Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1876 11-08-2009 06:44:02

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

tout à fait d'accord !!!


(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)
–––•(-• allez les verts•-)•–––
tongue Membre de l'amicale league tongue

Hors ligne

 

#1877 11-08-2009 08:54:49

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Le temps où les Verts recrutaient Alex et Aloisio sur la foi d'une VHS de qualité moyenne est révolu. Le directeur sportif de l'AS Saint-Etienne Damien Comolli se trouve physiquement au Brésil depuis plusieurs jours. Il y multiplie les contacts, mais la quête de la perle rare qui remplacerait Bafé Gomis est difficile.

L'Equipe cite mardi quatre noms sur lesquels les Verts se sont arrêtés : Diego Tardelli (Atletico Mineiro), Wellington (Cruzeiro), Guilherme (Dynamo Kiev) et Bobo (Besiktas). Tardelli et Wellington cartonnent dans le championnat brésilien mais leurs clubs sont gourmands. La piste Guilherme intéresse Saint-Etienne à condition que Kiev accepte un prêt. La piste Bobo sera activée en cas d'échec sur tous ces dossiers.

Depuis ce week-end, Saint-Etienne est aussi en discussions avec l'Ivoirien Boubacar Sanogo, revenu au Werder Brême.


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#1878 11-08-2009 12:36:06

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

ronaldo--.7 a écrit:

Il nous manque une bonne défense centrale, un bon défenseur droit, ainsi que 2 vrai attaquants !!

Je suis désoler, mais pour moi lâcher Gomis étais la meilleur chose qui pouvais nous arriver pendant ce mercato !
Par contre il est vrai qu'on aurait du attendre d'avoir quelqu'un pour le remplacer !!

Si Sanogo signe rapidement c'est tout bon pour nous, mais il manquera encore un autre attaquant !!

guilherme me plait bien a moi, mais bon Chapiteau, si on veut un bon attaquant, il faut y mettre le prix wink

Parlons aussi de la défense, Sall pour moi est un titulaire indiscutable, mais bon pendant c'est vacances il a pris au moins 10 kilos en plus  neutral

Je suis tous a fais d'accord, Tavlaridis n'as plus rien a faire ici, Hautcoeur n'en parlons pas, il ne sais pas jouer au football !!!!!

Je ne comprends pas comment Perrin laisse faire cela !!!

Bref, je tiens quand même a féliciter Matuidi toujours aussi combatifs et précieux en mileux récupérateur big_smile

je suis plutot d'accord et pour la charniere centrale je pense que Sall et N'Daw t re pas trop mal avec aussi benalouane qui est pas mal je trouve...
pour l'attaque je sais pas faut voir ce qu'ils vont recruter mais il en faudrait au moins un pour toulouse... hmm


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#1879 11-08-2009 12:49:29

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

A 1 an du terme de son contrat, Ilan n’a pas trouvé d’accord avec les dirigeants stéphanois. Déçu, l’attaquant brésilien âgé de 28 ans, se dit néanmoins prêt à réattaquer la saison avec les Verts. Absent face à Nice samedi pour cause de blessure à la cuisse, il a confié à RMC ses impressions sur cet été un peu particulier.

Ilan, alors qu’il ne vous reste plus qu’un an de contrat, où en êtes-vous des discussions avec les dirigeants stéphanois ?
Nous avons eu deux réunions et ça n’a pas avancé du tout. Saint-Etienne ne m’a pas proposé ce que je voulais. J’ai fait moi-même une proposition que les dirigeants n’ont pas acceptée. Ils ne m’ont même pas écouté jusqu’au bout. Ils m’ont dit qu’ils n’avaient pas les moyens de répondre à mes attentes. Du coup, j’ai demandé à la direction de trouver un accord avec un autre club, même sous forme de prêt. Mais selon moi, ils n’ont pas envie de négocier. Ils m’ont dit que je n’étais pas à vendre. Du coup, je ne prolongerai pas. Je vais finir ma dernière année de contrat et après on verra bien...

Quel était votre souhait concernant la prolongation de contrat ?
J’aurais souhaité rester une année de plus. Les dirigeants me laissaient choisir entre une ou deux années supplémentaires, mais sans augmentation au niveau financier. Sachant que je serai libre à la fin de la saison, ça ne m’intéresse pas. Eux estimaient que c’était du gagnant-gagnant. Pour moi, c’est du gagnant-perdant. Je préfère être libre dans un an. Je vais rester à Saint-Etienne et faire mon boulot comme la saison passée. Mais c’est dommage.

