Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hamouma (blessé), Gradel (suspendu) et Clément (sispendu) seront absents à Monaco vendredi.
Je sens le vieux match nul (dans tous les sens du terme) tout pourri
Moi j'pense qu'avec leurs blessés actuels, ça nous donne une bonne chance de l'emporter.
Nous aussi on en a des blessés, avec nos internationaux aussi, surtout que certains ne sont pas encore revenus ou viennent de revenir..
Les blessés sont grave minime chez nous comparé à eux. Et les internationaux ils ont fait le plein de confiance globalement.
C'est clair. Si on marque un but à Louis 2 sans Gradel et Hamouma ça sera déjà une grande performance.
mevluuuuuut
Continuez mes enfants c'est très bien
Putain mais en fait vous revenez bien aussi vous
Non bah un nul ça serai pas mal
Dernière modification par Manaje (03-04-2015 21:53:17)
voila
merci
pt1 but de malade d erding dommage de ce faire egaliser dans la foulée
Apparemment on suit Guirassy (attaquant de Laval). Je comprends pas... Pourquoi on tente pas Ben Yedder ?
Moi je suis pas contre tenter des jeunes avec un bon potentiel, faut pas oublier d'où viennent les Bakary Sako, Matuidi, Giroud etc.
L'éventuel problème, c'est qu'on va tenter QUE ça. On prendrait un jeune potentiel+ un WBY, Wass, Beauvue etc, ce serait le top, seulement on sait tous qu'aucun des trois ne viendront.
Déjà qu'on pinaille pour signer KTC à 2M.....
Après faut voir l'année prochaine avec le départ de Mevlut + l'arrivée du Coq Sportif, on verra peut-être l'arrivée d'un bon joueur pour la com'
Oui voilà, on peut pas que prendre des jeunes avec du potentiel si on veut jouer l'Europa. Depuis les départs de Brandao (oui oui) et Aubam on a plus personne pour planter devant.
Et retour d'Hamouma, Clément et Gradel pour nous. C'est tout à fait faisable.
daemon a écrit:
Je n'ose pas imaginer le classement actuel si on avait un mec comme Aubam' devant..
j'arrete pas de me faire la meme remarque et au risque qu'on me prenne pour un ouf c'etai quasi leader voir leader mais bon avec des si
sinon sans dènigrer auxerre ce soir pour moi sai quasi une finale avant la lettre go go gooooooooooo
Putain je tiens plus en place... jai peur d'être déçu putain jveux retrouver le SDF.. allez les gars faites le !!!
C'est exactement ça le sentiment, peur d'être déçu, d'attendre ce moment avec impatience, perdre puis se dire qu'il faudra attendre un an pour retenter l'aventure
Faut se dire que ces dernières années, les verts nous ont peu déçu lors des gros match, donc on y croit
COME ON GREEN !
Dernière modification par daemon (08-04-2015 19:35:41)