Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'était au stade et qu'elle belle victoire de nos verts qui ce sont décarcassé pour aller la chercher. Une équipe aligné presque parfaite avant le match, peut être pas si parfaite que ça en regardant bien le match.
Un Janot parfait dans les buts, pas grand chose à faire mais à répondu présent quand le danger planait sur nos buts.
Une défense très compacte qui à su museller Nêné et Park, avec un Diakhaté en patron, Perrin qui à bien su combiné dans son couloir, Benalouane pas mauvais même si sur certaines actions ils n'a pas encore le sang froid qu'il faut, et un bon retour de Dabo. On à pas pris de but c'est pour vous dire..
Au milieu Matuidi récompencé par son but et qui est sortie sur blessure (Luxation de l'épaule) mais apparament il devrait être opérationnel pour le match de CDF de Mercredi, N'Daw très mauvais, il ne cours pas, il est lourd, et fait pas mal de connerie d'ou mon explication sur l'équipe type, sur les cotés un excellent Payet, très en jambe, vif, et un Sako que j'ai trouvé à la peine, même si il s'est tout de même bien accroché.
Devant un Sanogo qui fait du bien, il à indiqué sur le site des verts qu'il avait ressentie une pointe sur sa blessure précédente, espérons que ça ne soit pas grave car il apporte du poids devant, un Bergessio qui retrouve le chemain des filets, mérité vu les kilometres et les efforts fournis, puis on ne peut être que satisfait de la magnifique entrée de Rivière auteur d'une passe décisive, et un but. Et quel but ! Enroulé pleine lucarne avec une frappe presque à l'arrêt.. Superbe ! Je pense que ce joueur va vraiment devenir super bon, il faut le garder !
Sinon un bon coaching de Galtier, qui n'a pas fait des remplacents pour faire reculé l'équipe. Ca fesait un moment qu'ils avaient pas fait un match plein comme ce soir. Super content.
Une équipe monégasque décevante et un Nêné qui cherche que les coups franc ou le penalty !
Pronostique ASSE - Vannes [CDF]
scofild-01 a écrit:
1-0
Met ton pseudo devant ton pronostique stp ! Premier post, le classement si vous voulez !
scofild-01 a écrit:
legend killer 1-0
Royclaf 2-0
Royclaf a écrit:
scofild-01 a écrit:
legend killer 1-0
Royclaf 2-0
Nant' : 3/1
Optimiste, c'est sur que si on voit nos derniers résultats y'a de quoi, attention tout de même !
Forcement bonne prestation , dimanche dernier , j'espere qu'il auront le meme engagement pour Gagner !
Revenez pas trop fort les gars
Dimanche on va chez nos amis Girondins ! Fin si on me dis y'a 3 points à prendre entre Bordeaux & Montpellier, je les prends a Montpellier bien sur !
legend killer 1-0
Royclaf 2-0
Cobaji : 2-0
Les verts seront privé de Sanogo & Matuidi pour ce match !
legend killer 1-0
Royclaf 2-0
Naisthez : 2-0
Hum , juste contre Vannes ou bien contre bordeaux aussi ?
Pour le moment c'est contre Vannes après contre Bordeaux je ne sais pas.
legend killer 1-0
Royclaf 2-0
floodman : 4-1
3-0 Pour Nos Grand Stéphanois !! Payet - Bergessio - Riviere
Dernière modification par ben-du-62 (10-02-2010 14:58:25)
floodman a écrit:
legend killer 1-0
Royclaf 2-0
Gauthier326 : 2-1
Attention tous de même à ne pas se relacher ...
legend killer 1-0
Royclaf 2-0
Gauthier326 : 2-1
Ben-du-69 : 3-0
Scofild-01 : 1-2
Et oui avec les conditions je nous vois perdre
legend killer 1-0
Royclaf 2-0