Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On devrait bientôt être fixé, on a plus que 9 jours pour recruter un attaquant si on veut qu'il soit qualifié pour l'EL
Et je ne serais pas étonné si la recrue ne soit pas Roux ^^
Édit : Ça reparle de Coman en prêt
Dernière modification par daemon (15-07-2015 11:47:23)
ca serai vraiment bien coman en pret plus roux
je pense que sai le shèma que galthier se fixai
D'un coté je me dis que si c'est pour lancer Coman et mettre ASM sur le banc c'est quand même dommage pour lui, quitte à faire confiance à un jeune
ta pas tort non plus
après faut voir si l'interet des clubs comme chelsea arsenal et plus recemment une offre de la juve a 7M
sont bidons ou pas ceci expliquerai cela
Dernière modification par chapiteau5 (15-07-2015 22:37:07)
Erding à Hanovre pour 3,5 millions. Ouf.
Vous trouvez ca mieux de le remplacer par le même prix par Roux ? Au moins Erding connaissait un peu la maison quoi
Maintenant faut voir
apriori lille s'en debarraserai pour 1M5 a 2M donc 1M5 a 2 M dans la besace si veridique
pas ininterressant
C'est regretable si ce n'est pas reutilise. Mais remplacer Erding par Roux et faire un benef de 2M c'est pas mauvais.
D'accord avec Archange, il y a un soupçon de potentiel en plus chez Roux que chez Erding. Mais paye ta recrue offensive de l'été si ça en reste là...
Si Roux vient, il n'y aura pas d'autres ""grosses"" recrues. Un jeune à potentiel en doublure mais c'est tout.
Faudrait que Galtier mettent Maxou en pointe. Avec Mollo et Hamouma sur les côtés ça peut être cool !
daemon a écrit:
Vous trouvez ca mieux de le remplacer par le même prix par Roux ? Au moins Erding connaissait un peu la maison quoi
Maintenant faut voir
Ça ne peut pas être pire donc on verra.
Et puis après en plus du jeune à fort potentiel, y'a peut-être moyen d'avoir un joueur en prêt, comme ça a été le cas pour Ricky la saison dernière.
Direction la Roumanie
Et accord avec Lille pour Roux
daemon a écrit:
Le club se serait mis d'accord avec l'ASM pour ASM. Quelle bandé d'idiots si ça se fait
comme tu dit sauf si gros cheque
Départ de Saint-Max et de Gradel et arrivée de Roux yakoi ?
Hamouma prolonge jusqu'en 2018.
Nzooow. a écrit:
Départ de Saint-Max et de Gradel et arrivée de Roux yakoi ?
si sai vrai pas forcèment une mauvaise nouvelle
suffit de reinjecter l'argent dans un transfert plus adequat style un vèritable passeur un bon petit pret a coté
et je suis persuadé que l"èquipe sera encore plus forte que les annèes précèdentes
On va recruter un autre attaquant selon Momo Bouhafsi.
Ça parle de Bahebeck. Faut voir, son prêt à Valenciennes n'avait pas été très concluant... Et j'espère que le PSG prendra une partie de son salaire en charge car 75 000€ pour un joueur de ce niveau c'est très [...] très cher.
daemon a écrit:
Réinvestir l'argent ???? Sacrilège
au moins une partie faut pas deconner non plus