Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1851 08-08-2009 23:14:23

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Aucune attaque en même temps il faut vraiment recruter...

Défense Tavlaridis sérieux à chier vraiment il faut N'Daw ou Benalouane car vu le match qu'il nous sort j'en rigole et pareil pour Hautcoeur sa me conforme que ce joueur est vriament nul bravo Perrin de le laissé jouer neutral

Hors ligne

 

#1852 08-08-2009 23:26:47

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

florianavionom a écrit:

Votre seul erreur est d'avoir laché Gomis wink

+1 encore si on se sert de l argent pour recruter
mais la je sent qu on va attendre le mercato
ou faire encore venir 2 second couteau pffffffff


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#1853 08-08-2009 23:28:25

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Sa racommence comme l'année dernière  hmm


#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

Hors ligne

 

#1854 09-08-2009 09:43:51

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Flend a écrit:

c'est le début de saison encore faut pas dire ça

Les mêmes paroles qu'on disait l'an dernier à la même époque !.... et on a vu ce que ça a donné ! roll

Non, moi je pense qu'au prix où est parti Gomis, ça n'était pas une erreur ! wink
L'erreur vient des dirigeants qui n'ont pas anticiper cela, alors que des pourparlers étaient entamés depuis un petit moment ! A ce moment là, il y avait des bons attaquants libres de tout contrat sur le marché,....maintenant qu'est ce qu'on va pouvoir recruter ??? Un attaquant du Havre, un de Lens qui est sur le banc là-bas ??? .....
Moi, je pense sérieusement qu'il faut s'inquiéter car Nice ne m'a pas paru être une équipe de première partie de tableau ! ... car à part Rémy devant et Ben saada au milieu, ça me parait un juste à ce niveau ! roll


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#1855 09-08-2009 13:45:52

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Ouai mais la vous avez 15M à mettre sur un attaquant après faut faire les bon choix c'est sur

Hors ligne

 

#1856 09-08-2009 14:13:15

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Les dirigeants vendent un attaquant qui fait une prépartion magnifique mais qui derrière n'ont aucun joueur pour le remplaçé je trouve sa honteux enfin bon...

D'après l'équipe Sanogo serait tout près de signé, il y aurait eu un accord entre les deux clubs, éspéront que cela soit vrai car c'est un super attaquant pour 3.5M ensuite avec l'argent restant il faut vraiment prendre un autre joueur offensif du style Doumbia ou Tadelli donc bougez vous dirigeants mad

Hors ligne

 

#1857 09-08-2009 15:31:54

cocomagicfans
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Quelque Part Sur Terre... (07)
Date d'inscription: 13-12-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Si quelqu'un a écouter RMC ce matin...Larqué il disait un truc comme ça: Nice n'a pas chercher a vendre Remy car il n'avait personne derriere NOUS on a vendu Gomis...Mais qui on a derrriere !!!?? Jpense qu'il a raison parce-qu'il faut faire un tuc du côté des dirigeants !
Et qui aime Hautcoeur ??? Cte brelle pourquoi Peerrin le fait joué ?! Et Gigliotti n'en parlons pas... -_-'
ET PUIS...On a pas de génie capable de transperser la defense (hier ya eu personne (apars une frappe de landrin et Riviere qui manque sont face-a-face)) on a que Payet voir Ilan !

Dites ce que vous en pensez parce que c chiant


         -»AS $u∂ Aяđέςhέ«-
CσCσ ! / Cσupє đέs 10-15 Ans
           αℓℓєZ Lєѕ VєяTs !!!

