Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fin du match!! un bon point de pris malgre tout!
matt.22400 a écrit:
Quelle abruti ce Grec!!
Encore un qui n'a pas vu le match !
Pour moi , ce match est plutot rassurant.
On a su resister a Marseille , meme a dix , et on su construire quelques offensives.
Peut etre que le nouvel entraineur a apporté un peu de cohésion et de moral a notre equipe...
sur un match on ne peut pas dire grand chose...faudrait gagner a lens maintenant!! c'est vraiment important!!
Euh, je veux pas refroidir vos espérances .... mais on est quand même tombé sur une équipe de l'OM bien moyenne et si Janot n'est pas dans les buts, on en prend 3 !
Donc c'est vrai par contre que les joueurs se sont défoncés, mais ça ne règle pas nos lacunes défensives criantes ... que, seul, Janot a pu caché hier !
On va espérer car le point positif c'est que les gars se défoncent à nouveau, mais on risque d'être déçue par notre tenue défensive !
C'est sur que l'on ne peut rien en tirer, tellement hier on a fait que défendre encore une fois avec beaucoup d'erreur de la défense centrale... merci Janot qui a été énorme, je vois pas comment on pourrait le critiquer après ce match...! en tout cas vivement le match contre Lens avec un match à 11 contre 11 pour voir ce que l'équipe va nous proposer, mais faut pas être enthousiasme non plus après ce match je le répéte apart la solidarité et l'envie des joueurs on ne peur rien en tirer au niveau du jeu...
A la reprise, une défense Perrin (ou Varrault) - Diakhaté - Benalouane - Dabo (ou Varrault) je veux voir ce que sa va donner
Comme souvent depuis le début de saison, Janot cache la forêt, comme la dit Livo' si il n'ai pas là encore hier on en prend 3, fin je retiendrais tout de même que l'on à pas pris de but, et que tout le monde c'est battue, c'est déjà ça. Maintenant espérons des mauvais résultat de Le Mans & Boulogne et nous devrons prendre les 3 points à Lens.
Sinon je c'est pas vous mais pour Tavlaridis c'est un peu séverre le rouge, il est dernier défenseur certes mais il joue le ballon et n'a pas intention de faire la faute.. fin bon ça change pas grand chose quand même.
Pour la reprise j'aimerais bien voir cette équipe :
Janot
Varrault Diakhaté Benalouane Dabo
N'Daw
Matuidi
Payet Sako
Sanogo Bergessio
Oui, en joker comme Mirallas & Ilan, même si j'aimerais que lors du mercato j'aimerais que l'on prenne un mec qui tient le ballon, un peu un 10, pourquoi pas demander le prêt pour Valbuena ?!
Mériem, toujours blessé, pis c'est pas un 10, perso je pense que Valbuena peut apporter ça vitesse
moi valbuena je pense aussi qu'il pourrait apporter mais on l'aura jamais...
Il ne joue pas donc pourquoi pas essayer de le prendre.
Sinon topic mis à jour
Pareil , valbuena peut apporter mais il voudra jamais venir !
legend-killeur a écrit:
Pareil , valbuena peut apporter mais il voudra jamais venir !
Bas sous forme de prêt ça peut le faire quand même.
Je veux bien te croire , mais à ton avis Valbuena préfaire jouer le haut de tableau , que le bas !!
Tu préfère être sur le banc et jouer 15 minutes par match que jouer 80 minutes par match ?
Jouer 80 minutes par match biensure !
Donc voilà, pourquoi il pourrait venir enfin faudrait ils que les dirigeants fassent une offre mais on à quand même besoin d'un 10
Oui , il manque vraiment un 10 à sainté !
Depuis le départ de Feindouno nous avons personnes capable de garder le ballon dans l'axe, et de faire de bonne passe au attaquants, Mirallas, Payet & Sako ne sont pas des 10, c'est plus des meneurs de jeu.
Luis Fernandez a eu un « léger contact » avec Saint-Etienne mais n’a pas été retenu mais le consultant d’Orange et de RMC ne ferme pas la porte à l’ASSE : « Oui, Saint-Étienne m'intéresse, a-t-il déclaré samedi dans Le Progrès. Je ne demande pas les pleins pouvoirs mais le pouvoir sportif. Mais je ne veux pas avoir des gens dans mon dos qui me cassent les reins, qui me mettent des bâtons dans les roues. Sinon, ce sera mission impossible. Ici, c'est un club populaire où les gens aiment le foot et ça me convient bien. Il y a aussi de bonnes infrastructures, de bons jeunes d'après ce qu'on a pu me dire. J'aime lancer de jeunes joueurs. Pour qu'un club fonctionne, il faut faire preuve d'humilité, ne pas prendre les gens de haut. » […] « Je peux attendre six mois. Pour le moment, je suis heureux sur RMC et Orange, content de mon sort ».
scofild-01 a écrit:
Depuis le départ de Feindouno nous avons personnes capable de garder le ballon dans l'axe, et de faire de bonne passe au attaquants, Mirallas, Payet & Sako ne sont pas des 10, c'est plus des meneurs de jeu.
on est tous d'accord...il manque quelqu'un qui peut faire la difference a n'importe quel moment...
Dernier match de l'année pour nos stéphanois chez nos amis Lensois, alors pronostiquer :
RCL - ASSE
Rcl 2-1 Asse !