Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#6976 21-09-2013 11:09:31

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Eh, les gens, faut pas non plus devenir des footix parce que vous avez fait une bonne saison l'an passé. Quand je lis que vous vous êtes "fait torché par le dernier a domicile", ou que Toulouse est "une équipe de bas de tableau", je me dis qu'il faudrait arrêter de péter plus haut que vos culs et vous calmer un peu. Ou quand on lisait que Tabanou était une "chèvre". Non mais quelle condescendance envers les autres clubs de L1. On croirait que vous êtes d'un niveau Top5 internation quoi. xD
D'autant que Toulouse était dans votre position, voire mieux, il y a quelques années.

Saint-Etienne a beau avoir une bonne équipe et avoir fait, pour moi, le recrutement le plus intelligent de ce mercato avec l'OM, c'est pas non plus Monaco ou le PSG. Ils joueront probablement l'Europe, voire mieux s'ils sont en forme toute la saison, mais faut vous attendre à avoir des difficultés contre pas mal d'équipes en L1. Vous êtes pas non plus inatteignables, loin de là.
Donc va falloir un peu redescendre sur terre.

Surtout que dire que Toulouse est une équipe de bas de tableau ou était dernier, c'est vraiment ridicule. Le classement au bout de 5j ne veut pas dire grand chose. Et Toulouse n'avait, jusque là, pas eu du tout de réussite sur le plan comptable. Tout le monde le savait, même Galtier. Donc bon, faut pas non plus être outré.
Alors clair que Saint-Etienne était favori, et avait largement les armes pour battre Toulouse (surtout quand on voit la première MT), mais si vous avez ces réactions à chaque fois que vous êtes mis en difficulté, putain... Vous allez avoir très mal durant la saison.

Hors ligne

 

#6977 21-09-2013 11:47:55

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-01-2013
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

C'est qu'il y a un ancien d'Esbjerg à Toulouse qu'on a perdu! big_smile


Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

Hors ligne

 

#6978 21-09-2013 13:22:02

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

SweDen a écrit:

Eh, les gens, faut pas non plus devenir des footix parce que vous avez fait une bonne saison l'an passé. Quand je lis que vous vous êtes "fait torché par le dernier a domicile", ou que Toulouse est "une équipe de bas de tableau", je me dis qu'il faudrait arrêter de péter plus haut que vos culs et vous calmer un peu. Ou quand on lisait que Tabanou était une "chèvre". Non mais quelle condescendance envers les autres clubs de L1. On croirait que vous êtes d'un niveau Top5 internation quoi. xD
D'autant que Toulouse était dans votre position, voire mieux, il y a quelques années.

Saint-Etienne a beau avoir une bonne équipe et avoir fait, pour moi, le recrutement le plus intelligent de ce mercato avec l'OM, c'est pas non plus Monaco ou le PSG. Ils joueront probablement l'Europe, voire mieux s'ils sont en forme toute la saison, mais faut vous attendre à avoir des difficultés contre pas mal d'équipes en L1. Vous êtes pas non plus inatteignables, loin de là.
Donc va falloir un peu redescendre sur terre.

Surtout que dire que Toulouse est une équipe de bas de tableau ou était dernier, c'est vraiment ridicule. Le classement au bout de 5j ne veut pas dire grand chose. Et Toulouse n'avait, jusque là, pas eu du tout de réussite sur le plan comptable. Tout le monde le savait, même Galtier. Donc bon, faut pas non plus être outré.
Alors clair que Saint-Etienne était favori, et avait largement les armes pour battre Toulouse (surtout quand on voit la première MT), mais si vous avez ces réactions à chaque fois que vous êtes mis en difficulté, putain... Vous allez avoir très mal durant la saison.

J'ai jamais pris Toulouse de haut, j'ai juste dis qu'on arrivait pas à confirmer. En seconde MT, on a été transparent, pourquoi ? (Après, je suis conscient aussi que Toulouse à bien joué, mais quand même, se faire bouffer de la sorte.)
Tabanou, si mes souvenirs sont bons, personne l'a traité de chèvre, c'était juste Chapi qui avait lu ça sur internet et qui citait ces paroles en étant inquiet.

Après, on a de quoi avoir des réactions pareils non ? Avoir aucune occasions franches en seconde, c'est bof quand même.


