Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bah ca peu tourné dans les 2 sens
on est quand meme bien prèsent en seconde
Dernière modification par chapiteau5 (05-10-2013 18:41:13)
Comme d'habitude, les matchs se ressemblent tellement.. on a toujours la possibilité de tuer le match juste avant de prendre un but.
J'ai envie de craquer..
Et ces monégasques j'ai envie de les tuer sérieusement tous le monde ils cherchent la merde et tombent tous le temps seul pour chercher le coup franc. Niquez-vous.
On en parle des 6 cartons jaunes pour nous aussi? l'arbitrage me fait bien rire aujourd'hui même si on fait une bonne seconde mi-temps. Monaco peut faire 50 fautes et rien à voir. Falcao en temps normal j'adore ce match mais aujourd'hui quel cherche merde, il doit prendre un rouge pour son match, pour ses simulations pour tout l'ensemble de sa prestation. Honteux.
J'ai la rage qu'on perde à chaque fois dans les 10 dernières minutes, quand tous cela va s'arrêter? et puis quand on va apprendre à bien entamer nos matchs et à bien finir nos matchs? un match c'est 90 minutes..
Putain... ALV jusqu'au bout malgré tout.
faut reconnaitre aussi qu on a gérer le mercato comme des bites
pas vendu les bons joueurs en vendant seulement zouma et guiva on fesait encore du bénef
aubam prenai encore de la valeur ils ont pensé que brandao c'etai quasi un tiers des matchs d'absence ?
suis persuadé qu avec cette configuratin au jour d'aujourd'hui on ètai premier
enfin on reviendra pas sur le passé mais qu'elle gestion de merde
J'suis pas d'accord, Aubam s'était évident qu'il allait partir, après, on devait le vendre plus ok.
Mais on a bien recruté, Tabanou, Mollo etc.
Guila, on le "remplace" par Diomande qui s'améliore de jours en jours.
On est juste sur une mauvaise periode, mais c'est sur que ça fait chier de gacher un si bon début de saison alors qu'on pouvait faire encore mieux.
chapiteau5 a écrit:
faut reconnaitre aussi qu on a gérer le mercato comme des bites
J'ai plutôt l'impression du contraire, d'un point de vue extérieur.
Pour moi, Sainté est l'équipe qui a fait le meilleur mercato avec l'OM. Bien sur, hormis les deux gros inatteignables.
Et en terme de moyens, c'est vous qui avez clairement fait le mercato le plus intelligent.
Aubameyang, il fallait le vendre, et il n'a pas été mal vendu. A côté, vous avez recruté 4-5 joueurs de bon niveau pour la L1. L'équipe a clairement réussi à se renforcer, et c'était vraiment pas évident vu le contexte économique actuel de la L1 et le départ de Aubameyang.
Ce qui vous manque réellement, c'est un bon attaquant avec Brandao.
Là, ces 4 derniers matchs, c'est une mauvaise passe. Je me fait pas de soucis pour vous. Vous terminerez dans les 6-7 premiers.
sai surtout ce que je veut dire
quitte a vendre guiva fallai le vendre directos et pas attendre la dernière mn
pour ce payer un erding quitte a prendre 2 attaquants
aubam guiva sai quand meme 22M hors bonus
corgnet mollo tabanou ca reprèsente meme pas 10M
enfin bref si galthier pense qu'un seul vrai attaquant de 33 ans suffit libre a lui
quand meme pas bien normal que ce soit romain qui nous plante quasi la moitié des buts depuis le dèbut de saison
On a pas tellement mal gérer le mercato sauf sur le cas de l'attaquant..
Mais la c'est une mauvaise passe comme la dit Auré on enchaîne 4matchs qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Une entame catastrophique enfin plutôt 35minutes de calibre d'une équipe de milieu de tableau et une fin de match où une erreur d'inattention qui nous coûte toujours la victoire alors que deux minutes avant à chaque fois on peut tuer le match par Erding face à Bastia, Gradel aujourd'hui ça fait beaucoup trop.
Vivement le retour des blessés. On fera une saison blanche mais il faut que la roue tourne et elle finira par tourner.. allez les verts quoi qu'il arrive. À Monaco encore 1200 on est la.
Sainté4ever @sainte4ever 1 h
Pour info,pendant le match la police est montée dans les bus et a piquée un paquet d'affaire.Ceux qui nous accuse de mentir, faire le tour des témoignages
Cyprien Dumas @Cypriendumas 1 h
Nous voilà bloqués à Monaco : la police s'est permise de voler dans les bus de supporters pendant le match !
Cyprien Dumas @Cypriendumas 1 h
Situation bloquée à Monaco : certains supporters cherchent à récupérer leurs affaires, tandis que les CRS exercent la force !!
Voila, voila après qu'on parle des supporters. C'est scandaleux, putain. Et c'est ça chaque week end. FDP
Zoum' en EDF pour pallier toute éventualité d'absence de Kos'. Il est là le petit. Trop heureux pour lui même si c'est un peu trop tôt à mon goût et qu'en ce moment il est pas au mieux de sa forme !
M.Eagle a écrit:
Magnifique Zoum' en bleu!
juste pour palier sans gener sinon il y en a quelques uns avant lui.
Rabat-joie....
Si il est sélectionné pour pour remplacer Koscielny,c'est qu'il a le niveau...
Dernière modification par M.Eagle (09-10-2013 15:23:43)
Archange-Gabriel a écrit:
M.Eagle a écrit:
Justement Dédé aurait appeler une autre personne si il était avant lui. Il le mérite, mais on va toujours trouver des mecs qui ne veulent pas le voir, ici. Mais en ce moment il n'a pas le niveau donc bon.
http://www.activradio.com/info/breves/1 … -4026.html
Intéressante cette interview !
Mimisicul a écrit:
M.Eagle a écrit:
Justement Dédé aurait appeler une autre personne si il était avant lui. Il le mérite, mais on va toujours trouver des mecs qui ne veulent pas le voir, ici. Mais en ce moment il n'a pas le niveau donc bon.
.. mangala.
Mimisicul a écrit:
juste pour palier sans gener sinon il y en a quelques uns avant lui.Justement Dédé aurait appeler une autre personne si il était avant lui. Il le mérite, mais on va toujours trouver des mecs qui ne veulent pas le voir, ici. Mais en ce moment il n'a pas le niveau donc bon.
.. mangala.
Y'a bien une raison si il a pas été sélectionné...