Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saison assez détestable. Manquerait plus que l'OM gagne la finale, on aurait l'air bien... Galtier va probablement rester en plus... Je retiens simplement la mini progression en Europa League ainsi que l'état d'esprit affiché dans cette compétition. Le reste, y'a pas grand chose à garder, faut faire le ménage à l'inter-saison si on veut avancer maintenant.
Et pour finir, 4 points pris sur 30 possibles contre le top 5 (et encore dedans y'a un derby qu'on vole + nul à Monaco) donc on est à notre place.
Y'a que le derby qui sauve la saison pour moi.
Y'a encore trois matchs, on pouvait mathématiquement être sur le podium, finalement, on se fait coiffer au poteau par tout le monde, c'est aberrant.
Peut-être que niveau de jeu on était mauvais, mais en attendant à une journée de la fin on était 5eme et ce n'était pas volé. Malgré tout on peut avoir des regrets.
Sur le match d'hier, je n'ai pas vu les Verts moins bons que Lille sur l'ensemble du match. En première mi-temps, il y a quand même eu quelques belles occasions et sans un grand Enyeama dans le but, l'ouverture du score aurait logiquement été pour les Verts.
Après, sur le pénalty, je ne peux pas dire s'il y a eu faute ou pas (je n'étais pas tourné du bon côté à ce moment là et pas de ralenti diffusé sur les écrans et je n'ai pas non plus pris le temps de chercher les images depuis) mais en tous cas, il était moins mal tiré que celui de Ben Yedder il y a 2 semaines... Ruffier plonge exactement pareil, mais cette fois-ci, il était battu.
Par contre, en 2ème mi-temps, j'ai vu une équipe lilloise assez peu offensive, mais une équipe stéphanoise par moments trop désorganisée pour construire quelque chose de cohérent Pourquoi à certains moments, il n'y a avait plus aucun joueur pour faire la transition entre les défenseurs et les attaquants dans l'axe ? Les défenseurs étaient dans l'obligation de jouer latéralement vers les lignes de touche s'ils ne voulaient pas balancer de longs ballons vers l'avant qui auraient été pratiquement perdus d'avance. Bref, j'ai eu du mal à comprendre l'organisation tactique des Verts et en particulier celle des milieux de terrain...
Cependant, c'était un match assez plaisant, avec une belle ambiance en tribunes Et puis le résultat final n'a pas été pour me déplaire
Dernière modification par Swam_Dreamer (15-05-2016 17:29:10)
Galtier sera toujours à l'ASSE la saison prochaine pendant que Nice prend Favre et Bordeaux prend Gourvennec.
Nous on tente rien, je sens la saison galère.
De toute façon si Galtier voulait rester, il était sous contrat donc difficile de prendre un autre..
Puis si c'était pour prendre Gourvennec, je vois pas non plus un gain énorme.
Pour moi, il a fait son temps et ne peut plus faire progresser l'équipe. Et quand je vois que Nice a réussi à avoir Favre, y'a de quoi avoir des regrets.
Landaise78 a écrit:
Pour moi, il a fait son temps et ne peut plus faire progresser l'équipe. Et quand je vois que Nice a réussi à avoir Favre, y'a de quoi avoir des regrets.
J'ai l'impression qu'il est de moins en moins courageux, tactiques de plus en plus défensives sans pour autant plus de résultat. À partir de la ça serait logique qu'il laisse sa place, ce qui ne remet en rien en cause ce qu'il vous a apporté.
Saint-Etienne pour le moment c'est pas beau à voir jouer, le milieu n'y est pas. Heureusement que Lemoine colmate les brèches parce qu'aussi non c'est le néant avec Pajot et Selnaes..
Nolan commence bien sa saison
Mon dieu que c'était triste ce soir !
Roux en vrai il apporte strictement rien à part qu'il ralenti tout le jeu..
Si sa joue comme sa cette saison sa va être drole tient !
Puis ce 0-0 sa risque d'être tendu la bas !
Vous vous attendiez à quoi ? Chaque année, on perd des cadres pour reprendre des joueurs moins bons derrière. Là on a strictement rien changé en attaque. Dabo recruté c'est bien mais pour l'animation offensive ça va pas changer grand chose. Et l'autre recrutement, c'est un mec qui était même pas titulaire à Rennes quoi.
Quand je vois les joueurs qu'on avait il y a quelques saisons, ça fait mal...
Rien qu'en DG on vient de faire Ghoulam > Trémoulinas > Tabanou > Ekotto > Mbengue...
Dernière modification par Landaise78 (29-07-2016 13:18:09)
Bien les gars, objectif rempli, le taf a été fait !
J'ai bien aimé la compo ce soir, j'aurai juste remplacer : Lemoine par Pajot, Pogba par Malcuit et une charnière Perrin-KTC. Pour moi ça serait la meilleure compo qu'on puisse aligner sur la saison. Et en DG ça craindra toujours...
Landaise78 a écrit:
Vous vous attendiez à quoi ? Chaque année, on perd des cadres pour reprendre des joueurs moins bons derrière. Là on a strictement rien changé en attaque. Dabo recruté c'est bien mais pour l'animation offensive ça va pas changer grand chose. Et l'autre recrutement, c'est un mec qui était même pas titulaire à Rennes quoi.
Quand je vois les joueurs qu'on avait il y a quelques saisons, ça fait mal...
Rien qu'en DG on vient de faire Ghoulam > Trémoulinas > Tabanou > Ekotto > Mbengue...
Il était souvent titulaire Mbengue. Bon c'est quand meme une merde, il avait qd même reussi a exploser la cheville de Gourcuff le jour de son premier match
daemon a écrit:
Putain si la frappe de Pajot rentre j'aurai tellement trollé les girondins !
Premières de Saivet et Veretout tout à l'heure, on va voir ce que ça va donner.
Dommage l'occase de Veretout à la fin.
Les deux vont quand même faire du bien à notre milieu de terrain. Puis Selnaes, il a tout pour devenir le chouchou de Geoffroy.