Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
Pas mal, c'est les 10 commandements ? ^^
Les 10 verres de whisky plutôt ahah.
J'étais le seul con à pas bouger ou applaudir, il me regardait bizarrement les gens
match reporté à demain 15h..
Gêle.
Terrain gelé
Honteux de prendre la décision maintenant. Qui rembourse les supporters? on prend vraiment les gens pour des cons. Pourquoi la LFP sachant qu'il y avait des risques n'a pas avancé le match à 15h comme contre Reims?? ligue de merde
Le soucis c'est que certains ont râlaient pour l'avancement du match la dernière fois, du coup la ligue a surement voulu vous faire plaisir et voila ce qu'il se passe ^^
Non c'est pas demain le report
Logique que c'est injouable alors... Vous payez pas mal d'amende en ce moment quand même ^^
L'amende est pas gros. Mais rembourser la TV on aura tout vue ^^
vraiment une honte d'avoir une terrain gelé pôvre france, ferait bien de s'inspirer de l'allemagne
Bah en même temps, Geoffroy-Guichard, un des stades les plus haut d'europe. Quand l'agglomération ne veut pas payer 12 000 euros pour une bache chauffante (ce qui est quand même compréhensible) c'est normal que le terrain soit gelé.
Mais après, ça nous aurait quand même empêcher de payer une grosse amende.
Mais bon, quand y'a de l'argent à racler, la moustache est là.
et d'un autres coté plus de 15 jours qu'on est entre 0 et -7 donc bonjour la note de chauffage
pour dire la neige qui est tomber il y a bientot 3 semaines a meme pas encore totalement fondu
didierland a écrit:
vraiment une honte d'avoir une terrain gelé pôvre france, ferait bien de s'inspirer de l'allemagne
C'est quoi la honte ?
Le fait que ASSE à pas dépenser des milliers d'euros juste pour qu'il y ait un match de foot ?
Dans cette période de crise un smicard comme toi ..... Ça me fait bien rire.
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
C'est quoi la honte ?
Le fait que ASSE à pas dépenser des milliers d'euros juste pour qu'il y ait un match de foot ?
Dans cette période de crise un smicard comme toi ..... Ça me fait bien rire.
la honte par apport a l"allemagne ou la majorité des pelouses sont chauffées de l'intérieur et qu'en france on est capable de dépenser des millions pour des joueurs qui le valent pas et pas pour le faire pour les pelouses là ou il gèle st étienne lyon et l'est de la france .et je comprends pas vu la technologie de maintenant qu'a part une bache on est pas capable non plus d'avoir un systeme de fermeture juste au dessus de la pelouse comme sur un stade par exemple. donc ton propo cedric na rien a voir pour le smicard hein ?,,
Dernière modification par didierland (09-12-2013 18:16:37)
M.Eagle a écrit:
Bah l'allemagne ils font pareil que nous sauf qu'eux ils sont plus riches que nous
les 4 gros club allemand peut etre mais les autres sont pas plus riches que nous . c'est surtout une politique différente de la notre.enfin pour en revenir a st" étienne si en décembre les matchs sont reportés, quesque sa va être en janvier et février hein ?,
1ère mi-temps de merde.. on est pas en danger, Montpellier c'est faible mais on arrive pas à faire du jeu à accélérer.
De toute manière Gradel à le niveau CFA, le mec à du toucher 5 ballons, on va la différence quand Hamouma ne joue pas.. et puis Erding ces deux derniers matchs à tous donner et on le récompense par une place sur le banc? je comprend pas
En tout cas j'aurai voulu un 4-4-2 en losange avec Lemoine en Sentinelle, Corgnet en 10, Tabounou et Hamouuma sur les côtés puis Erding-Brandao devant, dommage.
Je comprend pas du tous les choix de Galette en ce moment... il me casse les couilles, un peu.
Là pourquoi sortir Corgnet pour Hamouma?? vive l'incompréhension même Corgnet à ma pas compris, c'était le plus dangereux avec Tabanou alors que pendant ce temps là ta Gradel qui se cure le nez de l'autre côté du terrain. Et Brandao n'a plus le niveau, la saison de trop. Erding on merde.