Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fin on va quand même pas ce plaindre, on à vu plutot une bonne équipe avec une superbe ambiance et une victoire voyons par la suite
Je Suis entierement d'accord avec je ne sais plus qui d'ailleur , Ebondo n'a pas été térrible , en Revanche celui qui sais batu jusqu'a la fin pour moi à été Matuidi !
scofild-01 a écrit:
Fin on va quand même pas ce plaindre, on à vu plutot une bonne équipe avec une superbe ambiance et une victoire voyons par la suite
sa pour l'ambiance vaut mieux pas sien faire on a un très bon public
Le résultat et là et au vu des deux premiers matchs et du jeu amorcé par l'équipe ont peut ce maintenir plus vite que prévu mais bon après faudra enchainé et voir une fois le mercato fini.. car pour moi il y a encore la possibilités d'enroler Amalfitano.
http://www.envertetcontretous.fr/VertTV … ux-74.html
résumé du match !
En regardant le resumé c'est chaud a dire si il y a peno ou pas !
En fait Faty voulait degager la balle mais quand il a vu Perrin il a retirer son pied , mais il a eu contact ... /:
Merci Benji pour le résumé, je cherchais sur internet mais je trouvais pas
ya pas à dire le foot quand tu joues sur les côtés ça paye souvent.Les frappes Sochaliennes ont été vraiment très belles
Benji_03 a écrit:
http://www.envertetcontretous.fr/VertTV/video--l1-j02-asse-sochaux-74.html
résumé du match !
merci pour le lien
Les pronostiques vont commencer pour le match de Rennes mais j'attend de voir si on donne nos pronos sur le topic ou sur ma MP car bon entre ce qui pronostique une fois tous les 10 matchs et les autres voilà quoi en plus quand y'a les pronostiques il n'y à plus de discution sur le topic donc j'hésite..
Plutot Mp !!
Apres c'est toi qui voit
Oui ou alors faire un championnat..
Le problème du forum c'est qu'après il n'y à plus de discution et souvent il y en à qui pronostique une seul fois dans la saison.
Mais il faudrai retirer du classement ceux qui ne pronostique pas chaque semaine !!
Les pronostiques ce feront sur le topic alors.
France Football du jour révèle que Matuidi est plus que jamais sur les rangs de Palerme qui semble prêt à mettre le prix demandé par le staff vert. A ces conditions il serait délicat de le retenir, les dirigeants ayant promis un bon de sortie lors de la prolongation de son contrat.
Si c'est pour partir à Palerme... autant le garder !
Roland Romeyer a déclaré ne pas vouloir perdre tous nos joueurs sans indemnités l'année prochaine à savoir Perrin et Benalouane. Il devrait donc revenir à la charge rapidement pour leur proposer une nouvelle prolongation chez les verts.
Bas va vraiment falloir s'y activer. De plus Benalouane à l'air d'être une vrai tête de chien donc ça s'annonce dur..
Glasgow ou les clubs anglais peuvent pas revenir un peu à la charge pour Benalouane qui n'a visiblement plus envi de jouer ici.. Perrin par contre ça pourra être plus simple en faisant un petit effort, il aime le club donc aux dirigeants de révaluer son augmentation de salaire..
Matuidi à Palerme ça serait un beau gâchit...
Le club doit réduire sa masse salariales, donc il faut vendre.
Les dirigeants penssait donc vendre N'Daw + Grax, ce qui aurait réduit les salaires et aurait permi d'acheter Amalfitano.
Sauf que les deux joueurs sont des boulets et aucune offre arrive.
Donc obligé de vendre un autre joueur.
Sinon Benalouane faut le virer et avec un peu d'effort c'est sur que Perrin prolonge
Grax en essaie en Angleterre.
Celui de Bigmini42 est le plus ancien ce serra donc l'officiel.
Si on commence à crée un topic de son club favoris dans chaque partie ( 10-15 ans / 20 et + / Général etc .. ) on ne s'en sort pas.
Merci d'avoir réouvert le topic !
Pas bien respectueux pour tout le monde tout ça. Mais bon ...
J'ai pris l'habitude. Si c'était une question de mis à jour et de première page, on aurait peut être pu faire autrement.
Mais là malheureusement, en ce moment j'ai d'autres priorités.
bref...
Un mp aurait été apprécié avant de faire toutes ces manipulations. C'est la moindre des choses.
Dernière modification par manolo (19-08-2010 12:02:45)
yohe550 a écrit:
En regardant le resumé c'est chaud a dire si il y a peno ou pas !
En fait Faty voulait degager la balle mais quand il a vu Perrin il a retirer son pied , mais il a eu contact ... /:
bcp trop de volonté de Perrin pour tomber ... c'est pas le pied de Faty qui l'empeche d'aller au ballon ou qui le fait tomber .. donc aucun raison de siffler peno
Merci pour le lien
manolo a écrit:
Pas bien respectueux pour tout le monde tout ça. Mais bon ...
J'ai pris l'habitude. Si c'était une question de mis à jour et de première page, on aurait peut être pu faire autrement.
Mais là malheureusement, en ce moment j'ai d'autres priorités.
bref...
Un mp aurait été apprécié avant de faire toutes ces manipulations. C'est la moindre des choses.
Si tu veux tu peux t'occuper des pronos sur ce topic ?
Moi aussi ça m'enmerde un peu, on était bien avec nos deux topics mais bon