Hors ligne

 

#1858 09-08-2009 15:37:44

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

J'en pense que sa va refaire comme la saison passé ! mad

Alors que sainté doit jouer le haut de tableau mais sans Att ... Sans gomis ... hmm neutral


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#1859 09-08-2009 16:02:34

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Moi je connais pas trop l'effectif au niveau du milieu qui joue bien ou mal mais bon vous avez en attaque Ilan qui est pas mal je trouve faut plus qu'a l'associer avec une futur recrue ptète Doumbia
En défense y'a du potentiel aussi avec Benalouane , Monsoreau il était bon à Monaco je sais pas à Sainté ce qu'il donne

Hors ligne

 

#1860 09-08-2009 16:20:36

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Bon courage pour cette année qui s'annonce pas facile les gars...
Les Bordelais avec vous smile


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#1861 09-08-2009 17:13:34

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Flend a écrit:

Moi je connais pas trop l'effectif au niveau du milieu qui joue bien ou mal mais bon vous avez en attaque Ilan qui est pas mal je trouve faut plus qu'a l'associer avec une futur recrue ptète Doumbia
En défense y'a du potentiel aussi avec Benalouane , Monsoreau il était bon à Monaco je sais pas à Sainté ce qu'il donne

Au milieu beh tous le monde connait le niveau de Matuidi qui a été énorme encore hier soir l'un des seuls, Gelson j'attend vraiment de voir, niveau récupération et combativité c'est du bon mais il perd trop vite le ballon et niveau relance c'est pas trop sa encore, après Landrin je ne le metterais plus pour ma part il se fait trop vieux et que dire de Hautcoeur comme hier ce joueur ne sert strictement à rien, il court dans le vide, perd tous les ballons qui là, centre au 3ème poteau à chaque fois... une vrai calamité neutral
Sur les côtés Payet et Mirallas ce sont des joueurs énormes mais je ne comprend pas hier ils n'ont pas joué le niveau qu'ils nous ont montrés pendant les matchs amicaux c'est fou aucune percution hier... Après en attaque oui il faut que Ilan reviennent en soutien car c'est notre maitre de jeu avec un attaquant comme Doumbia ou Tadelli ou Sanogo sa pourrait vraiment le faire j'attend vraiment notre recrue...
Niveau défense c'est sur Benalouane a été blessé pendant la préparation il va bientot revenir et sa va nous faire du bien car vu ce que nous a fais Tavlaridis hier c'était horrible pris de vitesse à chaque fois, même niveau aérien nul, franchement déçu... par contre niveau surprise hier j'apelle Varrault à la barre car hier il a été l'un voir le meilleur joueur avec Matuidi hier le meilleur match depuis son arrivé l'année dernière beaucoup de récupération, niveau physique il ma surpris très combative, costaud vraiment j'ai adoré... ensuite il manque Dabo a droite ou N'Daw dans l'axe ou à gauche et mettre Varrault à droite sa reste à voir mais N'Daw va nous faire également du bien...
Monsoreau on ne la pas trop vu encore il n'a presque pas joué trop souvent blessé depuis l'année dernière mais pour le seul match joué entièrement en fin de saison il a sortit un match très correct.

J'attend vraiment avec impatiente le retour de certain joueur et le recrutement d'un attaquant et après on pourra voir le vrai niveau des verts dans 2 ou 3 matchs sa devraient déjà mieux aller mais il faut que les dirigeants se bouge maintenant mad

Merci rebellebob pour le soutien smile

Dernière modification par Benji_03 (09-08-2009 17:14:23)

Hors ligne

 

#1862 09-08-2009 18:22:48

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Sanogo est une bonne piste !
Mais faut plus trainer, car le prochaine match est à l'extérieur ! ... mais ensuite on a 2 matchs à la maison où il faudra prendre un max de pts sinon, ça sera un calvaire jusqu'au bout comme l'an dernier !

Alors après Saogo (si on l'a), il manquerait encore un attaquant et surtout un vrai défenseur !

Moi, Sakho, quand il est rentré, je trouve qu'il a montré quelques bonnes choses ! .... il percute au moins, lui, ... mais il a quand même beaucoup de déchets dans son jeu ! ... A voir !
Rivière a l'air d'être meilleur au ballon que Gomis, mais physiquement il se fait beaucoup trop bouger par les défenseurs adverses ! ... il faut vraiment qu'il muscle son jeu (comme dirait un Stéphanois célèbre) !

