Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Diakhaté à Saint-Etienne!
Pape Malickou Diakhaté va rejoindre prochainement les rangs de l'AS Saint-Etienne. Les dirigeants stéphanois sont tombés d'accord avec le défenseur sénégalais de vingt-cinq ans et son club, le Dynamo Kiev, - avec qui il est lié jusqu'en 2011 - pour un prêt de six mois avec option d'achat, évalué à 8,5 millions d'euros.
Diakhaté sera très prochainement à Saint-Etienne où il devrait signer son nouveau contrat en faveur du club stéphanois comme il l'a confié à nos confrères de RMC: «Le challenge que me propose Saint-Etienne est très intéressant, donc pourquoi ne pas le relever ? J’ai pris un engagement verbal mais Kiev veut que je resigne six mois avant d’être prêté. Ce que je ne veux pas. C’est le seul problème qui cale pour le moment. Certains dirigeants stéphanois sont actuellement à Kiev et je compte les voir ce soir, à mon retour de Prague. J’espère que tout va se régler rapidement parce que j’ai envie de faire mon travail, c'est-à-dire jouer. J’ai hâte de venir le plus vite possible. J’ai donné ma parole et je compte la respecter.».
source envertetcontretous.fr
Cela peut-être une bonne recrue pour nous, qui pourrait vraiment nous faire du bien en défense centrale, un gros gabari encore:)
Mais pour son option d'achat cela me parait vraiment exessif
Fernandez nie les contacts
Voilà qui devrait mettre fin à toutes les rumeurs l'annonçant du côté de l'A.S.Saint-Etienne.
Dans son émission quotidienne Luis Attack, Fernandez a démenti tout contacts avec les Verts et rappelé une fois de plus ses obligations contractuelles envers RMC et Orange Sports: « Je démens tout contact avec Saint-Etienne. Je suis contractuellement engagé avec RMC et le groupe Orange Sport, avec lequel je travaille tous les week-ends. J’ai passé un peu l’âge de faire le pompier. Ça fatigue un peu. Retravailler dans un club, c’est quelque chose qui me ferait plaisir mais uniquement dans un projet intéressant. »
Fernandez semble donc encore bien loin du Forez...
Benji_03 a écrit:
Fernandez nie les contactsVoilà qui devrait mettre fin à toutes les rumeurs l'annonçant du côté de l'A.S.Saint-Etienne.
Dans son émission quotidienne Luis Attack, Fernandez a démenti tout contacts avec les Verts et rappelé une fois de plus ses obligations contractuelles envers RMC et Orange Sports: « Je démens tout contact avec Saint-Etienne. Je suis contractuellement engagé avec RMC et le groupe Orange Sport, avec lequel je travaille tous les week-ends. J’ai passé un peu l’âge de faire le pompier. Ça fatigue un peu. Retravailler dans un club, c’est quelque chose qui me ferait plaisir mais uniquement dans un projet intéressant. »Fernandez semble donc encore bien loin du Forez...
POF, ça c'est fait.
Conclusion : St-Etienne n'a pas de projet intéressant..Merci Luis.
Rom1.53 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Fernandez nie les contactsVoilà qui devrait mettre fin à toutes les rumeurs l'annonçant du côté de l'A.S.Saint-Etienne.
Dans son émission quotidienne Luis Attack, Fernandez a démenti tout contacts avec les Verts et rappelé une fois de plus ses obligations contractuelles envers RMC et Orange Sports: « Je démens tout contact avec Saint-Etienne. Je suis contractuellement engagé avec RMC et le groupe Orange Sport, avec lequel je travaille tous les week-ends. J’ai passé un peu l’âge de faire le pompier. Ça fatigue un peu. Retravailler dans un club, c’est quelque chose qui me ferait plaisir mais uniquement dans un projet intéressant. »Fernandez semble donc encore bien loin du Forez...
POF, ça c'est fait.
Conclusion : St-Etienne n'a pas de projet intéressant..Merci Luis.
Javou, sa craint
Benji_03 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Fernandez nie les contacts
Fernandez semble donc encore bien loin du Forez...POF, ça c'est fait.
Conclusion : St-Etienne n'a pas de projet intéressant..Merci Luis.Javou, sa craint
J'voudrais bien savoir le projet qu'il avait quand il était parti à Reims lorsque ce club était relégable.
ça me désole d'avoir lu ça !
Diakathé c'est une bonne recrue, il va apporter en défense, enfin déjà faudra qu'il prênne ces marques pis après N'Daw ou Bayal sur le banc ? Fin bon il recrute c'est déjà pas mal. Manque encore un latéral et un vrai meneur de jeu qui peut garder le ballon.
A mon avis Luis ne viendra pas à cause de... Tong Cuong & Comolli
sall est in disponible jusqu'a la fin de la saison...ta question semble regle...
Ok, sinon j'ai lu sur l'équipe TV, dans la petite bande qui défile que Luis prendrait ces fonctions le 3/01/10 espéront que ces vrais !
Saint Etienne se mobilise et crie désormais haut et fort qu’il ne veut plus être représenté au travers de son club historique, par des dirigeants incompétents, vaniteux et manipulateurs.
Le peuple vert, de France et de Navarre ne peut plus accepter d’être ridiculiser chaque week-end, de ravaler sa fierté et de sortir du stade la tête basse, à chacune des sorties de notre club. Les déceptions s’enchainent les unes après les autres depuis cinq années, avec l’arrivée de dirigeants appelant à « une stabilité du club » qui s’applique uniquement dans la médiocrité depuis autant d’années.
Les erreurs sont nombreuses et leurs responsabilités est plus qu’engagée. La seule sortie honorable pour ces hommes, est de constater cet échec, et de l’assumer.
