Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si Bielsa part de l'OM (Japon, Emirats Arabes Unis), je sens gros comme une maison : Galette à l'OM, Renard chez nous. À voir.
Ça on sait pas mais c'est son club de cœur et son départ de l'ASSE semble inéluctable. Naples serait intéressé aussi apparemment.
La compo stéphanoise à Toulouse : Ruffier - Tabanou, Perrin (cap.), KTC, Clerc - Clément, Lemoine, Nguemo - Gradel, Hamouma, Erding.
J'connais pas trop votre équipe mais pourquoi le milieu est si peu offensifs ?! C'est toujours comme ça ? Pourtant y'a Corgnet ou Mollo qui peuvent jouer au milieu , j'comprends pas.
C'est le même dispositif que Paris, Mollo peut pas jouer où tu l'a dis, c'est plus un ailier. C'est comme si tu mettais Cavani ou Lucas à la place de Matuidi. ^^
Et Corgnet ça fait seulement deux matchs (je crois) qu'il est revenu de blessure. Normalement le troisième cest Cohade.
Putain encore une fois on arrive pas à tenir le score...
Fait chier de jamais profiter des opportunités ...
Notre jeu est trop stéréotypé, on fait toujours la même chose, passe vers l'arrière and co, on marque, puis on recule
Je découvre le résultat que ce matin et apparemment on a encore bien galéré face à une petite équipe...
But de Corgnet ça fait plaisir.
Oh que oui on en a chié, enfin on a l'habitude maintenant
Heureusement qu'on a la Ruff, il est parti du bon coté sur chaque péno je crois !
J'espère que Lyon va se qualifier ce soir, ça serait cool d'avoir un derby en demie de Coupe de France !
Parfait les messages des GA à la LFP.
Les commentateurs heureux que les supporters reprennent les chants.
Eux aussi enculent la ligue à voir ^^
Première victoire à domicile en 2015, enfin. Même si ce fut un peu poussif, une équipe comme ça on doit leur coller 3-4 zéro minimum.
KTC fait gagne son maillot sur FB
Il faut illustrer le score et être créatif. Quelqu'un aurait une idée ?? ^^
Allez Sainté en demi-finale
Il faut que se soient les verts qui gagnent la Coupe pour avoir le plus de chances d'avoir la 6e place européenne
Dernière modification par lormontfoot33 (08-03-2015 18:54:50)
Putain comme d'habitude le PSG au parc, ça casse les couilles ça.
Vazi j'suis blaze
Mais bon, faut se dire que si on veut soulever la coupe, il va bien falloir taper Paris d'une manière ou d'une autre.
Une autre équipe aurait pu le faire pour nous. Là, je le sens mal...
Ouais, notre seul chance c'est de se mettre à 11 dans la cage, d'attendre les pénos et laisser la Ruff faire le taff
La 1/2 est entre le clasico et la finale de CDL, ça peut jouer.