Des clubs grecs se sont intéressés à vous ?
Oui, l’Olympiakos a pris contact avec mon agent. Je ne sais pas s’ils ont fait une proposition à Saint-Etienne. La direction m’a dit qu’elle ne voulait pas me vendre. Donc ça bloque.

Etes-vous prêt à reprendre la saison avec l’ASSE ?
Oui, j’ai toujours été professionnel et respecté mes contrats.

Comment jugez-vous votre équipe ?
Nous ne sommes pas prêts. Des joueurs sont arrivés. Il faut leur laisser le temps de s’intégrer. J’espère aussi que les dirigeants auront l’œil pour recruter des joueurs de poids. Car perdre des bons joueurs et les remplacer par d’autres qui ne sont pas du même calibre, ce n’est pas intéressant. Je ne sais pas ce compte faire la direction mais j’espère qu’elle ne va pas se tromper. Mon but n’est de jouer la 15e ou la 17e place. Moi je vise les cinq premières places.

Etes-vous inquiet ?
Non. On est tous conscient de ce qu’on a fait la saison dernière. Nous n’avons pas envie que cela se reproduise. J’espère qu’on fera un bon début de saison..

hmm dirigeants de merde...


Saint-Etienne multiplie les dossiers en attaque (Bobo, Tardelli, Sanogo). Selon nos informations, l'attaquant de Barueri, Luiz Fernando, a également tapé dans l’œil du directeur sportif de Saint-Etienne, Damien Comolli, en voyage ces derniers jours au Brésil.
Toujours en quête de deux attaquants, le club stéphanois reste en négociations avancées avec Sanogo (Werder Brême), Tardelli (Atletico Mineiro) mais aussi Bobo (Besiktas). Selon nos informations, le directeur sportif des Verts, Damien Comolli, qui se trouvait au Brésil jusqu'à lundi, a également remarqué l'attaquant de Barueri, Luiz Fernando. Ce jeune joueur (23 ans) jouit d'une très belle cote. Plusieurs clubs européens le suivent. St Etienne pourrait d'ailleurs s'activer sur son cas. .

J'aimerais que certaines pistes se concrétisent car là c'est bien beau d'être en contact avec pas mal d'attaquant mais le prochain match est dans 3 jours neutral

Dernière modification par Benji_03 (11-08-2009 12:54:41)

Hors ligne

 

#1880 11-08-2009 13:13:26

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Ouai je suis d'accord...
On a des dirigeants en carton !!!


(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)
–––•(-• allez les verts•-)•–––
tongue Membre de l'amicale league tongue

Hors ligne

 

#1881 11-08-2009 14:47:28

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Ouais, mais du carton de très mauvaise qualité, alors ! hmm


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#1882 11-08-2009 19:31:57

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Comolli n'a pas très rassuré pendant son intervention sur RMC à 17h il disait que peut-être un attaquant allé arriver cette semaine et qu'un autre peut-être la semaine prochaine, je veux des affirmations moi pas des peut-être au lieu de danser la samba et de rester avec des bresiliennes, reviens de ton voyage au bresil avec des attaquants roll

Hors ligne

 

#1883 11-08-2009 20:26:37

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

ouai...
apparement sanogo vient mais que qd le werder l'auront remplacé...
sans sent le coup foireux ça !!!


(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)
–––•(-• allez les verts•-)•–––
tongue Membre de l'amicale league tongue

Hors ligne

 

#1884 11-08-2009 20:28:16

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

ivikor a écrit:

ouai...
apparement sanogo vient mais que qd le werder l'auront remplacé...
sans sent le coup foireux ça !!!

Ouai ça je suis désolé j'ai fais un pet foireux pour ça hmm

Hors ligne

 

#1885 11-08-2009 22:06:56

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

wink

Dernière modification par ivikor (12-08-2009 09:12:25)


(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)
–––•(-• allez les verts•-)•–––
tongue Membre de l'amicale league tongue

Hors ligne

 

#1886 12-08-2009 10:40:34

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

En quête d'un et même de plusieurs attaquants, l'AS Saint-Etienne aurait accéléré le pas en direction de Bobo. Le club du Forez aurait, selon les informations de L'Equipe, proposé 4 millions d'euros à Besiktas pour s'attacher les services du buteur Brésilien, sous contrat jusqu'en 2010. Mais les dirigeants turcs attendent un peu plus, plutôt entre 5,5 et 6 millions d'euros. Le joueur a inscrit 11 buts la saison dernière en Championnat en 32 matches.