Sinon, je pense finalement qu'on va avoir du mal cette année, car si on regarde bien nos 4 victoires, il y a les deux premières sans trop se fouler avec un peu de réussite, et les deux dernières contre deux équipes complétement à la rue en ce début de championnat.
Finalement, on se rencontre que dès qu'il y a une équipe qui tient la route en face de nous, on a du mal à jouer pendant 90 minutes..


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#6979 21-09-2013 13:54:06

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

daemon a écrit:

J'ai jamais pris Toulouse de haut, j'ai juste dis qu'on arrivait pas à confirmer. En seconde MT, on a été transparent, pourquoi ?

Parce qu'on s'est reposé en 1ère, pendant que vous jouiez au dessus de vos moyens, et qu'on a accéléré gentiment le rythme en 2nde pour vous douiller. big_smile

Hors ligne

 

#6980 21-09-2013 14:08:30

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Srna a écrit:

daemon a écrit:

J'ai jamais pris Toulouse de haut, j'ai juste dis qu'on arrivait pas à confirmer. En seconde MT, on a été transparent, pourquoi ?

Parce qu'on s'est reposé en 1ère, pendant que vous jouiez au dessus de vos moyens, et qu'on a accéléré gentiment le rythme en 2nde pour vous douiller. big_smile

On va dire ça oui.  rollroll ^^


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#6981 21-09-2013 15:40:12

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Bonne soirée smile


ex Gitouu, Benji_03

Hors ligne

 

#6982 21-09-2013 15:49:40

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Bonne soirée à toi aussi Benji ! smile

Dernière modification par daemon (21-09-2013 15:50:15)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#6983 21-09-2013 23:04:35

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

daemon a écrit:

J'ai jamais pris Toulouse de haut, j'ai juste dis qu'on arrivait pas à confirmer. En seconde MT, on a été transparent, pourquoi ? (Après, je suis conscient aussi que Toulouse à bien joué, mais quand même, se faire bouffer de la sorte.)
Tabanou, si mes souvenirs sont bons, personne l'a traité de chèvre, c'était juste Chapi qui avait lu ça sur internet et qui citait ces paroles en étant inquiet

Déjà, je parle globalement, pas de Machin ou Truc.
Relis les messages, tu verras, c'est super condescendant pour Toulouse. C'est pas comme si Toulouse était une équipe de L2 quoi.
Mais bon, je répond là parce que c'est Toulouse, mais c'est pas la première fois que je lis des trucs comme ça, avec d'autres adversaires. Et pas que sur ce forum de foot.
Ce qui me désole un peu, c'est que c'est vraiment juste les stéphanois. Je vois pas les lillois, bordelais, ou autres clubs de ce "niveau" (à leur époque respective) ou même lyonnais et marseillais prendre leurs adversaires de haut autant que ça.
Et c'est dommage parce que le public stéphanois est plutôt "intéressant" à la base. Ne tombez pas dans le footixisme absolu. Saint-Etienne reste un gros de L1, mais pas un club au dessus du lot comme le sont le PSG ou Monaco. C'est tout.


daemon a écrit:

Sinon, je pense finalement qu'on va avoir du mal cette année, car si on regarde bien nos 4 victoires, il y a les deux premières sans trop se fouler avec un peu de réussite, et les deux dernières contre deux équipes complétement à la rue en ce début de championnat.
Finalement, on se rencontre que dès qu'il y a une équipe qui tient la route en face de nous, on a du mal à jouer pendant 90 minutes..

Honnêtement, je ne me fais pas de soucis pour vous. Pour moi, Saint-Etienne a vraiment fait le meilleur mercato avec Marseille. Du moins, avec vos moyens. Même avec la perte de Aubameyang, vous avez réussi à vous renforcer dans tous les secteurs (sauf en attaque, du coup).
Je pense que Saint-Etienne terminera aux alentours de la 5e place, sauf grosse méforme. Mais sur le papier, votre place est vers là. Plus ou moins selon la forme.

Dernière modification par SweDen (22-09-2013 15:23:46)

Hors ligne

 

#6984 22-09-2013 12:06:55

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Non, mais Pierre tu comprends pas Toulouse c'est vraiment un club de merde, qui mérite d'être en Ligue 2. roll


ex Gitouu, Benji_03

Hors ligne

 

#6985 24-09-2013 21:28:37

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

ET LE PENO ?????
Putain mais merde sérieux. Et on prend un but sur le contre..


