Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On est vraiment à chier. Notre attaque est tellement lamentable cette saison.. et puis pourquoi tjs s'adapter au dispositif de l'Inter sérieux??? La tactique est à chier.. cette saison Galette me déçoit..
Individualiste tu peux le dire tjs la tête dans les chaussettes à faire ses dribbles . Où est passé son jumeau,? Un des plus mauvais cette saison indéniablement
Bien pour ça que notre attaque est affligeante.
bayal qui est obligé d'aller faire tremblé les filets
serieu au mercato on a interet de recruté un attaquant et pas un hollandais de préfèrence
un bon attaquant et on risque vraiment de faire une très très belle saison
sinon ca peut virer au cauchemard
Ça a donné quoi la deuxième MT vu dea TV ? Car pour moi on a été énorme quand même, c'est dommage que Ricky marque mas sur son' duel
On va jouer à Nantes le dimanche à 14h, la semaine de la coupe d'Europe et du derby, sérieux c'est dégueulasse
Le derby sera le dimanche soir non? Donc ca va encore hein. Apres la ligue aurait pu vous foutre le samedi pour l'europa oui.
Oui, le dimanche, mais rien que pour l'Europa il pourrait nous mettre le samedi
Depuis deux ans, on était les favoris pour gagner le derby à domicile, et on a perdu, cette année c'est l'inverse, peut-être qu'on arrivera à la gagner cette fois
J'ai beaucoup ri quand j'ai vu le lieu de votre dernière seance de dédicaces. ^^
KMP a trop croqué devant là...
Ce soir c'est 3 points et rien d'autre.
Putain c'est pas possible...
Oui Ricky bordel !! Allez on les tue maintenant, ils ne méritent rien !
Allez, encore une fois ! Et ça ça arbitre dans la deuxième plus grosse coupe d'Europe ? C'est vraiment très inquiétant.
d'un 2 a 0 on passe a un 1a 1 sai grave quand meme
Chaud de pas voir la main sur le but de Qarabag...
Absolument. Ça c'est ce qui est sur. Et après y'a d'autres mains peut être aussi où là on est pas sur.
Enfin c'est une vaste blague quoi.
Mais Ricky OMG... Encore la tête ok, mais là non putain.