Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si vous passez c'est grace a nous.
Mais rêvez pas trop.
Allez, c'est parti pour le plus gros match de la saison !
Faites-nous rêver !
Tain si paris l'emporte c'est Auxerre en Europa
Magnifique tête. Svp virez moi ces commentateurs complètement "morts" dans leur façon de parler. y'a un but on dirait qu'un joueur vient de rater une passe
T'as pas le droit de pas lui donner
Dernière modification par lormontfoot33 (08-04-2015 21:32:29)
lormontfoot33 a écrit:
Magnifique tête. Svp virez moi ces commentateurs complètement "morts" dans leur façon de parler. y'a un but on dirait qu'un joueur vient de rater une passe
T'as pas le droit de pas lui donner
J'ai eu la même réaction.
Quand vous avez marqué, on aurait dit une action comme une autre, aucune réaction.
Mevlut ce que t'as raté vieux connard...
paris - auxerre en finale. auxerre en europa league
quoique bon c'est pas totalement fait non plus vu les changements de règles...
Mais bon dommage les verts ce ne sera pas cette fois
Dernière modification par lormontfoot33 (08-04-2015 22:41:24)
Non pas Auxerre.
gg la def
Dernière modification par Nzooow. (08-04-2015 22:45:05)
Je savais que les attributions avaient changé mais il me semblait que c'était à partir de l'année prochaine
Si Paris remporte les deux coupes, c'est les cinquième et sixième places qui seront qualificatives.
Depuis la saison 2014/2015, le finaliste de la coupe de France ne peut plus être qualifié pour la Ligue Europa, la place qualificative étant alors reversée au championnat1.
Ouais ouais j'avais vu ça mais les articles avaient effacé a divers endroits car il était écrit que c'était à partir de la saison prochaine. Donc c'est bien cette saison.
Bah oui c'est effectif à partir de la saison prochaine, celle de 2015/2016 quoi. ^^
il devrai renommé leur chaine paris2 pas france 2 abusé le parti pris pour une chaine public
limite il chantai pas avec les supporters
normal y'avait qu'une équipe qui jouait dsl
chapiteau5 a écrit:
il devrai renommé leur chaine paris2 pas france 2 abusé le parti pris pour une chaine public
?
J'ai surtout vu un commentateur se foutre de la gueule et rire ouvertement du raté de Lavezzi.
chapiteau5 a écrit:
Parle nous du match plutôt , t'en as pensés quoi ?
Bonne première MT, mais manque d'altruisme, on met pas ce grain de folie alors qu'on sentait très bien que Paris ne jouait pas le coup à fond.
À la fin, tout le monde était en attaque, sans être dangereux pour autant, tu m'étonnes qu'on se fasse corriger en contre.
Karibut a écrit:
chapiteau5 a écrit:
limite il chantai pas avec les supporters?
J'ai surtout vu un commentateur se foutre de la gueule et rire ouvertement du raté de Lavezzi.
Et le AHAHAHAHA sur le poteau d'Ibra.