Et puis sur les corners offensives, on se met tous dans la surface, et pas un joueur en récup' roll ... comme ça les Niçois se sont frisés les moustaches en contre-attaque ! ....... Ils apprennent quoi à l'entrainement ??? mad


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#1863 09-08-2009 20:08:18

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

D'accord avec toi il ne faudra surtout pas manquer les deux matchs consécutifs à domicile surtout contre Grenoble et Boulogne deux matchs à notre porté smile

Pour moi Sako a également était bon mais bon pour les déchets pour moi sait normal puisque il revient de blessure mais avec un peu plus de préparation il va être prometteur je le metterais à gauche et payet à droite avec un Mirallas en attaque avec un Sanogo par exemple si il vient en attendant le retour d'Ilan big_smile

Rivière moué il faut vraiment qu'il apprenne encore il est trop jeune, il faut qu'il prenne du physique mais pour les déplacement c'est interressant pour l'instant smile

C'est sur les contre-attaque m'ont fait très peur à chaque fois la défense et surtout paniqué et pris de vitesse ensuite...

Hors ligne

 

#1864 09-08-2009 20:37:39

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

On annonce du lourd en attaque quand même.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1865 09-08-2009 20:41:53

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Oui c'est sur que les noms qui circulent c'est du lourd mais bon il faut avancer maintenant si on arrive à en avoir un au moins sa peut vraiment être bon tout sa quand tu vois que l'on annonce Doumbia, Sanogo, Tardelli ou encore Yildiz que du lourd yikes

Hors ligne

 

#1866 10-08-2009 08:44:53

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

salut tout le monde...je reviens de corse là....
Bon j'ai suivie les verts et sa fait peur...
encore des bléssés (dabo, perrin et ilan )...pas d'attaquants...
bref un début de saison très laborieux s'annonce si on recrute pas dans la semaine !!!


(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)
–––•(-• allez les verts•-)•–––
tongue Membre de l'amicale league tongue

Hors ligne

 

#1867 10-08-2009 10:36:35

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Benji_03 a écrit:

Oui c'est sur que les noms qui circulent c'est du lourd mais bon il faut avancer maintenant si on arrive à en avoir un au moins sa peut vraiment être bon tout sa quand tu vois que l'on annonce Doumbia, Sanogo, Tardelli ou encore Yildiz que du lourd yikes

beaucoup de noms mais qui a l arrivée
le nom de guilherme circule aussi mais 10M ca fait chèro
de toutes facons ils faudra pas se contenter que d un seul joueur mais 2

Dernière modification par chapiteau5 (10-08-2009 10:45:45)


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#1868 10-08-2009 14:02:41

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Football-Transferts
Sanogo jouera à Saint-Etienne
Publié le 08-08-2009 14:37
Bouba est incessamment attendu à Saint-Etienne

Information sport-ivoire.ci. Saint-Etienne est parvenu à un accord avec le Werder Brême au sujet de son attaquant ivoirien Boubacar Sanogo. Ce dernier devrait rejoindre le Forez en début de semaine.

C’est désormais une quasi certitude. Boubacar Sanogo jouera cette saison pour le club français de Saint-Etienne. L’attaquant ivoirien du Werdre Brême (ligue 1 allemande) est tout proche de signer chez les Verts. Qui sont à la recherche de trois nouveaux joueurs après le départ de leur buteur Bafétimbi Gomis à Lyon.

Nanti du chèque de 15 millions d’euros lâché par les dirigeants lyonnais, les patrons des Verts se sont lancés dans une chasse à l’armement. S’il avait ciblé plusieurs noms pour remplacer Gomis, le staff stéphanois semble tout proche de finaliser sa piste qui menait à l’Ivoirien Boubacar Sanogo.