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#6986 24-09-2013 22:08:32

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

daemon a écrit:

ET LE PENO ?????
Putain mais merde sérieux. Et on prend un but sur le contre..

SweDen a écrit:

Et c'est dommage parce que le public stéphanois est plutôt "intéressant" à la base. Ne tombez pas dans le footixisme absolu.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#6987 24-09-2013 22:11:21

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Aucun rapport jom là.


ex Gitouu, Benji_03

Hors ligne

 

#6988 24-09-2013 22:18:50

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Le mec il bourrine sur lui à 1m, mais oui on siffle le péno.
Il n'a même pas le temps de bouger son bras, que le ballon est déjà là, faut pas déconner.

Le contact involontaire ne se siffle pas.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#6989 24-09-2013 22:22:51

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Oh putain Mollo...
Plus de peur que de mal heureusement, mais il m'a fais peur omg.

Dernière modification par daemon (24-09-2013 22:24:23)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#6990 24-09-2013 22:23:03

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-11-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Avec les cris de Mollo en fond.


#OM       #MFC

Hors ligne

 

#6991 24-09-2013 22:24:15

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21-09-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Mollo omg. lol lol lol


CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]


Hors ligne

 

#6992 24-09-2013 22:28:46

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Les blessés s'accumulent ..

Qu'on ose dire que le rouge pour Ayew n'était pas 100 fois mérité sur ce coup. --'


ex Gitouu, Benji_03

Hors ligne

 

#6993 24-09-2013 22:30:35

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Mimisicul a écrit:

Qu'on ose dire que le rouge pour Ayew n'était pas 100 fois mérité sur ce coup. --'

Non.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#6994 24-09-2013 22:46:27

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Là on dira qu'il n'y avait pas main après le rouge. smile


ex Gitouu, Benji_03

Hors ligne

 

#6995 24-09-2013 22:48:33

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Mimisicul a écrit:

Là on dira qu'il n'y avait pas main après le rouge. smile

Non plus.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#6996 24-09-2013 22:48:34

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21-09-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Mimisicul a écrit:

Les blessés s'accumulent ..

Qu'on ose dire que le rouge pour Ayew n'était pas 100 fois mérité sur ce coup. --'

Y'a rouge certes, mais c'est quoi ces cris?? Une vrai tarlouze. On dirait qu'on lui avait fracturé 3 fois la jambe.

Et 10 sec après il était debout sans déconner. ^^


CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]


Hors ligne

 

#6997 24-09-2013 22:50:48

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Il était chaud, demain tu verras qu'il aura une indisponibilité qui nous coûtera ! et puis les cris je sais pas moi je suis pas dans sa tête sur le coup. ^^


ex Gitouu, Benji_03

Hors ligne

 

#6998 24-09-2013 22:58:22

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Quand même, sa cheville a vachement tourné. Ça a du lui faire super mal sur le coup.
Après, le faite qu'il marche juste après, ça vient du faite que sa cheville était encore "chaude". Je pense qu'il va avoir mal demain. ^^
Edit : Benji m'a devancé. ^^


Et voila, fini l'avance lié à notre bon début de championnat..

Dernière modification par daemon (24-09-2013 22:59:16)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#6999 24-09-2013 22:59:19

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Dégoûté on mérite pas du tout de perdre sur l'ensemble du match. Les gars ont vraiment fait le boulot ou essayer plutôt en 2nd période.

J'ai envi de dire par contre où es-tu Erding? La stat se confirme quand Brandao et Brandao ne sont pas là, on ne gagne pas..

Je parle même pas de l'arbitrage Enjimi est à l'image de son talent ..


ex Gitouu, Benji_03

Hors ligne

 

#7000 25-09-2013 15:52:33

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-01-2013
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

C'est juste qu'on a un manque de réussite exceptionnel.
Mais putain Imbula et Mendez,leur premier but en L1 face à Sainté!
Contre Guingamp ou contre Lyon ok,mais contre Sainté,pffffff........
En plus si l'arbitre ne siffle pas une faute visible à 1km,que même un aveugle pourrait voir,et qu'il siffle une main qui est largement mois évidente à voir,et ben chapeau! roll


Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot