Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1851 08-07-2011 00:03:42

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

scofild-01 a écrit:

Rivière va a Toulouse, vive l'ambition

Beh.. Passer de Sainté à Toulouse, c'est toujours un pas en avant.

Hors ligne

 

#1852 08-07-2011 01:46:01

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Seby, tu déconnes là. C'est la même chose.. neutral

Hors ligne

 

#1853 08-07-2011 01:47:47

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Non mais sérieux aller au bras de fer avec son équipe pour aller à l'ASSE faut vraiment avoir un problème dans sa tête ...  roll big_smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#1854 08-07-2011 12:44:36

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Srna-Hrv a écrit:

scofild-01 a écrit:

Rivière va a Toulouse, vive l'ambition

Beh.. Passer de Sainté à Toulouse, c'est toujours un pas en avant.

Euh... un pas en avant quand même pas.. j'irais pas jusque là


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1855 08-07-2011 20:25:20

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Match amical :

AS Saint-Etienne 0 / 1 Istres


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#1856 09-07-2011 13:41:48

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Selon L'Equipe, les dirigeants stéphanois seraient entrés en contact avec leurs homologues monégasques au sujet du gardien de but Stéphane Ruffier (24 ans). Le principal intéressé serait intéressé par le projet sportif offert par l'ASSE et souhaiterait avant tout éviter d'évoluer en Ligue 2 la saison prochaine.
Enfin de l'ambition à l'ASSE ? Cette information ne va pourtant pas dans le sens des récentes déclarations de Christophe Galtier, qui avait rappelé que la hiérarchie des gardiens demeurait pour le moment établie (Janot titulaire, Moulin en numéro 2). Le poste de gardien de but n'a de manière générale jamais semblé constituer une priorité dans l'esprit des décideurs stéphanois ces dernières années. De plus, l'éventuelle indemnité de transfert ainsi que le salaire du portier monégasque risquent d'être des éléments rédhibitoires.

Par ailleurs, on apprend aujorud'hui que l'ASSE avait été placée secrètement sous recrutement contrôlé par la DNCG suite à son premier passage le 9 juin dernier. L'ASSE, qui a fait appel de cette décision, a été auditionnée hier à Paris et a obtenu gain de cause, principalement du fait de la vente de Dimitri Payet pour environ 9 millions d'euros. Voilà qui va peut-être permettre au club d'accélérer sur un certain nombre de dossiers. Et de recruter un gardien de haut niveau ?

Après vérifications, selon nos sources très bien informées, les dirigeants stéphanois ont bel et bien contacté l'entourage de Stéphane Ruffier ainsi que l'AS Monaco pour transférer le portier azuréen. Les négociations incluraient Jérémie Janot dans la transaction, qui irait prendre place dans les buts monégasques. Tout ceci ne manquant pas de briser tout espoir de carrière en vert pour Jessy Moulin. A suivre ...


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1857 09-07-2011 18:03:50

BenjGarcia
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 06-05-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

ruffier est tout de meme bon j'ai vu des matchs de Monaco et il est toujours là au moment où il faut malgré tout je préfère Jérémie Janot


Allez les verts

Hors ligne

 

#1858 09-07-2011 18:12:04

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Remplacer JJ ????  neutral Mais pourquoi a chaque été on cherche un gardien ...


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1859 10-07-2011 03:04:35

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

La piste Ruffier devient de plus en plus crédible, puisque aujourd'hui le gardien du Rocher était à l'Etrat pour négocier avec les dirigeants Stéphanois. Reste à savoir si les négociations furent fructueuses ?

EDIT 00H18 : Petite rectification, le joueur n'était pas à l'Etrat mais à Saint-Étienne pour discuter avec les dirigeants.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1860 11-07-2011 11:40:10

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Officiel : Ruffier va signer.

Espérons tout de même que Janot ne quitte pas le navire car il à sa reconversion derrière, une forte conccurence encore pour lui. J'espère également que l'on va prêter Jessy cette saison.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1861 11-07-2011 12:05:23

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Je suis dégouter , pauvre JJ  sad .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1862 11-07-2011 12:18:25

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Il y aura de la conccurence, après c'est sur que pour Jérèm c'est dommage mais posons nous cette questions : Il reste un an de contrat à Janot en tant que joueur, Ruffier est un très bon gardien qui risque de signer 4 saisons chez nous, alors vos t'il mieux laisser Ruffier à Monaco au risque qu'il parte dans un autre club ou le prendre maintenant ?


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1863 11-07-2011 12:33:35

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

JJ a dit qu'il acceptait la concurrence et puis il faut bien penser à la suite .. il ne lui reste plus qu'un an, en prenant Ruffier tout de suite on fait une énorme opération puisqu'on ne sait pas qui on aurait eu après si on avait attendu.. Et j'adore JJ, j'ai toujours été derrière lui, fan mais un moment il va prendre sa retraite et on sera content d'avoir Ruffier ! qui sait, JJ prendra peut-être sa retraite dés cette année et aura moins de pression sur les épaules. En tout cas on aura deux énormes gardiens sur la navire vert c'est quand même bien.

