Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En fait, il est magnifique ce maillot <3
Il coûte combien actuellement ?
Alors la réplique coute 75€, tandis que l'officiel coute 120€ --'
Apparemment, l'officiel, celui que les joueurs vont porter est mieux taillé, plus moulant, et il possède les bandes BBR sur les manches.
Pour ma part, je fonds véritablement là-dessus !
Mais c'est vrai que les tarifs sont assez chers, j'ai envie de prendre plusieurs articles, dont le maillot, mais va falloir faire des choix...
Bloody : Regarde sur le site du Coq, pas mal d'articles y sont présents, et c'est plutôt agréable à regarder.
http://www.lecoqsportif.com/fr-fr/e-bou … FIORENTINA
Dernière modification par daemon (01-07-2015 11:48:11)
Je vais prendre juste la réplique, 120€ faut pas exagérer...
Mais je vais regarder avec Lucci s'il pourrait pas l'avoir en Chine
BloodyBeetroots a écrit:
Je vais prendre juste la réplique, 120€ faut pas exagérer...
Mais je vais regarder avec Lucci s'il pourrait pas l'avoir en Chine
Ouais pareil mdr, je vais guetter de près Aliexpress, en priant pour qu'il fasse une réplique. Mais c'est pas gagné, l'année dernière y'avait que PSG-OM-OL-ASM...
Concrètement, ce qui me fait envie pour le moment :
http://www.lecoqsportif.com/fr-fr/e-bou … oul=BLEBLE
http://www.lecoqsportif.com/fr-fr/e-bou … ABLA_1.jpg
+ le sweat vu plus haut et un maillot.
Au pire, je prendrais le maillot d'entrainement, c'est quasiment le même sans le sponsor et il coute 40€ de moins
Rien à voir avec le Coq, mais je me prendrais bien aussi ce pull :
http://www.comboutique.com/fr/product/3110590
Landaise78. a écrit:
Possibilité que ça soit Guirassy, j'en avais déjà parlé.
Il vient de signer au LOSC.
Pas mal le 4-2-3-1. Pogba aura difficilement sa place.
Germain à Nice. Que font nos dirigeants ?
Mort de rire, Jessy Moulin qui monte au corner et qui tente un retourné acrobatique
Match nul 2-2, dominateur mais très brouillon en attaque...
Erding en contacts avancés pour aller à Hanovre, enfin.
Il fallait vendre pour qu'on recrute. Bon le problème c'est que si on le vend et qu'on recrute un attaquant derrière, ça fera toujours une seule pointe dans l'effectif.
galthier veut vraiment 2 attaquants de pointes 1 confirmé et une jeune pousse
si les medias ne raconte pas de conneres et que le transfert de st maximin a 6 7M d'euros ce prècise
on pourrai avoir quelques choses de vraiment intèrressant suffit juste de pas ce planter
Erding à Hanovre pour 4m, c'est presque fait selon Evect.
Bon, on a officiellement aucun attaquant pour le moment
Vu la prudence de nos dirigeants, s'ils vendent Erding, c'est qu'il y a recrue assurément derrière.
Et j'aimerais bien garder Saint-Maximin, il a 18 piges, laissez-le un peu de temps. Puis pour le revendre 7 millions et 10% de revente derrière, non merci.
Oui mais si c'est pour recruter Roux, voilà quoi
Mais en général, les recrues stéphanois ont toujours rien à voir avec toutes les rumeurs que l'ont peut trouver sur la toile, donc j'espère être agréablement surpris !
De plus, selon nanard, si Mev part, Maxou reste donc ca me va !
Dernière modification par daemon (12-07-2015 12:43:45)
Max faut qu'il reste. Au pire donnez le nous.
Sinon pour l'instant meme si Erding part, vous avez autant de buteur que l'année derniere.
Mais Roux peut etre une belle affaire. Faut reussir a le relancer car il etait pas trop mauvais. J'le prefere à Erding!
je pense que ca sera pas roux car si nos dirigeants on vraiment refusé un èchange avec erding
ca voudrai dire que lille devrai s en dèbarrasser pour 2 voir 3 M et a ce prix la je voit mal lille s'en dèbarrasser
si sai pour acheter encore un nom venu de nul part roux etai bien mieu intèrressant
Lille est un peu dans le même que nous, pour vendre Roux fallait qu'ils recrutent Ayew mais Lorient est trop gourmand.
Chapi, toi tu connais pas le salaire de roux. Car vue ce qui touche Lille va vite le dégager. Il touche un salaire de diva pour un mec comme lui, qui est loin d'être un bon buteur.
oui sai sur qu il est surpayé par rapport a ses prestations des 2 dernières saisons
mais moi je m'en contenterai bien car je pense que sai un joueur qui peut ce relancé
mais bon faudrai pas que ce soit notre seul recrue niveau offensif
C'est surtout un mec qui a besoin de se sentir aimé, poussé.
Jle vois bien réussir à Sainté, parce que à Lille ... (comprendra qui voudra)
Le public oui et je pense aussi que la façon de jouer de Lille lui convenait pas.
Mais bon comme l'a dit Eko, y'a un problème de salaire, le type touche quand même 130 000€/mois.
Il veut bien le baisser pour sainté. (Si ca a pas changé de l'année derniere)