Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci.
Le 1-1 était un minimum.. dégouté une nouvelle fois, on a tellement dominé, Toulouse méritait rien du tout avec son pauvre jeu, encore heureux qu'ils ont Capoue !!! Deux points de perdu ce soir !! fait chié ! enfin bon match tout de même on se rassure un peu avec un bon petit jeu proposé, de meilleur copie que les dernières sorties.. maintenant Rennes ! aie !
Gitouu a écrit:
Le 1-1 était un minimum.. dégouté une nouvelle fois, on a tellement dominé, Toulouse méritait rien du tout avec son pauvre jeu, encore heureux qu'ils ont Capoue !!! Deux points de perdu ce soir !! fait chié ! enfin bon match tout de même on se rassure un peu avec un bon petit jeu proposé, de meilleur copie que les dernières sorties.. maintenant Rennes ! aie !
Non mais... Tu crois vraiment que Toulouse aurait joué comme ça si il y avait eu 0-0 ?
Non, si le TFC s'est laissé dominer pour contrer, c'est parce qu'il y avait 0/1 dés le début du match. C'est une équipe qui aime jouer comme ça, et ça aurait pu marcher. Maintenant, de là à dire que Toulouse ne méritait rien parce qu'elle a proposé un pauvre jeu, ce n'est pas totalement vrai, puisque c'est un jeu qui s'est installé à cause de l'ouverture du score rapide, faite pour conserver ce score ou l'aggraver.
Je suis énervé d'où mon intervention peu objectif pierro.
Mais ce n'est pas totalement faux ce que tu dis mais de toute manière on ne peut s'en prendre qu'à nous même d'être aussi peu réaliste et merci au deux poteaux !
Sinon Capoue pour changer indispensable et très fort ..
Gitouu a écrit:
Je suis énervé d'où mon intervention peu objectif pierro.
Mais ce n'est pas totalement faux ce que tu dis mais de toute manière on ne peut s'en prendre qu'à nous même d'être aussi peu réaliste et merci au deux poteaux !
Ah non, mais je comprend bien, pas de soucis. Ce que tu dis est vrai dans le fond, mais ce n'est juste pas pertinent au regard du contexte du match. ^^
Gitouu a écrit:
Sinon Capoue pour changer indispensable et très fort ..
J'ai pas vu ce match entièrement mais oui, ça ne m'étonne pas tellement... ^^
Quoiqu'il a quand même fait un match très moyen contre Caen, ce qui ne lui était jamais arrivé jusque là.
Bon match pour dimanche.
Vos avez des blessés, suspendus? En espérant que Lemoine soit titulariser et qu'il ait droit à une ovation du public.
Blessés: Alonso, Coulibaly, Perrin, Marchal, Ravet, Sinama-Pongolle, Andreu.
Et suspendu peut-être Mignot mais je ne suis pas sur que ça sera son match de suspension..
Lemoine sera titulaire à 99% sur ma poule.
Ça sent la Standing Ovation pour le Fougeraiiii alors
Vous avez pas mal de blessés.
Pour Lemoine la standing ovation est sûr.
Benji ça te tente une petite coupe amical? C'est avec une partie des anciens de la Nintendo World.
Sainté fait de la merde en ce moment.
J'espère qu'ils vont vite réagir
Ils font pas forcement de la merde le dernier match contre Toulouse reflète bien qu'il y a du potentiel mais c'est simplement qu'on aligne pas la même défense à chaque match avec tous nos blessés, cela nous fait mal.
Clément et Paulao incertains pour Rennes....
Oui mon bichon sa m'intéresse
La liste des blessés commence à être longue c'est bon pour Rennes tout ça.
Thomas fernando toujours entrain de faire de la provocation à deux balles ...
Benji tu peux alors t'inscrire dès maintenant à la champion's league foot landaise!
Gitouu a écrit:
Ils font pas forcement de la merde le dernier match contre Toulouse reflète bien qu'il y a du potentiel mais c'est simplement qu'on aligne pas la même défense à chaque match avec tous nos blessés, cela nous fait mal.
Clément et Paulao incertains pour Rennes....
Oui mon bichon sa m'intéresse
Peut-être, mais ils n'ont marqué qu'un but sur les 2 derniers matchs. Et ce ne sont pas les défenseurs qui sont censés marqués.
