Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2276 06-09-2011 21:54:24

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ekotto a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Ekotto a écrit:


Un Juni ce mec, même s'il est nul sur le terrain ou pas très efficace, il fait des merveilles sur CF et corner

Nicolita nul ? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.

Casse toi, pourquoi tu me cites...apprends à lire.

Ca arrive de se tromper.
Pas la peine de m'agresser CONNARD !

Hors ligne

 

#2277 06-09-2011 22:05:32

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Fernando , signalé , tu fais chier tous le monde ...

Tu a raison Eko , sauf qu'il a quand même un physique qui le différencie de Juni et lui donne des capacités hors coups de pieds arrêtés .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#2278 06-09-2011 22:06:44

L.Blanc--
Invité
Serveur 1
Lieu: Devant mon pc.
Date d'inscription: 02-09-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Je viens de le signaler aussi wink il prendra un ban j'espère


●  Equipe De France  ●    ● Kévin Gameiro

Hors ligne

 

#2279 06-09-2011 22:07:12

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Je sais pas je l'ai vu qu'une fois, je dis que même s'il fait un match de merde ou il est en méforme avec les qualités sur coups de pieds qu'il à....il fait plaisir à voir.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2280 06-09-2011 22:08:40

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Est-ce que je signale les gens pour le mot " Boulet " moi ? Non je crois pas. Et " Boulet " et " Connard " c'est pareil.

Hors ligne

 

#2281 06-09-2011 22:09:31

L.Blanc--
Invité
Serveur 1
Lieu: Devant mon pc.
Date d'inscription: 02-09-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ouai bien sûr c'est la même chose lol !! T'es vraiment un cas désespéré ! retourne te pendre mais sérieux fais quelque chose car là tu t'enfonces lol


●  Equipe De France  ●    ● Kévin Gameiro

Hors ligne

 

#2282 06-09-2011 22:10:38

Rzhn-35
Invité
Serveur 1
Lieu: Roazhon
Date d'inscription: 18-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Non mais arrête de poster sur tout les topics thomachin. Hallucinant.


Roazhon Celtic Kop • RCK 91 • 20 ans

Essai HSC

Hors ligne

 

#2283 06-09-2011 22:11:34

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Comparer Juni' a Nicoleta, putain qu'est ce qu'il faut pas lire.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#2284 06-09-2011 22:16:11

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

beauvais60 a écrit:

Comparer Juni' a Nicoleta, putain qu'est ce qu'il faut pas lire.

+1 c'est pas comparable rien que dans le style de jeu. Et on peut pas définir un joueur sur un seul match, déjà trop connu de désillusion.. wink

Sinon STOP les HS sur ce topic. Quittez le topic si c'est pour dire de la merde et qui ne concerne pas les verts !!!!


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#2285 06-09-2011 22:18:19

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Rzhn-35 a écrit:

Non mais arrête de poster sur tout les topics thomachin. Hallucinant.

Le forum, c'est fait pour poster je crois ? Sinon, autant fermer toutes les discussions smile

Sinon, allez Sainté ! Je les vois faire une bonne saison smile

Hors ligne

 

#2286 06-09-2011 22:20:16

L.Blanc--
Invité
Serveur 1
Lieu: Devant mon pc.
Date d'inscription: 02-09-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Mdr thomas;) toujours à mettre sur tout les topics :

Exemple : sur celui de Lyon : Allez Lyon je les vois faire une bonne saison ! 3 jours + tard ! allez Sainté je les vois faire une bonne saison etc... lol Jerry Goley


●  Equipe De France  ●    ● Kévin Gameiro

Hors ligne

 

#2287 06-09-2011 22:21:41

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Moi dire " Allez Lyon " je crois pas, je les déteste. J'ai peut-être que je les vois faire une bonne saison, mais j'ai jamais dit " Allez Lyon " .

Hors ligne

 

#2288 06-09-2011 22:22:37

Rzhn-35
Invité
Serveur 1
Lieu: Roazhon
Date d'inscription: 18-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Fabien Lemoine love


Roazhon Celtic Kop • RCK 91 • 20 ans

Essai HSC

Hors ligne

 

#2289 06-09-2011 23:01:53

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Nicolita c'est assez solide, mais il va bouffer des cartons violent avec son jeu en France !


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#2290 07-09-2011 00:36:34

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

beauvais60 a écrit:

Comparer Juni' a Nicoleta, putain qu'est ce qu'il faut pas lire.

