Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
buttttttttttttt
Benji_03 a écrit:
C'est pas possible 3-2? ils se foutent de qui??
Mais Oui , Putin sa fait chier :'( !!!!
Quel défense de merde !
Qu'est ce qu'il nous font la ????
scofild-01 a écrit:
Quel défense de merde !
Mais je Pense plutot que c'est une déconcentration ,du fete que 3-0 Sa fait Longtemps qu'on avait pas mit autant de but !!!
legend-killeur a écrit:
scofild-01 a écrit:
Quel défense de merde !
Mais je Pense plutot que c'est une déconcentration ,du fete que 3-0 Sa fait Longtemps qu'on avait pas mit autant de but !!!
Pareil , toujours le même probleme , ils ont des mentals de tafioles , jamais vu sa ...
Ouai bas attendons la fin du match car à mon avis il va y avoir d'autre but !
scofild-01 a écrit:
Ouai bas attendons la fin du match car à mon avis il va y avoir d'autre but !
J'espere stéphanois , car autrement sa va encore gueller !! --'
Victoire , quel défense de merde a part Ebondo qui s'est battu jusqu'au bout , néanmoins il reste beaucoup de choses a corriger .
Deux buts en deux minutes .... défense ?... ils ont bien deux jambes et deux bras ? Je comprend pas heureusement qu'on en avait planté 3
floodman a écrit:
Victoire , quel défense de merde a part Ebondo qui s'est battu jusqu'au bout , néanmoins il reste beaucoup de choses a corriger .
je pense vraiment que cette année sai la qu on va pècher
de toutes a sainté on arrive jamais a avoir l attaque et la dèfense correcte en meme temps
sai soi l un soit l autre ou rien
Flood on n'a pas du voir le même match car Ebondo je l'ai pas trouvé top top.. ! Disons que les deux buts encaissés sont évitable mais qu'on à fournis une belle performance ce soir !
n empeche 3 buts en 3 mn ca doit etre un record
J'ai mater l'asse ( Mon pere est stephanois , fin il tient pour eux mais OSEF ) et j'ai vu une belle equipe stephanoise a part la defense centrale
Mais Janot et Perrin
5 buts en 2 matchs
La saison dernière en 38 matchs on avait du marquer 25 buts et là en 2 matchs ont en plante 5 ! Wahou..
Niveau défense encore pas mal de réglage mais bon, si Matuidi reste, il ne jouera pas toutes la saisons à gauche, Bocanegra va revenir, Benalouane risque de partir, une fois la fin du mercato il faudra aligner le plus souvent la même défense pour les automatismes.
Après faudra également s'avoir si l'on joue avec 1 ou 2 attaquants..
Sinon ce soir j'ai bien aimé la prestation de Janot, Perrin, Payet, Landrin, Matuidi ensuite à revoir Guilavogui, Sanogo, Sako, Rivière et ensuite faut que Benalouane ce remette dans le rythme, Monsoreau également, et que Ebondo s'adapte !
Sinon au vu du jeu et de l'attaque je suis optimiste même si le prochain match à Rennes s'annonce coriace !
yes victoire de sainté 3-2
chapiteau5 a écrit:
n empeche 3 buts en 3 mn ca doit etre un record
http://www.youtube.com/watch?v=1QPFR2Ze … re=related
9 buts en 9 minutes, au brésil dernière journée du championnat défense qui fait semblant = match truqué mais c'est un record !
Dernière modification par matt.22400 (14-08-2010 23:07:02)
Oui fin si on aurait pu éviter ce record ça m'aurais pas géné !
scofild-01 a écrit:
Oui fin si on aurait pu éviter ce record ça m'aurais pas géné !
ouais le score aurait été plus large pour nous
Important pour la différence de but !
scofild-01 a écrit:
Important pour la différence de but !
oui surtout après la défaite contre paris 3-1