Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu ten foutras pa si un jour tu peux avoir 4 clibs en LDC.
C'est con que tu t'en foutes, c'est ce qui montre par exemple pourquoi on est derrière le Portugal. Parce qu'on a des équipes qui se tapent toute une saison a chercher l'europe pour finalement se gratter les couilles quand elle est dedans.
daemon a écrit:
Si tu savais comment jmef de l'indice uefa..
Non mais là j'ai trop les nerfs, j'ai autre chose à penser que l'indice uefa. J'ai les boules pour mon club, pas pour notre indice.
Après, c'est sur, c'est bien que les clubs français gagnent, mais là tout de suite, j'ai pas ça en tête.
Vous n'êtes pas encore éliminés, n'oubliez pas que Fenerbache ne pourra pas jouer en Europe cette année et donc il y aura un tirage au sort pour repêcher une équipe.
Comme tout les ans ils sont eliminé et tout les ans en faites.. ils sont repris.
C'est pas qu'on s'en battait les couilles cest surtout qu'on a vrai problème de jeu. Je ne comprend l'an passé on marquait 15buts par matchs et la quedal il n'y aa plus rien depuis le premier match de la saison. Aucune cohésion dans le jeu alors qu'on a pas changé l'effectif a part aubam. C'est triste à dire
Mais on va sûrement faire une saison blanche.
Ce qui me fou les nerfs c'est qu'on a tjs pas d'attaquant, que foute les dirigeants bordel de merde. De l'incompétence à ce niveau la.
Bayal qui te sort un gros match contre Lille mais qui la revient à sa bourde habituelle.
Mais bon, on va se relever ALV
beauvais60 a écrit:
Apparemment vous seriez intéressé par Briand.
Toujours disponible, au cas où..
Saint-Etienne Est rentrer dans le même groupe que le Titanic: " Couler après avoir pris un Esbejrg".
Briand qu'il vienne même pas ici il va se faire huer.
Putain, Riolo ou je sais pas quoi le mec d'RMC quelquun peut le tuer ou bien? Sur Twitter j'ai envi de l'insulter sévère.
Il s'est fait enculer en direct cette aprem sur RMC, c'était pas mal !
Yohann. a écrit:
Saint-Etienne Est rentrer dans le même groupe que le Titanic: " Couler après avoir pris un Esbejrg".
![]()
Elle était horrible celle-ci. J'ai voté contre mais elle est passé quand même.
Mimisicul a écrit:
Ce qui me fou les nerfs c'est qu'on a tjs pas d'attaquant, que foute les dirigeants bordel de merde. De l'incompétence à ce niveau la.
Totalement d'accord avec toi.On termine 5ème,on se fait du fric avec la vente d'Aubame,mais on est même pas foutu d'acheter un attaquant,moi j'capote là!!
Briand,faut pas qu'il vienne si il veut as se faire se sentir comme....rejeté par les supporters!
Chu-young ,bof-bof..
Sinon merci à Aubame d'encourager les supporters stéphanois!
M.Eagle a écrit:
Mimisicul a écrit:
Totalement d'accord avec toi.On termine 5ème,on se fait du fric avec la vente d'Aubame,mais on est même pas foutu d'acheter un attaquant,moi j'capote là!!
Briand,faut pas qu'il vienne si il veut as se faire se sentir comme....rejeté par les supporters!
Chu-young ,bof-bof..
Sinon merci à Aubame d'encourager les supporters stéphanois!
2 achat superflu et inutile dèja corgnet et baysse et hop il nous reste plus rien sur le transfert d aubam puisqu il faut ajouter celui de tabanou
gg la gestion franchement comme si on avai besoin de triplé certains poste
alors que passé un temps on savai meme pas si on allai avoir un seul attaquant
sèrieu je comprends tjrs pas comment ils ont gérer l'affaire tu vends un attaquant tu cherche un attaquant en priorité didiouuuuuuuuuuuu
le galette il est bien gentil avec ses critères mais bon il avait qu'a lui compté les poils du cul aussi pendant qu'on y est pfffffffff
Dernière modification par chapiteau5 (30-08-2013 16:57:44)
PUTAIN ! Guilavogui absent de l'entrainement ce matin, et pas dans le groupe demain. Sainté aurait accepté l'offre de 12M de l'Atlético.
meme si sai triste a dire je pense que c'est ce qu'il y avait de mieu a faire
après a nous de pas investir n'importte comment comme on a fait avec aubame
25M en vendant aubame et guiva c'est ce qu'il fallai faire dès le dèpart car guiva est bon mais pas indispensable
et la tu pouvai te voir venir
venddons kurt aussi
On aligne quelle équipe demain?
putain Guila....
bonne question
Ghoulam va peut-être être réintégré dans le groupe. On se demande pourquoi.
Ruffier // Clerc - Bayal - Perrin - Zouma // Clement - Lemoine - Cohade // Sissoko - ASM - Hamouma.
On va cartonner avec une attaque pareille. --'