Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BloodyBeetroots a écrit:
daemon a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Oh putain, je me suis lâché sur Twitter, c'est quoi ce torchon ? Le CM qui renchérit derrière, quels bandes d'incompétents et de débiles sans nom et j'essaye de rester cordial.
Quelqu'un à le lien de "l'accusation du journaliste" ?
Je t'ai follow en tout cas ami vert. ^^Tu vas sur le Twitter de leur torchon là, tu l'auras.
Je t'ai follow du coup héhé
De belle alusion en effet.
Galtier à bien fait.
Il peut changer à Sainté..
Il fait surement tourner, Zoum' a besoin de repos un peu. Il rentrera surement en cours de match.
En revanche, l'infirmerie ne désemplit pas avec les forfaits de Bahebeck (cuisse), A.Camara (genou), Massampu (genou), Néry (mollet), M.Traoré (pied), Dossevi (adducteurs) et Da Silva (ménisque). Rudy Mater est suspendu pour cette rencontre.
ca fait quand meme bcp 3 retours et 8 absences
pour une èquipe qui est loin d'avoir notre banc
si on ce voit pas trop beaux on devrai ramener les 3 pts
gare aux exces de zele
chapiteau5 a écrit:
daemon a écrit:
Je viens de voir l'équipe féminine de Sainté en pleine gare Lapardieu. x)
Elles jouent où se WE ? Car elles prennaient la direction de Dijon, Lilles etc. ^^elles jouent a Hennin-Beaumont
tu foutai quoi a lapardieu lol
Me balader. x)
C'est parti ! ALV !
Doublé d'Aubam' tout à l'heure je viens de voir !
Dernière modification par daemon (14-09-2013 20:09:13)
La victoire. Surtout qui joue déjà les pleureuses et n'assume pas.
goallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Merci Penneteau pour cette superbe sortie. Corgnet qui met son premier but en vert ça fait plaisir !
Par contre Kalt toujours aussi compétent avec le rouge oublié.
magnifique romùainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
quel joueur ce hamouma quand meme
et de 3
Dernière modification par chapiteau5 (14-09-2013 21:09:48)
Corgnet
Maintenant, il est lancé, le temps d'adaptation, il l'a, il va cartonner !
Mais omg, la passivité de VA, entre la défense et Penneteau. x__x
pt1 mais pkoi on dècide de subir comme ca
N'importe quoi ce péno.
Putain mais vous pouvez pas leur foutre 4 buts d'écart pour qu'on ne soit plus derniers ?
Allez ! Un peu de nerf ! è_é
bah on a eu 3 balles de 4 a 0 et derrière on subi
je sent bien la meme fin de match comme contre bordeau
Dernière modification par chapiteau5 (14-09-2013 21:41:59)
Nuls nuls nuls ! è_é
On a pas forcé.. c'est faible Valenciennes, putain.
Tabanou par contre pour l'instant il apporte pas grand chose, il est pas dedans..
Hamouma à pris une énorme confiance cette saison, il va faire mal, il se balade.
Et derrière Faouzi a fait du bien, il revient bien ! avec Perrin en patron comme toujours.
Pour Erding difficile de le trouver mais très costaud en conservation de ballon et ces appels apportent beaucoup aux ailiers !
Corgnet comme là dit Auré dans l'axe c'est autre chose, il va cartonner dans cette position !!
Erding, il va faire du bien quand même. Il a faillit marqué sur un centre hier. Ça va finir par payer !
Finalement, on a bien géré notre mercato je trouve, tous les postes sont doublés et qualitativement je trouve.
Ruffier (Moulin) // Ghoulam (Brison) Perrin-Zouma (Sall) Clerc (Zouma qui peut décaler-Baysse) // Lemoine-Clement (Diomande) Corgnet (Cohade) // Tabanou (Mollo) Erding ou Brandao - Hamouma (Mollo).
Corgnet dans l'axe défonce tout. J'adore ce joueur. Bien content de voir qu'il est entrain de devenir indispensable.
Bonne première MT là, faut continuer comme ça !
Ce match d'Hamouma pour l'instant. Il a vraiment pris une dimension de plus cette saison quand même!! ALV!!
Vraiment ridicule cette 2nde MT.
Je suis dégouté qu'on arrive pas à confirmer, a la maison, tous les feux étaient au vert sérieux..
tu c'est bien que c'est notre gros dèfaut et depuis toujours
ont peut gagné contre n'importe qui a l'extèrieur et derrière ce faire torché par le dernier a domicile
dans ses conditions on pourra jamais prètendre a l èlite
Chaque année on relance une équipe de bas de tableau ...
En plus on perd Perrin... NSM !!!
Douleur au mollet, il passe des examens demain