Il va coûter 2,5 milliards

Encore sous contrat pour deux ans au Werder, l’international a été quasiment vendu par son club allemand. Les discussions entre les différentes parties sont très avancées. Une source sûre confie même que les deux parties sont parvenues à un accord presque définitif. En milieu de semaine, Saint-Etienne et le Werder sont parvenus à un transfert autour de 4 millions d’euros (soit 2,5 milliards de F CFA). Un contrat de trois ans a été proposé au joueur. Saint-Etienne s’attendait même à aligner le buteur des Eléphants face à Nice pour l’ouverture du championnat français.

Ce qu’elle ne pourra pas finalement, un imprévu ayant rétardé la transaction. Au fait, le club allemand voulait trouver un remplaçant à Sanogo avant de le libérer. Ce qu’il n’est pas parvenu à faire. L’avant-centre ivoirien disputera donc samedi la première journée de la Bundesliga avec le Werder. Mais, les choses devraient se débloquer au plus grand tard lundi prochain. Sauf en cas d’inconnue majeure de dernière minute.

Aruna ne viendra pas

Par ailleurs, le club forézien a définitivement abandonné la piste Aruna Dindane. Le président du joueur ivoirien, Gervais Martel, a signifié qu’il ne céderait en aucun cas son international à un club français. Mais Saint-Etienne reste toujours en piste pour l’Ivoirien des Young Boys de Berne Seydou Doumbia.

Hors ligne

 

#1869 10-08-2009 15:18:32

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Espérons qu'il s'adapte à Sainté ! smile

J'ai vu qu'il avait marqué pour le Werder, samedi ! wink

Après, pour moi, il manque un attaquant (ou milieu offensif) et un VRAI défenseur


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#1870 10-08-2009 15:25:17

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Ce n'est pas encore officiel j'attend de voir quand même car Sainté n'annonce rien pour l'instant neutral

Hors ligne

 

#1871 10-08-2009 15:28:31

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Benji_03 a écrit:

Ce n'est pas encore officiel j'attend de voir quand même car Sainté n'annonce rien pour l'instant neutral

Surtout qu'il a marqué, ... ils vont augmenter le prix ! roll


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#1872 10-08-2009 21:15:57

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

ouai...trop de souvenir de l'affaire puygrenier


(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)
–––•(-• allez les verts•-)•–––
tongue Membre de l'amicale league tongue

Hors ligne

 

#1873 10-08-2009 21:20:07

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

salut a tous
je suis de retour...bon les verts font peur faut absolument recruter ça c'est certain!!!


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#1874 10-08-2009 21:21:50

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Il faut surtout des défenseurs bon de la TETE.

C'est ce qui vous fait défaut depuis 2 ans maintenant.


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#1875 10-08-2009 23:17:02

ronaldo--.7
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Greg' ♥ TFC ♥
Date d'inscription: 16-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Il nous manque une bonne défense centrale, un bon défenseur droit, ainsi que 2 vrai attaquants !!

Je suis désoler, mais pour moi lâcher Gomis étais la meilleur chose qui pouvais nous arriver pendant ce mercato !
Par contre il est vrai qu'on aurait du attendre d'avoir quelqu'un pour le remplacer !!

Si Sanogo signe rapidement c'est tout bon pour nous, mais il manquera encore un autre attaquant !!

guilherme me plait bien a moi, mais bon Chapiteau, si on veut un bon attaquant, il faut y mettre le prix wink

Parlons aussi de la défense, Sall pour moi est un titulaire indiscutable, mais bon pendant c'est vacances il a pris au moins 10 kilos en plus  neutral

Je suis tous a fais d'accord, Tavlaridis n'as plus rien a faire ici, Hautcoeur n'en parlons pas, il ne sais pas jouer au football !!!!!

Je ne comprends pas comment Perrin laisse faire cela !!!

Bref, je tiens quand même a féliciter Matuidi toujours aussi combatifs et précieux en mileux récupérateur big_smile


▪▪  » Real_ TFC    The Coach #9 «  ▪▪
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot