Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3251 15-12-2009 17:38:15

lucas43bis
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-11-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

PERIN LIMOGER roll

Hors ligne

 

#3252 15-12-2009 18:18:37

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

neutral

Dernière modification par Benji_03 (15-12-2009 18:20:24)

Hors ligne

 

#3253 15-12-2009 18:19:48

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Diakhaté à Saint-Etienne!

Pape Malickou Diakhaté va rejoindre prochainement les rangs de l'AS Saint-Etienne. Les dirigeants stéphanois sont tombés d'accord avec le défenseur sénégalais de vingt-cinq ans et son club, le Dynamo Kiev, - avec qui il est lié jusqu'en 2011 - pour un prêt de six mois avec option d'achat, évalué à 8,5 millions d'euros.

Diakhaté sera très prochainement à Saint-Etienne où il devrait signer son nouveau contrat en faveur du club stéphanois comme il l'a confié à nos confrères de RMC: «Le challenge que me propose Saint-Etienne est très intéressant, donc pourquoi ne pas le relever ? J’ai pris un engagement verbal mais Kiev veut que je resigne six mois avant d’être prêté. Ce que je ne veux pas. C’est le seul problème qui cale pour le moment. Certains dirigeants stéphanois sont actuellement à Kiev et je compte les voir ce soir, à mon retour de Prague. J’espère que tout va se régler rapidement parce que j’ai envie de faire mon travail, c'est-à-dire jouer. J’ai hâte de venir le plus vite possible. J’ai donné ma parole et je compte la respecter.».

source envertetcontretous.fr

Cela peut-être une bonne recrue pour nous, qui pourrait vraiment nous faire du bien en défense centrale, un gros gabari encore:)
Mais pour son option d'achat cela me parait vraiment exessif neutral

Fernandez nie les contacts

Voilà qui devrait mettre fin à toutes les rumeurs l'annonçant du côté de l'A.S.Saint-Etienne.

Dans son émission quotidienne Luis Attack, Fernandez a démenti tout contacts avec les Verts et rappelé une fois de plus ses obligations contractuelles envers RMC et Orange Sports: « Je démens tout contact avec Saint-Etienne. Je suis contractuellement engagé avec RMC et le groupe Orange Sport, avec lequel je travaille tous les week-ends. J’ai passé un peu l’âge de faire le pompier. Ça fatigue un peu. Retravailler dans un club, c’est quelque chose qui me ferait plaisir mais uniquement dans un projet intéressant. »

Fernandez semble donc encore bien loin du Forez...

Hors ligne

 

#3254 15-12-2009 18:32:52

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Laval (53)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Benji_03 a écrit:

Diakhaté à Saint-Etienne!
Fernandez nie les contacts

Voilà qui devrait mettre fin à toutes les rumeurs l'annonçant du côté de l'A.S.Saint-Etienne.

Dans son émission quotidienne Luis Attack, Fernandez a démenti tout contacts avec les Verts et rappelé une fois de plus ses obligations contractuelles envers RMC et Orange Sports: « Je démens tout contact avec Saint-Etienne. Je suis contractuellement engagé avec RMC et le groupe Orange Sport, avec lequel je travaille tous les week-ends. J’ai passé un peu l’âge de faire le pompier. Ça fatigue un peu. Retravailler dans un club, c’est quelque chose qui me ferait plaisir mais uniquement dans un projet intéressant. »

Fernandez semble donc encore bien loin du Forez...

POF, ça c'est fait. neutral
Conclusion : St-Etienne n'a pas de projet intéressant..Merci Luis. wink

Hors ligne

 

#3255 15-12-2009 18:36:53

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Rom1.53 a écrit:

Benji_03 a écrit:

Diakhaté à Saint-Etienne!
Fernandez nie les contacts

Voilà qui devrait mettre fin à toutes les rumeurs l'annonçant du côté de l'A.S.Saint-Etienne.

Dans son émission quotidienne Luis Attack, Fernandez a démenti tout contacts avec les Verts et rappelé une fois de plus ses obligations contractuelles envers RMC et Orange Sports: « Je démens tout contact avec Saint-Etienne. Je suis contractuellement engagé avec RMC et le groupe Orange Sport, avec lequel je travaille tous les week-ends. J’ai passé un peu l’âge de faire le pompier. Ça fatigue un peu. Retravailler dans un club, c’est quelque chose qui me ferait plaisir mais uniquement dans un projet intéressant. »

Fernandez semble donc encore bien loin du Forez...

POF, ça c'est fait. neutral
Conclusion : St-Etienne n'a pas de projet intéressant..Merci Luis. wink

Javou, sa craint neutral

Hors ligne

 

#3256 15-12-2009 18:39:30

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Laval (53)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Benji_03 a écrit:

Rom1.53 a écrit:

Benji_03 a écrit:

Diakhaté à Saint-Etienne!
Fernandez nie les contacts


Fernandez semble donc encore bien loin du Forez...

