Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pt1 de but de Bamba
+1
Apparemment, Suljic a été super intéressant aussi, c'est de bonne augure pour la suite !
Hâte d'être jeudi prochain que ça reprenne, la L1, le stade, ça manque !
On parle de Baysse à Lens, il a l'air bon de léxterieur mais apparement il a mal joué en amical.. Il est bon ?
Dernière modification par Nitroz- (23-07-2015 22:50:13)
Perso Baysse j'aime bien, Lens ça lui conviendrait très bien car chez nous il est numéro 4 voir 5 en ce qui concerne les DC.
daemon a écrit:
+1
Apparemment, Suljic a été super intéressant aussi, c'est de bonne augure pour la suite !
Hâte d'être jeudi prochain que ça reprenne, la L1, le stade, ça manque !
Bamba et Saint-Louis ont été bons aussi apparemment.
Tous les clubs anglais surpayent les joueurs de Ligue 1 et nous on passe encore pour des cons en ayant vendu Tabanou à 5M...
Si Ayew vaut 17M et Rolan 21M, combien vaut Gradel ? 50M ?
perso je serai gradel je ferai clairement savoir a Bournemouth que leur offre ne m'interresse pas
meme si lui regarde le salaire faire des offres comme ca sai quand meme un peu le rabaisser plus bas que terre de la part de Bournemouth
+1 Landaise
chapiteau5 a écrit:
perso je serai gradel je ferai clairement savoir a Bournemouth que leur offre ne m'interresse pas
meme si lui regarde le salaire faire des offres comme ca sai quand meme un peu le rabaisser plus bas que terre de la part de Bournemouth
C'est Gradel qui veut aller là-bas, Bournemouth c'est son premier club..
Par contre faut que maxou soit franc et qu'il ne dise pas que Sainté manque d'ambition après...
St-Maximin à l'ASM pour 5M + 20% sur la revente, on s'en tire bien. C'est quand même du gâchis, mais vu le melon à 18 ans...
Monaco devrait faire quand même une belle plus value plis tard je pense
Dernière modification par daemon (27-07-2015 14:13:48)
Directement prêté à Hanovre logiquement.
sall vraissemblablement au qatar pffffffffffff quel gachis
en plus j'en suis sur que le montant du transfert va etre miserable style 1M5
on attend quand meme tjrs les achats car on arrive si ca ce confirme a plus de 20M de ventes sans compter les bonus
pour 2M d'achat
Dernière modification par chapiteau5 (27-07-2015 20:07:14)
Pour mouss, tant que le club ne publie rien d'officiel, j'attends de voir. Pour le moment, je le vois mal partir
j'espère qu'il restera c'est notre rocher a nous
Dernière modification par chapiteau5 (28-07-2015 00:02:11)
on parle en cas de depart de gradel de geoffrey mujangi Bia meilleur buteur et passeur du standard
j'ai dèja pris mes renseignements apriori super joueur mais pas facile a gèrer
mais bon de toutes facon j'ai idée que c'est plus une rumeur qu'une vèritable chances de transfert
Peut etre Maupay chez vous. Puel ne comptant pas dessus. Il est fou ou???
Les négociations sont ouvertes en tout cas..
Par contre en ce qui concerne Le Bihan le Havre doit sûrement le bloqué pour venir chez nous vu ses tweets, ça serait bien qu'on force un peu j'aime beaucoup ce joueur.
En tout cas il faut vite recruté offensivement.. Et le milieu convoqué fait peur aussi pour jeudi.. On risque de jouer en 3-5-3 de toute manière.
Bon vivement jeudi que la saison démarre enfin..
Archange-Gabriel a écrit:
Peut etre Maupay chez vous. Puel ne comptant pas dessus. Il est fou ou???
Il ne joue pas vraiment la bas, malgres un énorme pottentiel. Encore un qui pourrait finir à Monaco. Mais comme il est niçois...
C'est vrai qu'il va falloir recruter encore, car on s'est pas véritablement renforcé encore, tous nos points faibles sont encore présents : Corgnet seul créateur, + départ ASM
On recrute Pajot qui remplace numériquement N'Guemo, mais on risque de faire la saison avec Clément ou Diomandé à coté de Lemoine...
Une seule pointe alors qu'on perd Mev et Ricky.
Bref, le mercato est encore long, et la jeunesse à l'air plus encouragente cette saison, mais pour le moment, on stagne...
Édit : Je viens de voir les tweets de Le Bihan, il fav tous les tweet ayant un rapport avec Sainté. On se dirige donc pour le moment vers Maupay ou Le Bihan en doublure.
Pourquoi Puel ne compte plus sur Maupay ?
Dernière modification par daemon (29-07-2015 00:18:03)
jeune a fort potentiel mais a fort caractère il me semble
perso pour moi trop juste et fèbrile cette année et je pense que si il ètai si talentueu que ca monaco avec sa politique l'aurai pris
sur les noms qui sont évoqués moi j'aimerai bien panioukov, bia et le bihan
on a toujours le droit de rever
P.S je c'est pas si c'est bien engagé mais aux dernieres nouvelles ca ma plutot l'air mal barré pour le bihan
Le départ de Mickaël Le Bihan a pris du plomb dans l’aile ce mardi soir. Courtisé par plusieurs formations de l’élite, et notamment par Saint-Etienne qui recherche toujours un attaquant, le meilleur buteur du Havre la saison dernière a confié son désarroi sur son compte Twitter : « J’ai travaillé dur pour en arriver là, et aujourd’hui on m’empêche de réaliser mon rêve », écrit-il. Un message explicite qui laisse à penser que la nouvelle direction du HAC n’entend pas se séparer de son meilleur joueur cet été.
Dernière modification par chapiteau5 (29-07-2015 00:45:52)
C'est pas parce qu'on est sur une politique de jeunot qu'on doit recruter n'importe qui qui a le panneau "potentiel" dans le dos.
voila ta tout dit n'imprte qui
perso préfère un jeune attaquant qui a inscrit 17 buts en 15 matchs meme si c'est en D1 lituanienne
que Maupay
Ah beh pas moi. Je préfère un joueur francais ou connaissant la Ligue 1. J'espère vraiment qu'on va réussir à avoir Maupay. Le Bihan je dis oui aussi mais à choisir entre Maupay et lui, je prends Maupay.
Refusé Maupay quand t'as joué avec Erding ..
?