Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire ! On a pas bien joué, mais les trois points sont là et on a su être réaliste quand il le fallait.
C'est sur qu'il va nous falloir un autre attaquant, car Brandao, il va pas pouvoir jouer tous les matchs 90 minutes. ^^
^^.
Sur ta photo, je confirme ce n'est pas Mimisicul, Mimisicul est beaucoup trop bg pour faire ça.
c'est sur qu il nous fait un bien fou
peut etre que menes va lui faire une lettre d'excuse
de toutes sai de la mauvaise foi comment cracher sur ce joueur il fait des fautes un peu de cinèma et alors sai un battant point barre
ou il est ecrit qu'un attaquant doit subir et pas donnés ?
Trop de compliments aussi haha.
Irm pour Tabanou cette semaine, on croise les doigts..
comment veut tu faire autrement brandao d'est il me semble aucune dèfaite avec les verts
18 buts depuis son arrivée je suis quasi sur que sai un ratio mn match jouer supèrieur a aubame
quand ont a une chèvre on la critique donc quand ont a un joueur qui mèrite des èloges faut etre la aussi
enfin pour moi brandao est un des piliers essentiel de cette èquipe
Mimisicul a écrit:
Irm pour Tabanou cette semaine, on croise les doigts..
Je pense pas que c'est bien grave. Un béquille, un hématome, et c'est tout normalement. C'est pas musculaire logiquement. ^^
chapiteau5 a écrit:
de toutes sai de la mauvaise foi comment cracher sur ce joueur il fait des fautes un peu de cinèma et alors sai un battant point barre
ou il est ecrit qu'un attaquant doit subir et pas donnés ?
Non, t'es ouf, il l'a encore critiqué vite fait tout à l'heure.
Arrêter il à dit qu'il allait faire une bonne saison.
Ekotto a écrit:
Il a dit qu'il le voyait marquer beaucoup de buts. Mais il a dit : "J'ai pas non plus dit qu'il était bon, jamais je dirais ça".
daemon a écrit:
Mimisicul a écrit:
Irm pour Tabanou cette semaine, on croise les doigts..Je pense pas que c'est bien grave. Un béquille, un hématome, et c'est tout normalement. C'est pas musculaire logiquement. ^^
chapiteau5 a écrit:
ou il est ecrit qu'un attaquant doit subir et pas donnés ?Non, t'es ouf, il l'a encore critiqué vite fait tout à l'heure.
c'etai de l'humour
c'est sur qu'un attaquant qui marque beaucoup de but et qui est pas bon
bah ca rentre pas dans le sens de la contradiction
c'est comme si je disait menes est un bon critique mais il connait rien au foot et encore ca tiendrai plus la route comme affirmation
bientot menes va demandé a brandao d'arreter les pènos a la place de ruffier si ca continue
Dernière modification par chapiteau5 (11-08-2013 23:54:28)
notre nouvel attaquant devrai etre modibo maiga
pas convaincu par ce choix enfin faisons confiance au staff
Mdrrrr Riolo : Brandao c'est la Kangoo du foot, un utilitaire moche.
daemon a écrit:
Ekotto a écrit:
Il a dit qu'il le voyait marquer beaucoup de buts. Mais il a dit : "J'ai pas non plus dit qu'il était bon, jamais je dirais ça".
Il dit ça car l'autre le taquine vue qui dit du bien de Brandao.
Faut arrêter de chercher la petite bête....
Riolo c'est un rigolo en même temps. Un putain de fdp.
Non.
Et il a pas tort dans ce qu'il dit sur lui dans son billet.
3 points importants pour nous. Guingamp ça devrait une simple formalité, surtout à GG.
Landaise78 a écrit:
3 points importants pour nous. Guingamp ça devrait une simple formalité, surtout à GG.
C'est sur.
J'y serais et dans le Kop Nord ! (Les abonnées kop Sud avaient le choix entre le bloc 31-37-38 de mémoire ou Kop Nord.)
Bagarres et insultes dimanche avant le match c'était pas top ! Par contre vous avez le meilleur public de France on a entendu que eux durant tout le match !
Baysse out pour 6 mois. Rupture des ligaments croisés du genou.
Quelle poisse
Dernière modification par Benjaa (13-08-2013 19:28:21)
Avicii. a écrit:
Bagarres et insultes dimanche avant le match c'était pas top !
Par contre vous avez le meilleur public de France on a entendu que eux durant tout le match !
