vennegoor of Hesselink (libre), Saint-Etienne ne devrait pas réussir à recruter Diego Tardelli. Nouvel international brésilien, qui a joué 30 minutes en Estonie la semaine passée avec la Seleçao, l'attaquant de l'Atletico Mineiro est intransférable pour le manager du club, Bebeo De Freitas. «Déjà, nous n'avons pas reçu d'offre. Et puis, de toute façon, il est intransférable», a avoué le dirigeant au site internet de Globo. Le joueur avait récemment exprimé son désir de rester au club de Belo Horizonte. L'ASSE va devoir trouver d'autres pistes.
Bon, je crois qui faut qu'on aille voir au niveau du district, ... si un joueur veut venir !
On va ce retrouver avec des Maoulida etc..
La seule piste encore jouable est Sanogo car j'ai vu que le Werder voulait acheter Pizarro à Chelsea pour 6 M ! .... Donc Sanogo vaudrait à peu près ce prix !
Sanogo & Bobo, n'oublie pas le brésilien.
livoggy63 a écrit:
Saint-Etienne et Jan Vennegoor of Hesselink ont discuté une bonne partie de la journée concernant une hypothétique arrivée du grand buteur néerlandais dans le Forez. Mais les négociations ont échoué, comme l'a expliqué son agent à Voetbal International : «Il y a eu des discussions ce lundi avec Saint-Etienne. Mais Jan n'est pas pressé de prendre une décision concernant son avenir. Il a refusé l'offre des Verts.» L'attaquant de 30 ans est libre de tout contrat.
J'y crois pas ! ... Personne veut venir chez nous ! .... Ils ont eu des cassettes de notre jeu défensif ou quoi ???
Dirigeants stéphanois, montez un spectacle, vous aurez du succès ... comme titre : Les Guignols du recrutement.... serait pas mal !
Bojang, buteur Africain de 17 ans arriveras dans le forez cet hiver.
ilan est venue a l'entrainement...
j'espère k'il jouera samedi !!!
Espérons aussi..
Faut mieux qu'il reprenne samedi prochain à 100%
Enfin ça serait bien qu'il joue samedi
ouai histoire k'on prenne des points koi...
Oui, parce qu'on ai déjà Mercredi & toujours personne.
ouai...c'est vraiment inquiétant !!!
Il parait que Tardelli veut venir.
Nous aussi, tu est un supporter de L'ASSE ?
D'accord, Bienvenue sur le topic.
Je lance des pronostics ou t'ou le monde pourra participer durant la saison, 10 points pour le score exact, 5 points pour la bonne équipe, 0 si vous ne trouvez pas.
ASSE - Boulogne
Scofild-01 : 1-1
lol, on vous a volé gomis pendant le mercato
nonolyonnais69 a écrit:
lol, on vous a volé gomis pendant le mercato
Volé, volé mdr.
15M€ pour lui quand même.