Aujourd’hui, nous demandons pour le bien du club, qu’ils aient encore un minimum de fierté et de lucidité pour enfin laisser leurs places, et ainsi permettre au club de se reconstruire avec de nouvelles têtes, sur des bases saines.
C'est pourquoi, nous démontrerons notre déception et notre mécontentement en boycottant la rencontre contre Marseille. Nous demandons également, à tous les supporters stéphanois, amoureux de l’ASSE, ultras ou non, cartés ou non, de ne pas se rendre au stade car Geoffroy Guichard vidé de son âme est la meilleure solution pour montrer le fossé qui se creuse entre le club et ses supporters.
Nous nous retrouverons également dès l’après midi pour démontrer la motivation du peuple vert et manifester bruyamment notre écœurement (plus d’infos très rapidement).
Nous refusons de voir notre club mourir en restant sans rien faire.
L’ASSE, c’est avant tout son histoire et sa légende, son maillot, ses supporters et son fameux peuple vert.
MOBILISONS NOUS, SAUVONS NOTRE CLUB
MAGIC FANS 1991 - INDEPENDANTISTES STEPHANOIS 1998
Retrouvez toutes les infos sur le blog
http://sauvons-l-asse.over-blog.fr/
Dernière modification par scofild-01 (15-12-2009 21:13:11)
scofild-01 a écrit:
Ok, sinon j'ai lu sur l'équipe TV, dans la petite bande qui défile que Luis prendrait ces fonctions le 3/01/10 espéront que ces vrais !
Saint Etienne se mobilise et crie désormais haut et fort qu’il ne veut plus être représenté au travers de son club historique, par des dirigeants incompétents, vaniteux et manipulateurs.
Le peuple vert, de France et de Navarre ne peut plus accepter d’être ridiculiser chaque week-end, de ravaler sa fierté et de sortir du stade la tête basse, à chacune des sorties de notre club. Les déceptions s’enchainent les unes après les autres depuis cinq années, avec l’arrivée de dirigeants appelant à « une stabilité du club » qui s’applique uniquement dans la médiocrité depuis autant d’années.
Les erreurs sont nombreuses et leurs responsabilités est plus qu’engagée. La seule sortie honorable pour ces hommes, est de constater cet échec, et de l’assumer.
Aujourd’hui, nous demandons pour le bien du club, qu’ils aient encore un minimum de fierté et de lucidité pour enfin laisser leurs places, et ainsi permettre au club de se reconstruire avec de nouvelles têtes, sur des bases saines.
C'est pourquoi, nous démontrerons notre déception et notre mécontentement en boycottant la rencontre contre Marseille. Nous demandons également, à tous les supporters stéphanois, amoureux de l’ASSE, ultras ou non, cartés ou non, de ne pas se rendre au stade car Geoffroy Guichard vidé de son âme est la meilleure solution pour montrer le fossé qui se creuse entre le club et ses supporters.
Nous nous retrouverons également dès l’après midi pour démontrer la motivation du peuple vert et manifester bruyamment notre écœurement (plus d’infos très rapidement).
Nous refusons de voir notre club mourir en restant sans rien faire.
L’ASSE, c’est avant tout son histoire et sa légende, son maillot, ses supporters et son fameux peuple vert.
MOBILISONS NOUS, SAUVONS NOTRE CLUB
MAGIC FANS 1991 - INDEPENDANTISTES STEPHANOIS 1998
Retrouvez toutes les infos sur le blog
http://sauvons-l-asse.over-blog.fr/
Tout à fait d'accord !
je les comprends... et en meme temps je trouve ça dommage... l'equipe doit etre soutenu aussi...j'orais prefere 15mn vide et apres on chante...mais bon...
Royclaf a écrit:
je les comprends... et en meme temps je trouve ça dommage... l'equipe doit etre soutenu aussi...j'orais prefere 15mn vide et apres on chante...mais bon...
C'est sûre ! Les supporters ont toujours eu la réput' d'être là même quand ça va mal ! Mais bon j'trouve ça une très bonne idée car là les dirigeants vont se sentir cons et réfléchir !! Car St-Etienne sans supporters, ce n'est plus St-Etienne !
Donc j'espère que cela va faire bouger les choses !!
Espérons, espérons avec 3 points ça serait encore mieux !
Contre Marseille ! ... euh .... faut pas rêver non plus !
Encore que ... j'aimerais que ton rêve se réalise, finalement !
Pour les pronos, je sens que je vais me gaver de points, encore cette semaine !
ASSEnico a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=73703&p=1
Euh, ... tu es Romeyer ???
ASSEnico ... ou la boulitude !
est mes
tai toa c.........
non il viendra pas c 'est galtier l'entraineur maintenant..
Peut-etre une nouvellle recrue défensif
Saint-Etienne sur Adams ?
D'après le Daily Mail, Tony Adams, l'ancien défenseur d'Arsenal, serait en discussion avec Saint-Etienne, qui vient de se séparer d'Alain Perrin. Adams connait Damien Comolli, qu'il a côtoyé chez les Gunners où le directeur sportif des Verts était recruteur de 1996 à 2004.
Adams, qui s'est rendu à Saint-Etienne début décembre, a eu des expériences en tant qu'entraîneur. A Portsmouth, il n'est ainsi resté qu'un peu plus de trois mois en tant que coach.
==> je suis entierement d'accord , à sainté il faut qu'il est un re-nouveau , et surtout qu'ils achete un milieux de terrain qui sait garder le ballond et porté les verts vers le maintient !
Dernière modification par legend-killeur (16-12-2009 16:20:12)
Putain Galtier entraîneur, ça ne changera rien, il à les mêmes méthode que Perrin..
VS
A vos pronos !
Dernière modification par scofild-01 (17-12-2009 17:43:53)