Je ne viens pas comparer les deux joueurs, je parle surtout de leur bon CF.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2291 07-09-2011 18:23:44

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Débarqué en provenance de Sunderland gratuitement, Steed Malbranque qui n'a joué que 20 petites minutes sous le maillot vert, a résilié son contrat avec le club.
Un départ prématuré qui n'a rien coûté à l'ASSE ! En effet, l’Équipe de ce jour, révèle que le joueur a accepté de ne pas percevoir son premier salaire à l'ASSE (Celui du mois d'août).
Cependant, il est fort probable que le joueur ait touché une prime à la signature...

Rien d'anormal même si pour moi il aurait pu laissé sa prime mais bon.. wink

Débarqué en provenance de Sunderland gratuitement, Steed Malbranque qui n'a joué que 20 petites minutes sous le maillot vert, a résilié son contrat avec le club.
Un départ prématuré qui n'a rien coûté à l'ASSE ! En effet, l’Équipe de ce jour, révèle que le joueur a accepté de ne pas percevoir son premier salaire à l'ASSE (Celui du mois d'août).
Cependant, il est fort probable que le joueur ait touché une prime à la signature...

La faudra quand même que l'on m'explique ! Un communiqué du club ne serais pas de refus et surtout une explication de Malbranque !

Auteur d'un très bon début de saison, Pierre Aymeric Aubameyang s'impose comme le buteur de l'AS Saint-Étienne. Le Gabonais s'est exprimé sur le site officiel du club, sur son début de saison et sur le début de saison de l'équipe :

"C’était important de bien débuter le championnat. Nous avons réussi un bon mois d’août. Nous avons rempli les objectifs que nous nous étions fixés : 7 points et une qualification pour les 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue. Dans le jeu, nous avons montré que nous formions une équipe soudée."

"Au travail. Il n’y a pas de secret. Je bénéficie du travail de toute l’équipe. Comme je l’avais dit en début de saison, j’ai envie de prouver beaucoup de choses. Pour l’instant, ça se passe bien. Au cours des six derniers mois, j’ai pu bien m’acclimater par rapport à mes coéquipiers et au staff. Je veux me fixer à l’ASSE

Si tu continue ainsi mon grand y'a pas de raison, suffi qu'il n'ai pas les pieds carrés et c'est bon

Ce nom vous évoque forcément quelque chose, éphémère international tricolore mais aussi star de l'émission de Canal+, les Guignols de l'info. Pascal Chimbonda à la recherche d'un club, aurait proposé ses services à l'ASSE, selon le site Foot Mercato.
L'AS Saint-Étienne cherche un latéral droit, pour palier la grave blessure de Loïc Perrin et l'ancien joueur de Tottenham n'est pas contre l'idée de jouer en France après un passage raté du côté de QPR

A quoi sa sert ? Goulham, Nery, Ebondo, Mignot qui peut jouer sur le coté ?


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#2292 07-09-2011 18:53:44

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Pas compris ton deuxième articule juju (ta mis le même deux fois ^^)

J'ai l'impression qu'il grandi Auba', dans ses discours il est plus mature et commence à prendre la mentalité qu'on aime ici ! continue ainsi et tu pourras te fixer mon grand et nous faire rêver. smile

Mignot sur un côté non merci je préfère qu'il reste dans l'axe notre Jean-Pascal ! mais un joueur gratuit je crache pas dessus, il nous faut quand même un remplaçant car vu les difficultés au niveau physique de Nery et Ebondo ces dernières années il vaut mieux assurer nos arrières. Après Chimbonda j'en veux pas ^^


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#2293 07-09-2011 18:56:46

king.D
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-09-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

scofild-01 a écrit:

Débarqué en provenance de Sunderland gratuitement, Steed Malbranque qui n'a joué que 20 petites minutes sous le maillot vert, a résilié son contrat avec le club.
Un départ prématuré qui n'a rien coûté à l'ASSE ! En effet, l’Équipe de ce jour, révèle que le joueur a accepté de ne pas percevoir son premier salaire à l'ASSE (Celui du mois d'août).
Cependant, il est fort probable que le joueur ait touché une prime à la signature...

Rien d'anormal même si pour moi il aurait pu laissé sa prime mais bon.. wink

Débarqué en provenance de Sunderland gratuitement, Steed Malbranque qui n'a joué que 20 petites minutes sous le maillot vert, a résilié son contrat avec le club.
Un départ prématuré qui n'a rien coûté à l'ASSE ! En effet, l’Équipe de ce jour, révèle que le joueur a accepté de ne pas percevoir son premier salaire à l'ASSE (Celui du mois d'août).
Cependant, il est fort probable que le joueur ait touché une prime à la signature...