Maintenant il nous faut absolument un milieu de terrain !!!!!!!!!

Jérémie Janot n'a pas perdu de temps pour répondre à l'info donnée par le Parisien, via son profil Twitter le portier Stéphanois a déclaré il y a quelques minutes :

"Bonjour a tous, j’apprends avec stupéfaction que j'aurais demander des explications au coach suite a la rumeur Ruffier, c'est archi-faux. Je suis pas propriétaire du club, si mes dirigeants décident de prendre 1 gardien, j'accepte volontiers la concurrence sans problème. Certains cherchent déjà la polémique, mais je vous assure qu'il n'y a rien avec le coach ou autre, j'ai une saison a préparer. Pas le temps a perdre avec des conneries. Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis serein, passez un bon dimanche à plus"

Dernière modification par Benji_03 (11-07-2011 12:34:21)

Hors ligne

 

#1864 11-07-2011 12:35:56

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

D'accord avec toi Benji, c'est la dernière saison de JJ à Sainté en tant que joueur donc autant prendre un très bon gardien pendant qu'on en a l'opportunité.

A milieux offensifs ainsi qu'un récupérateur ça peut être pas mal et surtout un buteur pour remplacer les departs de Sanogo et Rivière. (J'espère que Bergessio va s'imposer à Sainté)


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1865 11-07-2011 12:45:14

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Déjà un Milieu latéral puisque on n'a toujours pas remplacé Payet.. et faudrait vraiment s'activer pour qu'il fasse la préparation avec le groupe. Alessandrini est un piste chaude depuis longtemps, mais je ne vois pas les dirigeants avancés, ils pourraient faire une effort et trouvez un accord. Je serai pour qu'il vienne, mais après j'espère un joueur avec un profil différent .. à voir.

Pour ce qui est du buteur, Bergessio + Sinama Pongolle pour l'instant pour moi c'est pas une priorité.. en utilisant bien Gonzalo il peut faire mal mais comme d'habitude beaucoup d'incertitude..

Aubameyang a été re-prêté au club apparemment puisqu'il fait parti du stage. neutral

Après il faut aussi trouvez des pigeons pour se débarasser de Sanogo, N'Daw et Planté pour alléger la masse salariale pour pouvoir souffler un peu et ainsi récupérer quelques joueurs supplémentaire.

Dernière modification par Benji_03 (11-07-2011 12:49:27)

Hors ligne

 

#1866 11-07-2011 12:53:11

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Andreu c'est re-blessé pour 6 mois ... heureusement que Goulham et Nery ont explosé , il peuvent le remplacer .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1867 11-07-2011 15:16:43

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

RIVIERE PROCHE DE TOULOUSE : D'après Le Progrès, Christophe Galtier a confirmé le départ d'Emmanuel Rivière de Saint-Etienne. L'ASSE a trouvé un accord avec Toulouse autour des 8 millions d'euros pour l'attaquant, auteur de 8 buts en 35 matches de Ligue 1 la saison dernière.

Hors ligne

 

#1868 11-07-2011 17:49:11

juju-benj
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Pour le milieu on parlait de ziani les saison précédentes mais il y a jamais rien eut. Mais la il est libres, peut être que les dirigent stéphanois vont l’approcher. En attendent on parle de lui sur bordeaux.


★★★AS.Saint-Étienne

Hors ligne

 

#1869 11-07-2011 20:32:07

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Rivière : Et bien qu'il ce casse, pour 8M€ c'est pas mal, ça fait de l'argent dans les caisses.

Auba' : Comme j'ai lu sur envertetcontretous, il à l'avantage de connaitre la maison, mais de la à percer chez nous... voilà quoi c'est pas non plus Rivière quoi.

Après pour remplacer Payet, y'a Ziani sauf que Ziani lui demande gros niveau salaire, donc bon voilà. Après Alexandrini, il y a un couac avec Clermont vu que Clermont souhaite l'avoir en prêt pour la saison prochaine.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1870 11-07-2011 21:57:34

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ruffier à la maison !  love


G-Easy

Hors ligne

 

#1871 11-07-2011 22:14:11

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

matt.22400 a écrit:

Ruffier à la maison !  love

je trouve ça complétement débile sachant que vous avez déjà janot roll


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#1872 11-07-2011 22:17:24

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Dans 1 ans il prend sa retraite .. il vaut mieux l'avoir maintenant nan ? Car l'année prochaine c'est mort ...


G-Easy

Hors ligne

 

#1873 11-07-2011 22:18:02

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Il prendra pas sa retraite dans 1 an lol


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#1874 11-07-2011 22:21:24

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ou partira du club ...  lol


G-Easy

Hors ligne

 

#1875 11-07-2011 22:22:37

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

voila comment remercié la carrière d'un gars qui c'est battu pour son club


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot