Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03 a écrit:
L'arbitre à changer en cette deuxième mi-temps, il adore mettre des cartons jaunes aux verts
Enfin deuxième mi-temps où comme d'habitude on fait que reculer sans jouer, ça m'énérve sa aussi !
Hahaa, l'abitre qui revient sur le tas ..
Ouai je constate juste point.
En tout cas on a pas gagné encore mais c'est un bon point vu la deuxième mi-temps mais je comprendrais jamais notre équipe qui recule toujours quand on mène 1-0 à la mi-temps pour finalement prendre ce but..
c'est vraiment bizarre qu'on est recule...
Hey les stéphanois ! Un bon point, jamais facile de prendre des points à Lyon.
J'était présent à Gerbland, et niveau du jeu, c'est mérité, même si les Lyonnaises disent que l'on à eu chaud je pense que sur la fin nous aurions pu également faire le cout parfait... Rivière, impréssionnant ! Bergessio à fait un gros match également devant ! Sinon en seconde période la rentré du barbue de Lyon à motivé et à fait jouer les Lyonnaises beaucoup plus hautes, puis on a eu du mal au niveau physique pour ça que l'on à reculé, mais bon un bon point de pris.
Sinon j'était en tribune de L'OL, et franchement y'a rien à dire quand on compare Sainté et Lyon, à Lyon à part insulter les verts, ils ne font rien, à 1-0 pour nous, on entendait le parcage stéphanois, et quand Lyon est revenu, il se sont légèrement réveiller alors oui ce soir je peux vous dire que Sainté sont les meilleurs de France dans les tribunes.
PS : Deux banderoles sont apparues je les postes demain.
Dernière modification par scofild-01 (14-03-2010 01:34:21)
Pas qu'à la fin le coup parfait...
En première mi-temps, vous pouviez largement en mettre plus.
Ca fais plaisir de voir de beaux derbys!! ces matchs seront toujours particuliers!!
En tout cas on a reussi a marquer 2 points contre deux grosses équipes(Lille et Lyon)
Je pense qu'on peut gagner contre Nancy .
jom02 a écrit:
Moi jpense que vous reviendrez avec des pts ! Que ce soit 1 ou 3pts ..
Oui, c'est un bon point pour nous ! .... même si en 1ere mi-temps, on aurait dû avoir 2 buts d'avance ... En 2e période, les Lyonnais méritent de revenir.... Ce nul est tout à fait logique.
Alors, maintenant, attention à Nancy, qui est à chier à domicile mais qui marque tous ces points à l'extérieur depuis le début de l'année ! .... DONC MEFIANCE si on ne veut pas connaître une nouvelle désillusion !
Surtout prendre cette équipe de Nancy au sérieux !....
Ouai beh moi ce match il m'a soulé finalement, car mon petit Perrin c'est de nouveau blessé à la cuisse il en a encore pour 2 à 3 semaines alors qu'il était de nouveau en plein bourre.. putain ça me soule sa
C'est quand que la chance lui sourrira?
J'ai lu ça aussi, fait chier pour lui, maintenant Andreu à droite ça aura moins de la gueule, pis bon le pire c'est qu'il revenait super bien.
Quelques photos du matchs :
Janot à dénoncé un manque de fair-play sur le but, car quand Perrin ce blèsse c'est lui qui la sort en touche, et il à demander au Lyonnais de lui rendre le ballon ce qu'il non pas fait ! Voilà faut pas trop en dire parce que sinon on va encore dire que l'on ce plaint !
Les pronostiques : ASSE - ASNL
Rom1.53 : ASSE 2-0 ASNL
Rom' y'a moyen de me faire un beau avatar avec Rivière pour le fofo ?
Ahaaaaa, viens en mp. Envoies la photo, j'essaierai de faire ça quand j'aurais un temps libre.
Rom1.53 a écrit:
Legend-killeur : 2-0
Legend-killeur : ASSE 2-0 ASNL
maelradona29: ASSE 3-1 ASNL
floodman : ASSE 3-0 ASNL
Je met sa mais je le sent mal ^^
Scofild-01 : ASSE 0-2 ASNL
Steve_Savidan:ASSE 1-1 NANCY buteur de l'asse Rivière et buteur de Nancy Lemaitre. Bon match aux Stéphanois et aux Nancéins.
Dernière modification par Steve_Savidan (19-03-2010 13:37:51)
J'men fou de ton prono toi et encore plus des buteurs, tu pronostique une fois tout les 15 du mois
Non je pronostique à chaques fois le week-end dernier j'étais pas là donc j'ai pas pu pronostiquer!
Dernière modification par Steve_Savidan (19-03-2010 14:09:42)
Benji_03 : ASSE 2-1 ASNL
Juju' --> pour toi on va perdre 2-0 chez nous? c'est un lourd score je trouve enfin moi même je trouve que ça va être un adversaire redoutable mais de là à prendre 2 buts sans en mettre 1 chez nous alors qu'on est sur une bonne série à domicile c'est dur .. enfin j'éspère que tu vas vraiment te tromper sur ce coup là :p
Malgrés que je ne sente pas très bien ce match, avec les blessures de Perrin et Sanogo et le forfait de Sako enfin faut faire face est chez nous on doit continuer sur notre dynamite.
Benji_03 a écrit:
Benji_03 : ASSE 2-1 ASNL
Gauthier326: ASSE 2-0 ASNL