Dimanche, ils jouent à Rennes. Même si Sainté joue à son meilleur niveau, je pense qu'ils peuvent viser le match nul au mieux.
Perso' je suis de plus en plus inquiet pour la suite, Gradel à trouvé une bonne gache pas trop mal chez nous avec un bon salaire (Futur Sanogo), Kitambala n'ai pas le buteur tant attendu, Saadi à du mal, devant ça reste toujours aussi mauvais.
Trop de blessé qui vont pourrir la saison comme il y a deux et trois ans.
C'est sur que notre malédiction continue.. des blessés et encore des blessés.. sa devient inquietant.
Clairement, on a un problème en attaque, les seuls qui peuvent marquer aujourd'hui sont Sako et Auba', les autres ne sont jamais dangereux, c'est dire nos difficultés offensives..
Gradel est limité je trouve mais ne ressemble pas du tout à Sanogo et n'a pas la même mentalité j'en suis sur. Après Kitambala est un imposteur j'en suis sur, c'est un farce ! et n'oublions pas Nicolita ! il est passé où ????????????
Il va falloir prendre au minimum un point ce soir car la on se rapproche de plus en plus du bas de classement. Certes Rennes n'ai pas une équipe facile à jouer mais il faudra se décarcasser le cul.
Mon équipe pour ce soir :
Ruffier - Ebondo (ou Nery), Paulao, Mignot, Goulham - Clément, Guivalogui, Lemoine - Aubam', Sako - Gradel ou Saadi.
scofild-01 a écrit:
Il va falloir prendre au minimum un point ce soir car la on se rapproche de plus en plus du bas de classement. Certes Rennes n'ai pas une équipe facile à jouer mais il faudra se décarcasser le cul.
Ruffier - Ebondo (ou Nery), Paulao, Mignot, Goulham - Clément, Guivalogui, Lemoine - Aubam', Sako - Gradel ou Saadi.
Selon Ouest France c'est la compo' là
Avec Ebondo et Gradel
Manager08 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ruffier - Ebondo (ou Nery), Paulao, Mignot, Goulham - Clément, Guivalogui, Lemoine - Aubam', Sako - Gradel ou Saadi.Selon Ouest France c'est la compo' là
Avec Ebondo et Gradel
Et les trois défensifs ?
Rassurer alors !
Le bon match de notre équipe passera par la qualité de notre milieu de terrain, qui devra encore levé d'un cran leur niveau pour bousculer ces rennais. Match très difficile face à une équipe qui est en pleine bourre c'est jamais bon mais pourquoi pas une surprise, pas question de perdre en tout cas.. sinon on peut regarder vers le bas très vite.. (je veux pas dire mais Marchal nous manque réellement et la disposition en 4-4-2 du début d'année nous manque !!)
Il faudra laissé le jeu au rennais de toute façon
On ne peut pas jouer haut de toute manière.. on a pas les atouts pour.. il faut consolider le milieu de terrain tout simplement.
Nicolita? une inconnue
Lolo Battles il ne le fait jouer plus que 10 min par match aussi je trouve ça abusé..
Bergessio qui marque encore au passage avec Catane contre la Juve..
Dernière modification par Gitouu (25-09-2011 16:52:16)
Nicolita est en balance pour jouer sur un coté ce soir, ça peut être pas mal, physiquement il va bien apporter au milieu. Battles dans un match comme ça faut le faire rentrer à 20 minutes de la fin.
Bergssio qu'il marque ce mec n'ai pas adapté pour joué en france
Juste dégeulasse d'être mené au score à la mi-temps.. je suis dégoûté putain..
On fait notre meilleure première mi-temps de la saison mais on arrive pas à avoir le bon dernier geste au niveau de la passe et des tirs.. franchement déçu pour les gars qui se sont défoncé pendant cette première mi-temps..
Kitambala me surprend, très bon depuis le début, il pèse vraiment sur la défense et avec notre vitesse on arrive à trouver des brèches. Quand à Clément toujours aussi énorme rien à dire ce mec est partout !!
Par contre attention à Nery et Ghoulam qui sont pas rassurant aujourd'hui, qui se jette beaucoup trop..
Par contre ce 1er but on peut le mettre pour Ruffier qui doit pas relâcher cette balle..
Allez on lache surtout pas.. continuez les gars !!
Dernière modification par Gitouu (25-09-2011 21:53:30)