Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le but de Battles!!! 1-0
et 2-0 P-E Aubameyang
Dernière modification par Sean.Paul- (15-10-2011 20:06:44)
2/0
Victoire qui fait vraiment du bien, maintenant il faut poursuivre ainsi dès la semaine prochaine
Il faudra confirmé face à VA à domicile dès Samedi pour être dans de bonne condition avant d'affronter L'OL.
Selon la presse Catalane, l'AS Saint-Étienne suivrait de près l'attaquant de la réserve du FC Barcelone, Jonathan Soriano. Âgé de 26 ans, cet attaquant Espagnol a brillé la saison dernière en seconde division Espagnole, inscrivant 32 buts ! Le Barça a terminé 3ème du championnat et Soriano fut l'un des artisans du très bon championnat des réservistes du Barça.
Nous pistons encore un joueur de seconde zone, et puis des attaquants je crois que l'on en a une niché !
Oui , on a eu chaud la semaine derniere face a Evian il nous manque pas mal de joueurs aussi , j'aimerai qu'il se surpasse face a lyon pour la coupe de la ligue et qu'ils leur montrent de quoi ils sont capables
Il n'y a pas que contre Lyon qu'il faut se surpasser mais dans tout les matchs, même si contre Lyon celà reste particulier !
La nouvelle est tombée ce soir, en effet la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel qui se réunissait ce jeudi 20 Octobre a décidé de sanctionner le défenseur central de 4 matchs fermes !
"La Commission, saisie par la Commission de visionnage, avait convoqué le joueur Jean-Pascal Mignot (AS Saint-Etienne) suite à son geste sur le joueur Pavle Ninkov (Toulouse FC) à la 5e minute. Jean-Pascal Mignot avait été convoqué pour la séance du jeudi 20 octobre 2011 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Après audition du joueur Jean-Pascal Mignot (AS Saint-Etienne), assisté de M. Stéphane Tessier, Directeur des Services de l'AS Saint-Etienne, la Commission sanctionne le joueur de quatre matches ferme. La sanction prend effet le lundi 24 octobre 2011 à 0h00."
Non mais faut arrêté le délire là ! Cette commission à la con commence à me dégouter sévère.
Pour mettre des matchs de suspension là il y a du monde mais quand il suffit de blanchir un joueur on en entend pas parlé !
Lolo Batlles Toujours la quand il faut , qu'est ce que je l'aime celui la .
tjrs la quand il faut ce lolo
Victoire pas convaincante du tout , surtout avant le derby , ca fait peur .
Il a fait un bon match ? J'ai pas vu le match moi .
Quelque soir la manière, le résultat est le principal.
Maintenant place aux deux derby, comme les Green l'ont écrit sur la banderole deux derby en une semaine ont veut 11 guérriers.
http://www.dailymotion.com/video/xlw0i7 … erte_sport
Beau petit reportage.
Pardon.
beauvais60 a écrit:
Pardon.
En lisant beauvais j'ai dit Bauvi , c'est moi qui est désolé .
L'équipe que j'alignerais demain :
Janot ou Ruffier - Ebondo, Marchal, Paulao, Nery - Lemoine, Guilavogui, Clément - Battles, Sako, Gradel ou Aubam
but de merde..
On pèche en vitesse en défense.. sinon c'est assez équilibré mais trop de déchets, il y a la place.. Allez mes petits gars.
Oui , Paulao et Marchal sont trop lents , Mignot revient .