Malheureusement, c'est comme ça souvent. Encore, les insultes/provocations, je suis pas vraiment contre, ça rajoute de la tension aux matchs j'aime bien. Par contre, les bagarres, débordements avec les CRS, jets de fumigènes je trouve ça nul.
Et ouais, meilleur public de France.
---
Pffff, Baysse encore un mec comme l'a dit Benji qui va remplir l'infirmerie. Intelligent de recruter des joueurs comme ça, payer des salaires pour rien, comme si on en avait besoin.
Et Benfica accélère pour Guilavogui. Putain non, pas lui...
daemon a écrit:
Avicii. a écrit:
Par contre vous avez le meilleur public de France on a entendu que eux durant tout le match !
Malheureusement, c'est comme ça souvent. Encore, les insultes/provocations, je suis pas vraiment contre, ça rajoute de la tension aux matchs j'aime bien. Par contre, les bagarres, débordements avec les CRS, jets de fumigènes je trouve ça nul.
---
Pffff, Baysse encore un mec comme l'a dit Benji qui va remplir l'infirmerie. Intelligent de recruter des joueurs comme ça, payer des salaires pour rien, comme si on en avait besoin.
Et Benfica accélère pour Guilavogui. Putain non, pas lui...
Non mais de toute façon faut pas chercher, quand tu vas en Corse sa fini toujours comme ça. ^^
Baysse... le gars a une putin de poisse quand même, il se fait les ligaments du genou droit, il revient et se fait les ligaments du genou gauche !!
Sinon moi aussi je serais au match samedi. Par contre je sais pas encore ou, je verrais ce qu'il reste comme place Vendredi-Samedi. ^^
C'était à prévoir de toute manière avec Baysse je l'avais annoncé ici.. ce mec va galérer à revenir.
Non mais oser de Benfica, Guila partira pas et encore moins chez les toss où il n'à rien à faire. Il partira à Arsenal la saison prochaine.
Got326. a écrit:
daemon a écrit:
Avicii. a écrit:
---
Et Benfica accélère pour Guilavogui. Putain non, pas lui...Non mais de toute façon faut pas chercher, quand tu vas en Corse sa fini toujours comme ça. ^^
Baysse... le gars a une putin de poisse quand même, il se fait les ligaments du genou droit, il revient et se fait les ligaments du genou gauche !!
Sinon moi aussi je serais au match samedi. Par contre je sais pas encore ou, je verrais ce qu'il reste comme place Vendredi-Samedi. ^^
Ouais les ajacciens quand les bus de susupporters stéphanois sont arrivés ils les ont insultés et provoqués donc les stéphanois sont descendus du bus en forçant la porte et bim petite bagarre avec en prime l'explosion d'une bombe agricole. Les CRS les font remontés mais au moment de les mettre dans le parcage visiteur les stéphanois se battent avec les flics !
Après Brandao je sais pas ce qu'il a fait pour mériter ça mais des l'échauffement quand il a cadre aucun but et tout le match il s'est fait critique et insulté ! Mais bon il a répondu de la plus belle des manières en marquant !
Avicii. a écrit:
Got326. a écrit:
daemon a écrit:
---
Et Benfica accélère pour Guilavogui. Putain non, pas lui...Non mais de toute façon faut pas chercher, quand tu vas en Corse sa fini toujours comme ça. ^^
Sinon moi aussi je serais au match samedi. Par contre je sais pas encore ou, je verrais ce qu'il reste comme place Vendredi-Samedi. ^^Ouais les ajacciens quand les bus de susupporters stéphanois sont arrivés ils les ont insultés et provoqués donc les stéphanois sont descendus du bus en forçant la porte et bim petite bagarre avec en prime l'explosion d'une bombe agricole. Les CRS les font remontés mais au moment de les mettre dans le parcage visiteur les stéphanois se battent avec les flics !
Après Brandao je sais pas ce qu'il a fait pour mériter ça mais des l'échauffement quand il a cadre aucun but et tout le match il s'est fait critique et insulté ! Mais bon il a répondu de la plus belle des manières en marquant !
C'est typiquement la mentalité corse (même si c'est que certains) sa de toute façon... peut importe l'équipe sa finit la plupart du temps en couilles là-bas. ^^
Bon sinon, Maïga se rapproche, sa peut-être pas trop mal pour suppléer Brandao avec tous les matchs qu'on aura à faire cette saison.
Avicii. a écrit:
Les corses hein... Que ce soit sur le terrain ou en dehors, c'est toujours pareil avec eux.
Et normalement qu'on entendait que les stéphanois vu leur stade de merde.