Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et Montpellier c'est vraiment une équipe de fdp, toujours par terre, à gueuler. Surtout Cabella quelle purge ce mec comme le match de ce soir...
Le fantôme qui marque, comme quoi..
Une victoire, 3 pts. Point.
Le résumé du match.
Mimisicul a écrit:
Une victoire, 3 pts. Point.
Le résumé du match.
L'ASSE, elle, repart de l'avant, malgré une piteuse prestation.
Je n'ai pas vu le match, ça devait pas être beau à voir x)
tant mieux pour vous!
C'est le cas de le dire.. j'ai failli m'endormir. Soporifique, tu vois que Montpellier c'est très faible, il cherché clairement le 0-0. Et nous, on avait vraiment pas de solutions ou d'envies je ne sais pas trop.. en vrai ce match on avait rien à craindre du début à la fin mais devant sans Hamouma et Corgnet en même temps, c'est faible.
Je comprend pas le choix de Galtier de laisser Erding sur le banc tous le match?? Brandao est vraiment cramé, j'aime ce joueur mais ça sent la fin pour lui..
Et vivement une recrue au milieu de terrain cet hiver, on en a cruellement besoin. Justement on parle de Sané. ^^
Erdiiing pour Brandaoo !
Cruel.
ça va faire mal cette défaite en prolongation même si on ne perd pas après 90minutes encore..
Avec un peu de retard, très bon match de votre part, vous êtes embêtant à jouer lol.
Putain, je suis pour la liberté des ultras mais faut arrêter au bout d'un moment avec les grèves, d'une ça soutient les casseurs de Nice et de deux ça pénalise carrément l'équipe alors que celle-ci à besoin de nous demain pour un match difficile.. surtout que les mecs nous insultes en chantant un chant inapproprié mardi en coupe de la ligue, super réponse..
Je vais devoir chanter tout seul dans le kop, demain
T'inquiètes vous entendrez la Loire.
Justement, après ça déjà que "certains" supporters nantais ont le melon, ont va les entendre longtemps après ce match.
Plus de 800 supp Nantais apparemment font le déplacement. J'aurais keaffer y aller. ^^
Franchement, je pense que si les gars ont une petite intelligence au fond d'eux, ils se mettront à chanter en écoutant les nantais !
J'espère.. car perso si je descend à GG un jour c'est pas pour pour que vous fassiez grève mais entendre votre putain de chaudron se répondre d'une tribune à l'autre! Ça doit être beau.