Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il était inefficace car au milieu seul Lemoine apportait son soutien au contraire de Diomandé. Et c'est là que Cohade aurait été au top (Clément étant bien sur plus en retrait, en 6) !
Après pour KTC et Tabanou, c'était la première qu'on jouait dans cette configuration, surtout contre une équipe contre l'Inter fallait quand même qu'ils fassent gaffe sinon ça aurait laissé des gros boulevards derrière. En deuxième MT ils étaient beaucoup mieux.
Et Ricky c'est plus possible sérieusement...
je l'avai annoncé dès qu'on la recruté sèrieu qu'est ce qu'on a été s'emmerdé avec un joueur comme ca
quand on voit ce qu'on aurai pu avoir
sinon super le dèplacement excellente journée bon meme si il y a eu quelques ratés surtout l'entrèe au stade sèrieu quels incompètents
ils nous ont pas pris au sèrieu quand on leur a annoncé qu'on descendait a 10000
rèsultat du course j'ai raté le premier quart d'heure
Dernière modification par chapiteau5 (24-10-2014 16:32:42)
chapiteau5 a écrit:
je l'avai annoncé dès qu'on la recruté sèrieu qu'est ce qu'on a été s'emmerdé avec un joueur comme ca
quand on voit ce qu'on aurai pu avoir
sinon super le dèplacement excellente journée bon meme si il y a eu quelques ratés surtout l'entrèe au stade sèrieu quels incompètents
ils nous ont pas pris au sèrieu quand on leur a annoncé qu'on descendait a 10000
rèsultat du course j'ai raté le premier quart d'heure
J'ai eu de le chance j'ai loupé que les 3 premières minutes
Mais oui gros fiasco, à dix minutes du match encore 400m de queue, ça commençait à gueuler et pousser les CRS, j'ai eu peur de me faire écraser quand ça poussait
En plus t'avait plusieurs étape pour rentrer dans le stade fallait faire la queue à plusieurs endroits. A un moment, c'était l'Apocalypse limite, ça gueulait de partout et je voyais les CRS avec les matraques en l'air....
ouè sans parlé des 4 ou 5 km de dètour qu il nous ont fait faire pour arrivé devant les grilles
enfin bref c'ètai quand meme un moment magique
ca serai trop bon de pouvoir refaire un dèplacement comme ca style en allemagne ou en angleterre
au passage merci au fans exterieur qui sont venus nous supporter style les allemands de stugart les bordelais et autres
Oui y'avait les UltrasMarines, Stuttgart, la Brescia etc car ils ont des amitiés avec les MF. A un moment dans le cortège, je me suis retrouvé en plein milieu de la Brescia, c'est super sympa ^^
Ouais ce serait sympa de faire un déplacement ailleurs mais faut partir le lendemain car là, le retour à minuit, c'est vraiment trop trop dur ^^
ceux de stuggart avait pas l'air d'enfants de coeur
ouè meme si milan c'etai pas le bout du monde trop dur l'aller retour d'un trait
a nos verts pour cette victoire face a metz et GG gradel
Pour ASSE - Lyon, la place coute environ combien en Henri Point ?
Tu peux remercier Ruffier et Gradel autrement vous étiez d'une tristesse surtout en première mi-ten
12,50€ ou 20€ si tu bénéficies des tarifs réduits.
35€ ou 50€ si tu ne bénéficies pas des tarifs réduits.
Match nul à Lille, vu leur forme actuelle, on aurait pu/du les taper. Galtier était très énervé, il a dit que certains joueurs choisissaient leurs matchs (en vue du match d'Europa jeudi contre l'Inter).
Kop : 15€ (full)
Supérieur : 25€ (full je crois)
Henri Point : 35€, 50€ ou 70€ selon l'emplacement
Keedz a écrit:
Tu peux remercier Ruffier et Gradel autrement vous étiez d'une tristesse surtout en première mi-ten
Peut-être, mais on peut avoir des regrets quand même
ok
Merci !
Je compte faire ASSE - Lyon et ASSE - Lens en Février donc je me renseigne sur les tarifs ya moyen d'être bien !
Surtout que j'y vais avec mon beau père et mon beau frère affolé de Sainté ^^
Crée-toi un compte sur asse.fr, comme ça tu pourras voir les prix de toi-même dans les tribunes qui t'intéresse et longtemps à l'avance.
ASSE-Inter sur BeIn.....
M'en fou je serai au stade mouahahah
Dernière modification par daemon (03-11-2014 15:40:50)
Oui je suis dégoûté.
Seulement ?
Ouep environ 1000 milanais de prévues selon Activ Radio
Édit : Lorient - ASSE en CDL !
Dernière modification par daemon (05-11-2014 13:27:25)
Oui et en sachant aussi qu'il y a Lyon-Monaco et Lille-Bordeaux donc 2 grosses équipes qui vont sortir ! Si on gagne à Lorient, y'aura plus que 2 matchs avant la finale, j'espère qu'on jouera cette coupe à fond ! Tout dépend du championnat, de la suite en Europa... Mais connaissant je lui fais confiance.
vu comme ca elle est pas si moche que ca notre ville
allez on y croit pour ce soir il nous faut vraiment un V sinon ca va etre compliqué surtout en cas de V de karabag
Dernière modification par chapiteau5 (06-11-2014 16:30:53)