Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je pense que ca va etre monnaie courrante cette saison les locaux vont jouer sur la corde sensible pour provoqué et nous remettre tout sur le dos
etrangement a GG ont est 25000 et ils ce passent jamais rien
je pense que l'organisation et la mises en places des services d'ordre est a revoir c'est peut etre eux le problème
Non chapi, pas les locaux, les corses.
Bizarrement y'a pas de problèmes dans les autres stades.
bah c'est un peu les memes problèmes qu on a eu a reims
et reims c'est pas en corse
Va doucement avec les corses.....ta pas peur ^^
fait gaffe landaise
tu risque de te réveiller avec une bombe artisanale dans ton PC
non mais sèrieusement si les CRS aurait fait correctement leurs boulot ses incidents aurai pas eu lieu
tu pense bien que 30 individus qui viennent caillasser ou cherché le fight t'en aura pas qu'a ajaccio
si t'arrive pas a les contenir sans que ca dégènère sai quand meme grave
pour ca que je dit que ses incidents sont plus du a un problème d'organisation et sécurité qu'a 30 brebis galeuses
Dernière modification par chapiteau5 (14-08-2013 10:12:55)
chapiteau5 a écrit:
bah c'est un peu les memes problèmes qu on a eu a reims
et reims c'est pas en corse
À Reims il n'y a eu aucun problème entre supporters. Pour le coup, c'est les quelques supporters stéphanois qui avaient le déplacement qui s'étaient battus avec les CRS/policiers de Reims à l'entrée du stade.
Reconnais quand même qu'il y a moins de problèmes quand tu vas à Lorient, Valenciennes, Bordeaux ou je ne sais où que quand tu te déplaces à Bastia ou Ajaccio.
En dehors du terrain, et même dessus, suffit de voir les derbys corses qui ne ressemblent à rien au niveau footballistique.
http://www.youtube.com/watch?v=8-mCbdHour0
LOL les flics ont peur ou bien? le mec qui va foutre un gros chassé dans le bus ils lui disent limite rien.
On touche pas à la famille ^^
Mayi prêté à Niort.
J'ai lu sur So Foot que Pastore aurait pu signer chez nous en 2007.
Benjaa a écrit:
Bah c'est vrai. Tu l'apprends que maintenant ? x)
On en parle depuis qu'il a signé à Paris.
Toujours pas de date fixe pour le match contre Lille ? .
Dimanche 25 à 14H
daemon a écrit:
Benjaa a écrit:
Bah c'est vrai. Tu l'apprends que maintenant ? x)
On en parle depuis qu'il a signé à Paris.
Bah ouais je viens de l'apprendre
Putain y font chier de le mettre en début d'après-midi !!! C'est une belle affiche. Cette ligue de merde va nous foutre Nantes-PSG à 21h ....
Serieux? Bon ben je peux pas y aller. Qu'il aille se faire mettre profondement cette ligue de merde avec leur PSG.
+1. J'pourrais même pas y aller je joue en coupe de France. Complètement dégouté. Ligue de merde
Benjaa a écrit:
+1. J'pourrais même pas y aller je joue en coupe de France. Complètement dégouté. Ligue de merde
Pareil.
Surtout pour un Nantes - PSG ...
Archange-Gabriel a écrit:
Serieux? Bon ben je peux pas y aller. Qu'il aille se faire mettre profondement cette ligue de merde avec leur PSG.
Aucun rapport avec la ligue.
Je sais pas pour qui être ce soir x)
Je vais depuis tout petit à Sainté, ma famille maternelle est Stéphanoise et depuis tout petit je supporte les verts.
Et je vis depuis toujours à même pas 45 minutes de Guingamp, j'ai été voir X matchs, surtout la finale de la CDF contre Rennes au Stade de France ^^
matt.22400 a écrit:
Je sais pas pour qui être ce soir x)
Je vais depuis tout petit à Sainté, ma famille maternelle est Stéphanoise et depuis tout petit je supporte les verts.
Et je vis depuis toujours à même pas 45 minutes de Guingamp, j'ai été voir X matchs, surtout la finale de la CDF contre Rennes au Stade de France ^^
Supporte Sainté non mais oh.
Non je déconne, le match nul 3-3 pourrait être bien pour toi. ^^