Moi, je préfèrerais Sanogo ... mais bon ! neutral


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#1887 12-08-2009 11:41:55

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

pareil mais bon il nous fo quelqu'un et vite !!!


(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)
–––•(-• allez les verts•-)•–––
tongue Membre de l'amicale league tongue

Hors ligne

 

#1888 12-08-2009 12:20:03

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Les deux normalement si tout vas bien et puis les gars BOBO j'en rêve depuis 3 saisons déjà x) ce joueur est un tueur, en France je suis sur qu'il cartonnerait et puis en duo avec Sanogo sa ferait des ravages love

Maintenant au dirigeants de se bouger le cul et de mettre les 6M attendu car ils ont l'argent avec le transfert de Bafé + 4M Sango sa fait 10M donc il y a de la marge donc arrêté de réfléchir sinon le 31 ont aura toujours aucun attaquant roll

Hors ligne

 

#1889 12-08-2009 12:37:10

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

je suis bien d'accord !!!
la saison en dépend !!!


(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)
–––•(-• allez les verts•-)•–––
tongue Membre de l'amicale league tongue

Hors ligne

 

#1890 12-08-2009 12:56:09

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Quand la direction Stéphanoise aura comprit qu' 1 seul président était nécessaire (en locurrence : Caïazzo, parce l'autre gugus de Romeyer, hein voila ^^) .... la suite ne pourra qu'être meilleur.


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#1891 12-08-2009 14:41:43

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Vibrez toute la saison et tentez de remporter plus de 400 000 FL, en pronostiquant chaque semaine les 10 matchs de la Ligue 1!
Rendez-vous sur le topic, partie entraineurs : "Pronostics L1"
A bientot, et bonne chance!


Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

Hors ligne

 

#1892 12-08-2009 16:21:45

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Benji_03 a écrit:

Les deux normalement si tout vas bien et puis les gars BOBO j'en rêve depuis 3 saisons déjà x) ce joueur est un tueur, en France je suis sur qu'il cartonnerait et puis en duo avec Sanogo sa ferait des ravages love

Maintenant au dirigeants de se bouger le cul et de mettre les 6M attendu car ils ont l'argent avec le transfert de Bafé + 4M Sango sa fait 10M donc il y a de la marge donc arrêté de réfléchir sinon le 31 ont aura toujours aucun attaquant roll

11 buts en 32 matchs en championnat turque
moi ca me laisse plutot pessimistes
ca ressemble a des stats a la gomis
enfin si tu dit qu il est si bon que ca


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#1893 12-08-2009 19:56:06

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

ouai...je suis sceptique aussi
après Gomis a des meilleur stats !!!
32 but en 2 saisons et juste en championnat...


(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)
–––•(-• allez les verts•-)•–––
tongue Membre de l'amicale league tongue

Hors ligne

 

#1894 12-08-2009 20:21:23

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

je peux pas dire Bobo je ne le connais pas mais s'il inscrit 11 buts et en provoque dix autres c'est pas mal...


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#1895 12-08-2009 21:35:09

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

ouai... ce qui est sur c'est ke c'est mieux ke rien !!!


(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)
–––•(-• allez les verts•-)•–––
tongue Membre de l'amicale league tongue

Hors ligne

 

#1896 13-08-2009 00:26:02

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Faites confiance à tonton Benji wink :p

Hors ligne

 

#1897 13-08-2009 00:27:55

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Il se trouve que tardelli a une clause libératoire de 500.000€, soit 3 fois rien pour un international brésilien. A vous de jouer !


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#1898 13-08-2009 00:28:16

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

ivikor a écrit:

ouai... ce qui est sur c'est ke c'est mieux ke rien !!!

lol
ok tonton

enfin avec un nom comme ca j ai peur qu il se blesse souvent
bobo ici bobo la  lol

Dernière modification par chapiteau5 (13-08-2009 00:29:05)


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#1899 13-08-2009 00:36:28

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Srna-RJ a écrit:

Il se trouve que tardelli a une clause libératoire de 500.000€, soit 3 fois rien pour un international brésilien. A vous de jouer !

Beh avec des dirigeants incompétent cela va être vraiment dur mais si on arrive à l'avoir sa serait vraiment une très bonne nouvelle lui qui veut revenir en Europe après quelques echecs smile

Hors ligne

 

#1900 13-08-2009 08:30:33

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

ouia c sur...
mais on se demande ce qu'ils attendent franchement...
il faut qu'on perde 4 match d'affilé ou quoi ?

en tout cas contre toulouse c'est mort...


(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)
–––•(-• allez les verts•-)•–––
tongue Membre de l'amicale league tongue

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot