Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et si on retourne le problème, ça empêche des supporters fidèles, non violents, de vivre une passion, pas plus mal.
FAOUZI GHOULAM !!!!!!!!
Ok
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
en tout cas vos supporters de pôvres cons hélas. vous allez morflez je penses , match a huit clos en perspective
Si toutes les équipe de L1 ou L2 pouvaient avoir des pauvres con comme supporters, on se ferait moins chier dans certains matchs voir les 3/4.
pas faux cedric, mais quand tu vois a nantes la brigade loire peuvent mettre une super ambiance comme peuvent mettre la merde comme y'a pas .la faute que trop ultra c'est souvent holliganisme.et malheureusement jai vu sa contre lille des jeunes déja moitié bourré si ce n'est bourré complet
Dernière modification par didierland (27-11-2013 20:33:12)
Style_Ven. a écrit:
didierland a écrit:
en tout cas vos supporters de pôvres cons hélas. vous allez morflez je penses , match a huit clos en perspective
Effectivement, un huit clos serait le strict minimum, et je l'espère !
P-e le meilleur public mais niveau débilité certainement les meilleurs aussi
tu me dira les niçois sont pas mieux aussi, jy suis allez une fois et ya des cons au dessus la moyenne comme dans tous les clubs helas.
Style_Ven. a écrit:
Ouais fin bon, ça fait que 3 matchs concrètement
Et donc?
Slowwh a écrit:
Doublé de Perrin.
Benji doit bander comme un chacal là. :')
Je me suis mit à poil et j'ai couru partout en ville avec la photo de mon amour sur mon torse.
Quand j'ai vu que Perrin a planté un doublé, j'ai directement pensé à Benji. Il a dû se branler un trentaine de fois
Ah oui, c'est vrai que tu étais au match toi. J'aurais pu te croiser à la fin du match, je passe devant Henri-Point. ^^
Bah ça va, tu n'es pas venu pour rien. ^^
Tu en as pensé quoi de l'ambiance ? Car au début en sud, j'étais un peu plus haut que d'habitude, mais je trouvais ça pas top, on entendait même le kop nord, pour dire. Mais après, avec les buts, ça c'est vraiment débridé, mais au début, c'était dur.
J'y suis pas allé, j'me suis pris la crampe du siècle ..
Benjaa a écrit:
J'y suis pas allé, j'me suis pris la crampe du siècle ..
Hein ?
Mais tu avais acheté tes places ou pas ?
Il y aura un supporter stéphanois demain à la route de Lorient
Par contre, je sais pas si je fais péter le maillot, ils vont peut-être m'emmerder pour rentrer :
« il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’AS St-Étienne ou se comportant comme tel d’accéder au Stade Rennais F.C. et de circuler ou stationner sur la voie publique dans le périmètre délimité au nord par la route de Vezin, à l’est par les rues de Saint-Brieuc et Louis Le Guilloux, au sud par la Vilaine, et à l’ouest par la rocade ».
LOOOOL c'est complètement ridicule. Ca va loin, même dans les rues de la ville. Tocard de la ligue.
Je peux pas sortir mon maillot d'Ilunga ou de Feindounou
BloodyBeetroots a écrit:
Il y aura un supporter stéphanois demain à la route de Lorient
Par contre, je sais pas si je fais péter le maillot, ils vont peut-être m'emmerder pour rentrer :« il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’AS St-Étienne ou se comportant comme tel d’accéder au Stade Rennais F.C. et de circuler ou stationner sur la voie publique dans le périmètre délimité au nord par la route de Vezin, à l’est par les rues de Saint-Brieuc et Louis Le Guilloux, au sud par la Vilaine, et à l’ouest par la rocade ».
Une blague ça. Même dans la rue tu peux pas porter un maillot de sainté.
La connerie humaine n'a pas de limite.
Répression, répression.
Ou pas .
Voila, Rennes c'est un Lille bis.
Ca me fait rire quand les commentateurs disent à chaque CF de Ghoulam "sa qualité du pied gauche", c'est pas non plus un artiste quoi ...
Il a une grosse frappe mais bon c'est jamais cadré..
Putain, on maitrise le match en quelque sorte mais bon en contre ça fait peur, on est perdu sur les contre attaques et on se retrouve toujours en infériorité numérique, heureusement que ça croque du côté d'Alessandrini.
Ouais on peut pas dire que c'est pas mérité. On est meilleur dans le jeu mais ils ont autant d'occases que nous même si c'est des contres.