Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manager08 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Encore une défaite, quand est ce que Perrin pourra aligner deux fois de suite la même défense ? La série continue... on ne change pas nos habitudes !
C'est mieu, parce que c'est pas des bonnes habitudes
La saison dernière c'était exactement les mêmes problèmes..
ouai bien d'accord...
on arrive pas a etre dangereux et notre défence centrale est en carton !!!
scofild-01 a écrit:
Encore une défaite, quand est ce que Perrin pourra aligner deux fois de suite la même défense ? La série continue... on ne change pas les bonnes habitudes !
Il faudra vite trouver deux attaquants & surtout ne pas jouer avec la trouille au cul en défense parce que Bayal costaud costaud mais fait énormement de conneries !
Bayal tout le monde le trouve sois disant énorme énorme , ce joueur ne vaut absolument rien , des bourdes a tout va ... !
Le problème c'est qu'il peut être énorme pendant 89 minutes, et à la 90' il va faire un énorme bourde. Moi j'aimerais bien voir une défense composé de Benalouane avec Tavlaridis.
Toujours autant de blessé par contre...
Oui j'ai vu l'acharnement des autres encore une fois.
Le problème c'est que la saison commence, & on ne c'est pas si on recrute en vitesse on si on attend encore un peu, la il faut vraiment que les dirigeants s'active & surtout gagner les deux prochains matchs à domicile..
scofild-01 a écrit:
Oui j'ai vu l'acharnement des autres encore une fois.
Le problème c'est que la saison commence, & on ne c'est pas si on recrute en vitesse on si on attend encore un peu, la il faut vraiment que les dirigeants s'active & surtout gagner les deux prochains matchs à domicile..
Gagner 2 matchs de suite à domicile, c'est toujours très difficile ! .... Moi, ce début de saison me faisait peur si on perdait le 1er match, .... là j'ai très peur qu'on ne remonte jamais la pente !
Pour les dirigeants, on voit vraiment leur imcompétence apparaitre au grand jour, car jusqu'à maintenant il n'y avait que les supporters stéphanois qui le savaient, mais maintenant, la France entière le voit !
scofild-01 a écrit:
Le problème c'est qu'il peut être énorme pendant 89 minutes, et à la 90' il va faire un énorme bourde. Moi j'aimerais bien voir une défense composé de Benalouane avec Tavlaridis.
Toujours autant de blessé par contre...
Ouai je ne c'est pas , ou recruté 1/2 Attaquant et pareil en défense.
C'est comme recruté planté pour etre sur le banc sa sert a rien quoi. enfin je c'est pas ...
Met Bayal pourtant j'aime bien mais beaucoup trop d'erreur.
Bayal est trop irrégulier.
scofild-01 a écrit:
Voila ... Tavlaridis a bien joué hier ?
C'est dommage aussi de laisser partir Matsui , Machado , Gomis ... je comprend pas trop le "recrutement" ou plutot mercato stéphanois.
Belleow a écrit:
scofild-01 a écrit:
Voila ... Tavlaridis a bien joué hier ?
C'est dommage aussi de laisser partir Matsui , Machado , Gomis ... je comprend pas trop le "recrutement" ou plutot mercato stéphanois.
Matsui était nul à Sainté
Machado, mauvaise gestion des dirigeants
Gomis, bonne affaire rapport qualité-prix, ... mais mauvaise anticipation des dirigeants qui le laisse partir sans le remplacer !
Matsui n'a jamais rien fait de bien à Saint-Etienne, il était venu pour faire vendre des maillots au Japon, Machado on ce l'ai fait niqué bien correctement mais il voulait rejoindre Toulouse pour le blé donc qu'il ce casse, & Gomis notre cher Gomis.. pour 15M à mon avis peut de club aurait refusé de le vendre !
Mais on à quand même conservé : Perrin, Matuidi, Ilan, Payet, Mirallas des joueurs clefs !
scofild-01 a écrit:
Matsui n'a jamais rien fait de bien à Saint-Etienne, il était venu pour faire vendre des maillots au Japon, Machado on ce l'ai fait niqué bien correctement mais il voulait rejoindre Toulouse pour le blé donc qu'il ce casse, & Gomis notre cher Gomis.. pour 15M à mon avis peut de club aurait refusé de le vendre !
Mais on à quand même conservé : Perrin, Matuidi, Ilan, Payet, Mirallas des joueurs clefs !
Oui c'est sur mais je pense que quand meme Machado & Gomis c'est des erreurs , maintenant personne pour remplacer Gomis .
Oui espérons que ça vienne dans les jours à venir.
> Sinon avec cette équipe là, on à de quoi rivaliser dans le Top 7 du championnat :
Janot
Perrin Tavlaridis Benalouane Varrault
Gelson Matuidi
Mirallas Payet
Ilan ???
Avec sur le banc, on à quand même, Planté, Bayal, N'Daw, Landrin, Rivière, Sako.
non pas tavla !!!
il est aussi nul ke sall voir pire...
N'daw a la place c'est bcp mieux !!!
Oui pourquoi pas, mais en tout cas, si Perrin n'aligne pas durant deux matchs de suite la même défense nous aurons toujours ces mêmes problèmes.
Je ne comprends vraiment pas ! Comment peut-on avoir autant de problème avec une équipe assez bien remplie ! Certes il manque un attaquant, mais l'attaquant seul ne va pas tout faire ! Les autres, ils sont où ? Je ne comprends pas qu'avec des Payet, Mirallas, Matuidi et j'en passe, nous ne puissions pas gagner..
Dernière modification par Rom1.53 (16-08-2009 23:00:17)
Rom1.53 a écrit:
Je ne comprends vraiment pas ! Comment peut-on avoir autant de problème avec une équipe assez bien remplie ! Certes il manque un attaquant, mais l'attaquant seul ne va pas tout faire ! Les autres, ils sont où ? Je ne comprends pas qu'avec des Payet, Mirallas, Matuidi et j'en passe, nous ne puissions pas gagner..
Peu de variété dans notre jeu & de grosse difficulté dans le replie défensif.
ouai...
gros problème de rigeur défensive et de puissance offensive...
Pour bobo manquerait plus qu'a finaliser la chose, sinon Meriem aussi serait pisté..
Bah ! pour faire quoi Meriem ???
Remplir notre infirmerie encore un peu plus ?... ce joueur est fragile !
Arrêtons les idioties !
Oui, on ne le paye pas mais il va demander un salaire de fou à mon avis, Bôbo aussi mais nous en avons besoin donc pas le choix.
ui il parle aussi d'un néerlandais de 30 ans
J'y crois pas trop à Vennegor mais bon on peut toujours rêver...
ouai...on verra bien
son profil me plait bien...