Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chapi', pour le match à Milan ça se passe comment alors ?
Les places sont en vente quand ? Car je viens de capter qu'il était pendant les vacances donc je pourrais peut-être y aller
sai mon boss qui etait directeur de la cafet de guichard
qui connait bien le prèsident d'une assoc je c'est pas trop laquelle qui nous a fait avoir les places
par contre pour ma carte d'identité je croise les doigts
fait chier ses ritals qui ont pas signé les conventions pour la prolongation des 5 ans
au pire je prends le risque d'y aller si il me garde a la frontière je prends une chambre avec oreiller avec une belle italienne
Performance complètement affligeante. Festival de mauvaises passes, du jeu vers l'arriere ou trop téléphoné, aucune envie. On tire pas...
À Toulouse, ça joue simple, ça se bat. Par contre, je les ai trouvé légèrement musicien sur les bords ...
67 tirs sur les 4 derniers matchs, 2 buts.
Théophile-Caterine et Hamouma s'entraînent avec le groupe !
victoire qui nous fait vraiment du bien
merci Fabien
Voila la solution, il faut frapper, c'est pas plus compliqué !
J'ai eu des places pour Inter-ASSE pour mon anniversaire !
coolllllllllllllllllllllllllllllll
moi ca me tarde trop d y etre tu y va comment ?
10000 supporters anoncé quand meme truc de dingue on va mettre le feu
On part à deux voiture, avec des collègues à mon père !
Départ entre 4 et 5 h du matin de Sainté pour arriver dans les environs de 10h30 puis après apparemment, rdv "Place du Dôme" à 12h avec tous les groupes de supporteurs de Sainté
Donc après, soit on reste avec eux soit on va se balader tranquillement dans la ville avant le match !
On sera dans le bloc 204 ! Et toi ?
En tout cas, la journée va être crevante xD Faut espérer que nos verts s'arrachent
Beau but de Lemoine, ça fait plaisir pour lui, il nous offre 3 points très précieux !
daemon a écrit:
On part à deux voiture, avec des collègues à mon père !
Départ entre 4 et 5 h du matin de Sainté pour arriver dans les environs de 10h30 puis après apparemment, rdv "Place du Dôme" à 12h avec tous les groupes de supporteurs de Sainté
Donc après, soit on reste avec eux soit on va se balader tranquillement dans la ville avant le match !
On sera dans le bloc 204 ! Et toi ?
En tout cas, la journée va être crevante xD Faut espérer que nos verts s'arrachent
va savoir on part peut etre ensemble sans le savoir car nous aussi ont part entre 4 et 5h du mat
mais bon a une seule voiture
pour la place je peut pas te dire c'est mon boss qui les a je pense que de toutes facon on doit etre tous parquer au meme endroit
Mon père m'a parlé d'un certain "Patrick"
On est parqué dans la même tribune, mais y'a plusieurs compartiments dans celle-ci
C'est comme dans Henri-Point, y'a le bloc 33,34 etc ^^
dit moi pas que ton père s"appelle michel ?
non pense pas car nous on part qu avec une voiture
a moins que ton père nous ai fait des cachotteries lol
Non je plaisante, j'ai juste cherché ton prénom à la Ligue fairplay, on sera pas dans la meme voiture ^^
Bref, c'est pas tout ça, mais J-2
t'est con toi
t'imagine on aurai parlé de footland dans la voiture lol
ouè trop hate d'y etre
"Oh Chapi, tu pourrais pas me filer ton goal en prêt 3 jours pour la FL Cup ?" x)
En vrai ce serait top un jour de tous se rejoindre pour un match à GG ^^
Tu vas aimer San Siro, c'est un des plus beaux stades que j'ai fais !
Nos verts vont gagner, je le sens.
Déçu du manque d'ambition dans le jeu.
J'ai aimé ce 3-5-2. Quelle défense ça nous donne ! Tabanou et KTC ont beaucoup d'espace grâce à cette compo, ok était vraiment pas loin de gagner. Toujours ce problème offensif, faut faire quelque chose au mercato hivernal là... Et au départ j'aurai juste remplacé Diomandé par Cohade. Et j'aurai testé St. Maximin à la place de Ricky, ça aurait pu faire mal.
Non mais le 3-5-2 en situation offensive était inefficace, Tabanou et KTC jouaient beaucoup trop bas...