Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les pronostiques ce feront sur ma MP, j'attend d'avoir 10 personnes.
Benji, Rhody, Livo', Royclaf, Sco.. allez encore 5
scofild-01 a écrit:
Benji, Rhody, Livo', Royclaf, Sco.. allez encore 5
je vaut bien me présenter pour les pronos
nico56460 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Benji, Rhody, Livo', Royclaf, Sco.. allez encore 5je vaut bien me présenter pour les pronos
Faut être régulier par contre !
scofild-01 a écrit:
nico56460 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Benji, Rhody, Livo', Royclaf, Sco.. allez encore 5je vaut bien me présenter pour les pronos
Faut être régulier par contre !
Moi je veut bien
Benji
Rhody
Livo'
Royclaf
Sco
Floodman
Nico
Plus que 3.
Sinon bon match hier, on commence à trouver une rigueur défensive.
Etant donné que ça va ce faire en championnat, ce sera sur ma MP.
je ne sis pas fan de l'ASSE mais ca me derangerait pas fin je vois que tu as 7 personnes deja, et supporters de l'ASSE .. donc je suppose que ca ira quand meme ^^
niko333 a écrit:
je ne sis pas fan de l'ASSE mais ca me derangerait pas fin je vois que tu as 7 personnes deja, et supporters de l'ASSE .. donc je suppose que ca ira quand meme ^^
Merci !
Non, je pense que Sco' va t'accepter si tu viens régulièrement faire tes pronos ! .... Après, vu que tu n'es pas fan, personne ne t'oblige à passer ici !
Sco' -----> J'espère que tu vas trouver les 2 personnes qui te manquent .... sinon, au pire, on fait le championnat des prono à 8 !
A toi de voir !
ah c'est pour participer .. pas pour gerer x) .. ah vi alors .. je passe deja sur le topic de Bordeaux et de Lorient l'année passée .. Rennes cette année et chez vous
Vous avez entendu hier a Canal Football Club , il parait qu'un échange entre Benalouane et Camoranesi va se faire ...
floodman a écrit:
Vous avez entendu hier a Canal Football Club , il parait qu'un échange entre Benalouane et Camoranesi va se faire ...
Ca serait énorme !
Mais ça m'étonnerai que ça se fasse..
ça m'etonnerait parce que niveau salaire camoranesi doit etre gourmant...
Pis bon un rital dans le Forez, pas envie que ça finissent comme Di Vaio et Vieri de Monaco
Le championnat ce jouera donc à 8.
Livoggy
Royclaf
Benji
Floodman
Nico
Rhody
Niko333
Scofild
Je m'occupe de la première journée.. vous pourrez commencer à envoyer vos MP à partir de ce soir ou demain soir.
Partie pronostique à jour.
Sinon vraiment je suis vraiment heureux que Loris Nery est signé son contrat pro, un jeune que j'adore, en éspérant une belle carrière, au vu de ces matchs amicaux ils s'annoncent plutot prometteur et je suis sur qu'il prendra la place en défense sur certains matchs
salut les stéphanois les pronos commence quand ?
Benji_03 a écrit:
Ouai et puis Camoranesi vous avez vu son âge, personnelement j'en veux pas.. ok un ancien champion du monde mais maintenant que vaut-il pas grand chose trop vieux !!
Perso', je le préfère à Battlès, par exemple, il doit être à peu près du même âge..
Et puis, même s'il est pas énorme, ça fera parler de nous.. ^^
Rhody a écrit:
Benji_03 a écrit:
Ouai et puis Camoranesi vous avez vu son âge, personnelement j'en veux pas.. ok un ancien champion du monde mais maintenant que vaut-il pas grand chose trop vieux !!
Perso', je le préfère à Battlès, par exemple, il doit être à peu près du même âge..
Et puis, même s'il est pas énorme, ça fera parler de nous.. ^^
oui ces sur mais ce transfert est asse cher pour nous.... et ces fait 2 saison que camoranesie na pas jouer
Tu le préfère à Batlles c'est un faite.. mais regarde c'est une arnaque ce mec.. on va pas le payer mais sur une saison il va nous prendre un salaire de ouf, et en plus il va rien en avoir à foutre, alors qu'il aille jouer avec son pote Cannavaro !
Sinon les pronos va voir en page 1, tout y ai expliqué.
scofild-01 a écrit:
Tu le préfère à Batlles c'est un faite.. mais regarde c'est une arnaque ce mec.. on va pas le payer mais sur une saison il va nous prendre un salaire de ouf, et en plus il va rien en avoir à foutre, alors qu'il aille jouer avec son pote Cannavaro !
Sinon les pronos va voir en page 1, tout y ai expliqué.
ok j'ai vut on ne pronostique que vendredi ?