POF, ça c'est fait. neutral
Conclusion : St-Etienne n'a pas de projet intéressant..Merci Luis. wink

Javou, sa craint neutral

J'voudrais bien savoir le projet qu'il avait quand il était parti à Reims lorsque ce club était relégable.  roll
ça me désole d'avoir lu ça !  neutral

Hors ligne

 

#3257 15-12-2009 19:31:00

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Diakathé c'est une bonne recrue, il va apporter en défense, enfin déjà faudra qu'il prênne ces marques pis après N'Daw ou Bayal sur le banc ? Fin bon il recrute c'est déjà pas mal. big_smile Manque encore un latéral et un vrai meneur de jeu qui peut garder le ballon. neutral
A mon avis Luis ne viendra pas à cause de... Tong Cuong & Comolli


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3258 15-12-2009 20:33:36

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

sall est in disponible jusqu'a la fin de la saison...ta question semble regle...


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#3259 15-12-2009 21:03:48

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Ok, sinon j'ai lu sur l'équipe TV, dans la petite bande qui défile que Luis prendrait ces fonctions le 3/01/10 espéront que ces vrais !

Saint Etienne se mobilise et crie désormais haut et fort qu’il ne veut plus être représenté au travers de son club historique, par des dirigeants incompétents, vaniteux et manipulateurs.

Le peuple vert, de France et de Navarre ne peut plus accepter d’être ridiculiser chaque week-end, de ravaler sa fierté et de sortir du stade la tête basse, à chacune des sorties de notre club. Les déceptions s’enchainent les unes après les autres depuis cinq années, avec l’arrivée de dirigeants appelant à « une stabilité du club » qui s’applique uniquement dans la médiocrité depuis autant d’années.

Les erreurs sont nombreuses et leurs responsabilités est plus qu’engagée. La seule sortie honorable pour ces hommes, est de constater cet échec, et de l’assumer.

Aujourd’hui, nous demandons pour le bien du club, qu’ils aient encore un minimum de fierté et de lucidité pour enfin laisser leurs places, et ainsi permettre au club de se reconstruire avec de nouvelles têtes, sur des bases saines.

C'est pourquoi, nous démontrerons notre déception et notre mécontentement en boycottant la rencontre contre Marseille. Nous demandons également, à tous les supporters stéphanois, amoureux de l’ASSE, ultras ou non, cartés ou non, de ne pas se rendre au stade car Geoffroy Guichard vidé de son âme est la meilleure solution pour montrer le fossé qui se creuse entre le club et ses supporters.

Nous nous retrouverons également dès l’après midi pour démontrer la motivation du peuple vert et manifester bruyamment notre écœurement (plus d’infos très rapidement).

Nous refusons de voir notre club mourir en restant sans rien faire.

L’ASSE, c’est avant tout son histoire et sa légende, son maillot, ses supporters et son fameux peuple vert.


MOBILISONS NOUS, SAUVONS NOTRE CLUB



MAGIC FANS 1991 - INDEPENDANTISTES STEPHANOIS 1998

Retrouvez toutes les infos sur le blog
http://sauvons-l-asse.over-blog.fr/

Dernière modification par scofild-01 (15-12-2009 21:13:11)


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3260 15-12-2009 21:17:49

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Laval (53)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

scofild-01 a écrit:

Ok, sinon j'ai lu sur l'équipe TV, dans la petite bande qui défile que Luis prendrait ces fonctions le 3/01/10 espéront que ces vrais !

Saint Etienne se mobilise et crie désormais haut et fort qu’il ne veut plus être représenté au travers de son club historique, par des dirigeants incompétents, vaniteux et manipulateurs.

Le peuple vert, de France et de Navarre ne peut plus accepter d’être ridiculiser chaque week-end, de ravaler sa fierté et de sortir du stade la tête basse, à chacune des sorties de notre club. Les déceptions s’enchainent les unes après les autres depuis cinq années, avec l’arrivée de dirigeants appelant à « une stabilité du club » qui s’applique uniquement dans la médiocrité depuis autant d’années.

Les erreurs sont nombreuses et leurs responsabilités est plus qu’engagée. La seule sortie honorable pour ces hommes, est de constater cet échec, et de l’assumer.

Aujourd’hui, nous demandons pour le bien du club, qu’ils aient encore un minimum de fierté et de lucidité pour enfin laisser leurs places, et ainsi permettre au club de se reconstruire avec de nouvelles têtes, sur des bases saines.

C'est pourquoi, nous démontrerons notre déception et notre mécontentement en boycottant la rencontre contre Marseille. Nous demandons également, à tous les supporters stéphanois, amoureux de l’ASSE, ultras ou non, cartés ou non, de ne pas se rendre au stade car Geoffroy Guichard vidé de son âme est la meilleure solution pour montrer le fossé qui se creuse entre le club et ses supporters.