La faudra quand même que l'on m'explique ! Un communiqué du club ne serais pas de refus et surtout une explication de Malbranque !

Auteur d'un très bon début de saison, Pierre Aymeric Aubameyang s'impose comme le buteur de l'AS Saint-Étienne. Le Gabonais s'est exprimé sur le site officiel du club, sur son début de saison et sur le début de saison de l'équipe :

"C’était important de bien débuter le championnat. Nous avons réussi un bon mois d’août. Nous avons rempli les objectifs que nous nous étions fixés : 7 points et une qualification pour les 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue. Dans le jeu, nous avons montré que nous formions une équipe soudée."

"Au travail. Il n’y a pas de secret. Je bénéficie du travail de toute l’équipe. Comme je l’avais dit en début de saison, j’ai envie de prouver beaucoup de choses. Pour l’instant, ça se passe bien. Au cours des six derniers mois, j’ai pu bien m’acclimater par rapport à mes coéquipiers et au staff. Je veux me fixer à l’ASSE

Si tu continue ainsi mon grand y'a pas de raison, suffi qu'il n'ai pas les pieds carrés et c'est bon

Ce nom vous évoque forcément quelque chose, éphémère international tricolore mais aussi star de l'émission de Canal+, les Guignols de l'info. Pascal Chimbonda à la recherche d'un club, aurait proposé ses services à l'ASSE, selon le site Foot Mercato.
L'AS Saint-Étienne cherche un latéral droit, pour palier la grave blessure de Loïc Perrin et l'ancien joueur de Tottenham n'est pas contre l'idée de jouer en France après un passage raté du côté de QPR

A quoi sa sert ? Goulham, Nery, Ebondo, Mignot qui peut jouer sur le coté ?

rien a dire  bravo

je suis exactement de ton avis  wink

Hors ligne

 

#2294 07-09-2011 18:58:24

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★


G-Easy

Hors ligne

 

#2295 07-09-2011 19:02:19

king.D
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-09-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

matt.22400 a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=M7C70tbbhR0&feature=related

lol lol lol

Hors ligne

 

#2296 07-09-2011 22:44:11

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Le premier était pour montrer qu'il nous à rien couté et le second pour dire qu'il va peut être revenir Benji ! wink

Sinon Chiwawa j'en veut pas non plus, stop les conneries, entre Chiwawa et personne je choisis personne moi


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#2297 07-09-2011 22:47:15

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Non Ju' il ne reviendra pas, il s'est fait refoulé par le club car il voulait revenir oui. On parle de Valenciennes pour lui. Je comprend vraiment quedal à cette histoire le mec veut arrêter sa carrière du jour au lendemain pour raisons personnelles et ensuite deux jours plus tard après avoir résilié son contrat il veut rejouer, faut suivre avec ce mec !!

Clairement. Je ne veux personne si c'est pour prendre Chiwawa c'est même pas la peine. Si il est sans club c'est pas sans raison !!


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#2298 07-09-2011 22:56:36

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Il parait qu'il veut un contrat assez spéciale et la venu des 3 joueurs à fait que les dirigeants ne le veulent plus, bon on ne comprend pas tous et il va falloir que cette histoire soit un peu moins flou mais on ne va rien "reprocher" à Malbranque, au final il à rien couté et n'a rien fait de mal donc bon ..

Notre "JOKER'' ça peut attendre, si il veut prendre un joueur pour faire un joueur en plus ça ne sert à rien, comme j'ai pu le répéter autant le qualitaf que le quantitaf et puis bon autant intégrer nos petits jeunes au fur et à mesure plutôt que de leurs barrer le chemin.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#2299 08-09-2011 20:21:56

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Même pas envi de parler du cas Malbranque.. sa dégoute !!

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle … um=twitter bonne petite interview de Caïazzo (enfin première partie ^^), intéressant smile


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#2300 08-09-2011 20:36:15

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Il à parlé sur RMC, à mon avis il n'a pas su se ré-adapter au championnat et conditions françaises, bref on à des nouveaux joueurs, ne nous arrêtons pas sur son sort !

Je viens d'écouter l'interview de Caiazzo et pour le moment je dis bravo, c'est pas tout les présidents de club qui taillerais leurs mercato passer, et qui disent que la situation financière de leur club est toujours délicate, en plus il à quand même bien parler sur toutes les questions bonne interview !

Dernière modification par scofild-01 (08-09-2011 20:57:41)


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot