Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous en étiez incapable jvois pas en quoi, même à 10 contre 11 vous avez pas existés
Dernière modification par Ayewz (20-04-2015 00:14:40)
On peut voir les boules de ne pas avoir su profiter de la supériorité numérique, c'est difficile à comprendre ?
Ouai ça veut un peu rien dire dans le fond, ma fois
Les boules d'avoir une équipe de merde ça oui tu peux avoir
mdr
On était à 10, Erding n'était pas là. Toutes les semaines c'est la même chose, le gars est totalement absent. Diomandé et lui c'est pas des joueurs de foot sérieux. Et vu comment on s'est fait dominés, on aurait dit que c'était nous qui étions à 10...
Par contre ce calme plat lors de l'égalisation d'Hamouma lol, ça pour le coup j'en suis sur, ça vaut pas le chaudron, seul chose où l'on peut se vanter d'être meilleur
Landaise78. a écrit:
On était à 10, Erding n'était pas là. Toutes les semaines c'est la même chose, le gars est totalement absent. Diomandé et lui c'est pas des joueurs de foot sérieux. Et vu comment on s'est fait dominés, on aurait dit que c'était nous qui étions à 10...
mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai dit la meme chose a un pote ce matin qu'avec erding on ètai 10 d'entrées a tout les match
sèrieu entre lui et le ricky faut vite me balancer ca
ta des attaquants qui marque pas mais au moins qui emmène quelques chose lui il nous fait plus chier qu'autre chose
Aubameyang et puis rien...
daemon a écrit:
Par contre ce calme plat lors de l'égalisation d'Hamouma lol, ça pour le coup j'en suis sur, ça vaut pas le chaudron, seul chose où l'on peut se vanter d'être meilleur
Le public c'est bien mais bon à un moment faut être plus présent sur le terrain, on a pas le droit de fournir ce genre de prestation... Saluons quand même Galtier pour son culot, sortit un défenseur pour un attaquant alors que tu perds 1-0 et que tu te prends un bouillon, fallait le faire. Pour le coup, c'est vraiment les joueurs qui lâchent le match.
Vu la 1ère 1/2 heure, heureusement qu'il le fait ce changement...
Ouais non, si y'a un truc à dire sur le coaching de Galtier c'est qu'il s'est foiré c'est tout.
Trezegooooooooal
J'ai vu quelques images de l'ASSE all star, j'en ai les larmes aux yeux, qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir ou y aller !
BloodyBeetroots a écrit:
Vu la 1ère 1/2 heure, heureusement qu'il le fait ce changement...
Ça n'empêche pas que pas beaucoup l'aurait fait.
Nzooow. a écrit:
Ouais non, si y'a un truc à dire sur le coaching de Galtier c'est qu'il s'est foiré c'est tout.
Les 20-25 premières minutes en titularisant Baysse, en se privant d'Hamouma et en mettant un 5-3-2 oui, après non, c'est pas que de sa faute si les joueurs ont pas fait les efforts nécessaires.
ca serai bien d'"avoir la bonne idèe de gagner contre montpellier une 3ème place pourrai ce pointer a l'horizon
mais franchement je le sent pas trop ce match
Hamouma a failli marquer le but de l'année...
messieur les journaliste continué vos critiques 3ème a la 34eme journée pas mal pour une èquipe qui fait du bénèfice au mercato
et qui joue avec 2 attaquants en cartons
yesssssssssssssssssssssssss
Ce que vous êtes moche à voir jouer
C'est bien, c'est la place qu'on veut.
Et vu notre calendrier, on devrait pouvoir la conserver sans trop de soucis.
https://www.youtube.com/watch?v=QG_0CD6cWvc
Des frissons !
Il est plutôt cool, il montre vraiment toute la ferveur qu'il y a autour de Sainté et que ce soit un club pas comme les autres !
Oui toujours j'ai du rater seulement un match cette saison, d'ailleurs c'est cool depuis 3-4 matchs y a de nouveau la grosse ambiance comme avant avec micros, mégaphone et tout !
Et toi, toujours aussi ?