Nous nous retrouverons également dès l’après midi pour démontrer la motivation du peuple vert et manifester bruyamment notre écœurement (plus d’infos très rapidement).

Nous refusons de voir notre club mourir en restant sans rien faire.

L’ASSE, c’est avant tout son histoire et sa légende, son maillot, ses supporters et son fameux peuple vert.


MOBILISONS NOUS, SAUVONS NOTRE CLUB



MAGIC FANS 1991 - INDEPENDANTISTES STEPHANOIS 1998

Retrouvez toutes les infos sur le blog
http://sauvons-l-asse.over-blog.fr/

Tout à fait d'accord !

Hors ligne

 

#3261 15-12-2009 21:58:59

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

je les comprends... et en meme temps je trouve ça dommage... l'equipe doit etre soutenu aussi...j'orais prefere 15mn vide et apres on chante...mais bon...


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#3262 16-12-2009 13:24:33

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Laval (53)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Royclaf a écrit:

je les comprends... et en meme temps je trouve ça dommage... l'equipe doit etre soutenu aussi...j'orais prefere 15mn vide et apres on chante...mais bon...

C'est sûre ! Les supporters ont toujours eu la réput' d'être là même quand ça va mal ! Mais bon j'trouve ça une très bonne idée car là les dirigeants vont se sentir cons et réfléchir !! Car St-Etienne sans supporters, ce n'est plus St-Etienne !
Donc j'espère que cela va faire bouger les choses !!

Hors ligne

 

#3263 16-12-2009 14:16:38

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Espérons, espérons avec 3 points ça serait encore mieux !


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3264 16-12-2009 14:41:57

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Contre Marseille ! ... euh .... faut pas rêver non plus ! neutral

Encore que ... j'aimerais que ton rêve se réalise, finalement ! smile

Pour les pronos, je sens que je vais me gaver de points, encore cette semaine ! tongue


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#3265 16-12-2009 14:43:29

ASSEnico
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-12-2009

Hors ligne

 

#3266 16-12-2009 14:47:55

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

ASSEnico a écrit:

http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=73703&p=1

Euh, ... tu es Romeyer ??? tongue tongue tongue

ASSEnico ... ou la boulitude ! roll


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#3267 16-12-2009 14:50:12

ASSEnico
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-12-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

est mes  colere


tai toa c.........

Hors ligne

 

#3268 16-12-2009 15:17:39

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

L'asse joue ce soir ? neutral


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#3269 16-12-2009 15:22:09

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Non et tant mieux car on enchaine les matchs... neutral

Hors ligne

 

#3270 16-12-2009 15:30:53

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

^^ ok , j'espere que pour vous L.Fernandez viendra pas , ce mec est plus qu'un poison. neutral


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#3271 16-12-2009 16:00:06

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

non il viendra pas c 'est galtier l'entraineur maintenant..


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#3272 16-12-2009 16:18:07

legend-killeur
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Membre PgL
Date d'inscription: 11-03-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Peut-etre une nouvellle recrue défensif  big_smile

Saint-Etienne sur Adams ?
D'après le Daily Mail, Tony Adams, l'ancien défenseur d'Arsenal, serait en discussion avec Saint-Etienne, qui vient de se séparer d'Alain Perrin. Adams connait Damien Comolli, qu'il a côtoyé chez les Gunners où le directeur sportif des Verts était recruteur de 1996 à 2004.

Adams, qui s'est rendu à Saint-Etienne début décembre, a eu des expériences en tant qu'entraîneur. A Portsmouth, il n'est ainsi resté qu'un peu plus de trois mois en tant que coach.


==> je suis entierement d'accord , à sainté il faut qu'il est un re-nouveau , et surtout qu'ils achete un milieux de terrain qui sait garder le ballond et porté les verts vers le maintient !

Dernière modification par legend-killeur (16-12-2009 16:20:12)


MΣS VΣЯTS ▌▌                      ▌▌Sans Carriere
                ßØîŦЄ ÂЦX ĿЄŦŦRЄ$
คllєг lєร שєгtร t๏ยן๏ยгร là ק๏ยг ש๏ยร

Hors ligne

 

#3273 16-12-2009 19:43:07

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Putain Galtier entraîneur, ça ne changera rien, il à les mêmes méthode que Perrin.. roll


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3274 17-12-2009 17:42:27

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo38_s30.gif VS http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo6_s30.gif

A vos pronos !

Dernière modification par scofild-01 (17-12-2009 17:43:53)


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3275 17-12-2009 17:45:28

Yankees-7
Invité
Serveur 1
Lieu: * » o.49 ...'
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo38_s30.gif 0-3 http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo6_s30.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot