Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Monnet Paquet et Chelle sont blessés du coté lensois , sa gere pour nous !
scofild-01 a écrit:
Match nul à domicile, nous ne perdons pas mais nous n'avoncons plus. Faudra faire une résultat à Lorient, ça va être dur car ils viennent de perdre ce Week-End. Espérons une place en demi en CDF ce qui serait super pour la confiance des joueurs.
Là, je crois qu'il ne faudra pas compter dessus ... surtout en jouant 3 matchs en 1 semaine alors que Lorient aura eu toute la semaine pour récupérer ! ... Et Galtier ne pourra pas faire beaucoup tourner avec tous ces blessés !
Si Boulogne a la mauvaise idée d'aller faire un résultat à Paris, pendant qu'on perdra à Lorient .... on va avoir une énorme pression dans 2 matchs en recevant Le mans ! .... Et là, faudra gérer... et vu la jeunesse de l'effectif .... J'ai peur !
PS : J'étais la seule à avoir pronostiqué le nul ce WE !
Dernière modification par livoggy63 (22-03-2010 13:07:12)
Pronostique CDF : LENS - ASSE !
floodman : Lens 1-0 Asse
floodman a écrit:
Tu connais rien à mon club !
Chelle, le plus mauvais défenseur de lens voir de ligue 1 et j'exagère pas ce mec est une bite en puissance.
KMP ça fait 3 matchs qui fou rien du tout, donc justement le voir sur le banc ça fera que du bien à l'attaque lensoise
Ekotto a écrit:
floodman a écrit:
Chelle, le plus mauvais défenseur de lens voir de ligue 1 et j'exagère pas ce mec est une bite en puissance.
KMP ça fait 3 matchs qui fou rien du tout, donc justement le voir sur le banc ça fera que du bien à l'attaque lensoise
Oui c'est pas faux , m'enfin sa gere quand meme , c'est jamais bon pour un groupe d'avoir des blessés.
En tout cas , sa va etre un joli match!
Scofild , j'ai vu que tu voulait lancer une carrière , je suis interessé pour t'aider ,et comme tu peut le constater notament sur le topic de l'asse , je suis tout de même actif et motivé !
Dernière modification par floodman (22-03-2010 18:08:21)
Je cherche des membres, j'ai déjà mon assistant.
Floodman : Lens 1-0 ASSE
Scofild' : Lens 3-2 ASSE
scofild-01 a écrit:
Je cherche des membres, j'ai déjà mon assistant.
Ok , si tu arrive a lancer ta carriere je viendrai avec grand plaisir.
D'accord, pas de soucis prévois rien je crée le topic Jeudi normalement
scofild-01 a écrit:
D'accord, pas de soucis prévois rien je crée le topic Jeudi normalement
Meme pas la FL Cup?
Si tu peux la FL CUP pas de soucis de toutes façon les championnats débuteront surement après la coupe
LENS - ASSE
maelradona29 : Lens 1-3 ASSE
Maelradona29 a écrit:
LENS - ASSE
Esperons que cet ambitieux pronostic sera le bon ^^
A mon avis il y aura des buts, pas la pression du championnat, il y aura des espaces à mon avis..
j'espere surtout qu'ils seront de notre cote les buts!!!
Maelradona29 a écrit:
LENS - ASSE
Royclaf : Lens 0-2 ASSE
Royclaf a écrit:
Oui moi aussi ^^
Tu joue plus a FL royclaf ?
Espérons qu'il soit de notre coté, sinon Janot & Dabo sont incertains... si Dabo est incertain là nous sommes réellement dans la merde
floodman a écrit:
Ekotto a écrit:
floodman a écrit:
KMP ça fait 3 matchs qui fou rien du tout, donc justement le voir sur le banc ça fera que du bien à l'attaque lensoiseOui c'est pas faux , m'enfin sa gere quand meme , c'est jamais bon pour un groupe d'avoir des blessés.
En tout cas , sa va etre un joli match!
Scofild , j'ai vu que tu voulait lancer une carrière , je suis interessé pour t'aider ,et comme tu peut le constater notament sur le topic de l'asse , je suis tout de même actif et motivé !
Faux !
Regarde Lyon, avec Boumsong et Makou blessé, çà l'ai à aidé à battre Madrid !
Perso sans chelle on aura moins de troue dans notre défense, donc c'est tout bon. Puis niveau absence vous c'est plus grâve!
Bergessio suspendu, Perrin et Sanogo blessé, Janot et Dabo incertains, à part ça on veut ce qualifier..
Si on doit jouer sans Dabo alors on va devoir aligné Monsoreau - Varrault en latéral et le pire c'est que les deux tiendront pas un match entier... AIE AIE AIE !
Maelradona29 a écrit:
LENS - ASSE
Gauthier326: Lens 1-2 ASSE
floodman a écrit:
Royclaf a écrit:
Oui moi aussi ^^
Tu joue plus a FL royclaf ?
Non jai fais une pause...je suis rentre en prepa cette annee et je pensais ps avoir le temps mais finalement si lool peut etre que je reprendrais mais voir mon equipe dans l'etat ou elle est ça me donne pas le gout
Faux !
Regarde Lyon, avec Boumsong et Makou blessé, çà l'ai à aidé à battre Madrid !
Perso sans chelle on aura moins de troue dans notre défense, donc c'est tout bon. Puis niveau absence vous c'est plus grâve!
Si tu connais , je te fais confiance ...
Essaye quand même Royclaf moi aussi j'avais abandonner meme si mon équipe n'est pas top mais quand tu revient au top , tu est fier de toi !
Dernière modification par floodman (23-03-2010 17:36:56)
Lens - Asse
Gauthier326: Lens 1-2 ASSE
Ekotto : LENS 2-0 ASSE
Dernière modification par Ekotto (23-03-2010 17:31:15)