Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sur radio scoop!!!
0-0, espérons que l'on ouvre le score.
Oui, il parait que Vannes bloc le jeu, putain pas de prolongation avant Bordeaux par pitié !
J'avou car là il y a la plupart des titulaires sur le terrain !
Il faut vraiment marquer ce but c'est important.. et arrêter de prendre ce match à la légère et d'envoyer des grands ballons devant d'après les commentaires car sinon on va jamais y arriver
Payet !!!!!!
On a fait le plus dur
Oui le plus dur est fait, c'est jamais facile ce genre de match !
Je sais pas trop les prestations individuel à part qu'il parait que Mirallas fait une bonne entrée
Mirallas n'ai pas en confiance, dommage il à un bon potentiel, ça m'étonne pas pour les autres, Benalouane monte de plus en plus en puissance, Perrin fait un retour de folie
Entrée de Monsoreau, éspérons qu'il nous fasse pas une érreur comme contre Villfranche hein
Perrin c'est sur il fait un retour de dingue, quel bonheur de le voir jouer à un tel niveau !
Par contre Planté n'est vraiment pas sur, il fait peur à chaque action... sinon Dabo fait également un bon match sur les côtés en défense ce soir Perrin et Dabo ont sortit un match très solide !
les gars vous êtes sur de vous qu'il y a 1.0
car sur eurosport et lequipe c'est toujours 0-0
lyon-29 a écrit:
les gars vous êtes sur de vous qu'il y a 1.0
car sur eurosport et lequipe c'est toujours 0-0
tous a fait d'accord
Trop content de voir Perrin revenir comme ça, c'est le chouchou du chaudron.
Rivière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je voit 0-0
Et voila qualifié pour les quarts de finale, putain que sa fait plaisir bravo les gars, allons jusqu'à PARIIS maintenant
Quart de finale nous voila
Victoire 2-0, malgrès un match laborieux victoire acquise dans les dix dernières minutes et Rivière qui commence à me faire rêver
Que dire de plus on enchaine les résultats positives et pour la confiance c'est très bon, à Bordeaux? j'y crois au moins au point du match nul
viveeeeeeeeee les verts. On vous aimes les gars, qu'est ce que j'aime cette équipe depuis toujours et quel bonheur à chaque victoire c'est fou
Dernière modification par Benji_03 (10-02-2010 22:00:19)
Putain on passe un nouveau tours, c'est bon ça ! Ne nous enflamons pas, jouons les matchs les uns à la suite des autres et ont verra, mais qu'est ce que c'est bon !
Rivière marque de plus en plus, il va devenir super fort !
Oh oui que c'est bon des victoires, c'est sur il faut pas s'enflammer et se reconcentrer direct pour le déplaçement à Bordeaux pour ramener un résultat
A noté que Bridonneau a reçu une énorme ovation
Rivière, j'avou depuis que Galthier à pris les reines, Rivière joue de mieux en mieux, un plaisir pour ce jeune plein de talents, un vrai tueur
Bridonneau à reçu une ovation ? Tout simplement normal.
Rivière est en plus un pur produit du Forez !
Tous en forme en ce moment, m'aime si j'aime un peu moins Dabo... depuis qu'il à failli quitter les verts pour Lyon.
Sinon franchement en ce moment ça fait plaisir de les voirs jouer ainsi, avec tous plein d'hommes clef :
Janot, Diakhaté, Perrin, Benalouane, Payet, Bergessio, Sanogo, Matuidi, Rivière.