Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galtier entraîneur de l'année avec Ancelotti <3
Les supporters de Dortmund qui adresse un message d'encouragement aux GA !
Et Ancelotti a peu de mérite.
ArenoJAZ a écrit:
daemon a écrit:
Il me semble ouais..
http://www.youtube.com/watch?v=xI9SHWogWr0
C'est fait plaisir de voir BakyC'est le mec qui était parti à Wolverhampton ?
T'as un mec qui prend un méchant vent à 0:58. x)
Oui c'est lui
Si, Nicolita ^^
Ça me fait de la peine pour lui. C'était un super joueur l'année dernière, mais là, avec ses problèmes de blessures, j'ai l'impression qu'il ne va jamais revenir..
Bloody : Pareil, je préfèrerai la 4ème place, mais pour l'avoir, il faut gagner contre Lille. Et après, on peut pas prévoir le score de Lyon. ^^
Tu supportes Sainté toi sinon ?
---------------
C'est cool pour Galiter, mais j'ai les boules pour steph'
Yeahhh, ça fait plaisir d'avoir le soutient de sans-doute l'un des meilleurs publics d'europe
Le mercato approche c'est de plus en plus stressant pour trouver qui remplacera aubame.
Il y aurai eu un accord avec Langil,bonne idée?
daemon a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
daemon a écrit:
Il me semble ouais..
http://www.youtube.com/watch?v=xI9SHWogWr0
C'est fait plaisir de voir BakyC'est le mec qui était parti à Wolverhampton ?
T'as un mec qui prend un méchant vent à 0:58. x)Oui c'est lui
Si, Nicolita ^^
Ça me fait de la peine pour lui. C'était un super joueur l'année dernière, mais là, avec ses problèmes de blessures, j'ai l'impression qu'il ne va jamais revenir..
Bloody : Pareil, je préfèrerai la 4ème place, mais pour l'avoir, il faut gagner contre Lille. Et après, on peut pas prévoir le score de Lyon. ^^
---------------
Yeahhh, ça fait plaisir d'avoir le soutient de sans-doute l'un des meilleurs publics d'europe
Oui, oui depuis tout petit, ma mère est stéphanoise, je suis discret mais pas pour autant supporter, je dois avoir 4 maillots de l'ASSE ( dont un floqué Ilunga mdr ) ^^
Après, on est assurés de jouer l'UEFA, donc la 4ème place...
BloodyBeetroots a écrit:
daemon a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
C'est le mec qui était parti à Wolverhampton ?
T'as un mec qui prend un méchant vent à 0:58. x)Oui c'est lui
Si, Nicolita ^^
---------------
Yeahhh, ça fait plaisir d'avoir le soutient de sans-doute l'un des meilleurs publics d'europeOui, oui depuis tout petit, ma mère est stéphanoise, je suis discret mais pas pour autant supporter, je dois avoir 4 maillots de l'ASSE ( dont un floqué Ilunga mdr ) ^^
Ah cool, je savais pas. Comme tu le dis, discret, je t'avais jamais vu sur le topic ^^
Moi, j'ai pas de maillot avec le nom d'un joueur. La seul fois ou j'ai failli, j'allais prendre le flocage "Piquionne" mais au finale, j'ai fais floqué mon nom. Mon dieu que j'ai bien fait x)
Mais vu que l'année prochaine, on risque d'avoir un maillot spéciale UEFA, je risque de me le prendre, et de me faire floqué "Magic Fans" ou une connerie du genre ^^
BloodyBeetroots a écrit:
Après, on est assurés de jouer l'UEFA, donc la 4ème place...
Certes, mais la 4ème place permettrait de passer un tour de l'EL, sinon, ce sera les barrages..
Et il y aune difference dans les primes.
perso moi aussi pour la team je prèfererai l 'europa
mais faut pas oublier que la champions league c'est 25 patates qui tombent dans les caisses juste pour y participer
et l'europa d'après ce que j ai pu comprendre rapporte seulement a partir des quarts et pas des masses
donc rien que niveau recrutement ca plus du tout le meme impact
Dernière modification par chapiteau5 (20-05-2013 22:34:35)
je crois que les participants de la ldc gg autant que le vainqueur de la ligue Europa..
Ton tableau a 2/3 ans, l'EL augmente tous les ans (l'objectif de l'UEFA est de passer a 1/3 des revenus de LDC). De plus c'est juste les primes de l'UEFA, tu as en plus la billetterie + les droits TV.
Et les droit TV son different selon le classemen de ligue 1 aussi. Ca peut aller a ue difference jusqua 2M par place dans le haut du classemet.
Pas de Lille-Sainté pour moi. Merci au bâtard de préfet du nord qui a foutu un arrêté préfectoral .. Pff blasé
Beninho. a écrit:
Pas de Lille-Sainté pour moi. Merci au bâtard de préfet du nord qui a foutu un arrêté préfectoral .. Pff blasé
??
Beninho. a écrit:
Pas de supporter des verts ?
Si apparemment 1000 sont autorisés mais ils doivent arriver en bus si on m'a bien expliqué.
Demain je vais essayer d'appeler la billetterie de Sainté et si ils ne vendent pas j'essayerai d'avoir le président des MF
1000 et c'est quoi la raison ?
Guila' a dit qu'il resterait à Sainté malgré les convoitises.
Mollo pisté par Fulham.
Ekotto a écrit:
1000 et c'est quoi la raison ?
Il ne veut pas qu'il y ait de débordement comme il y a eu à Lyon-Sainté. En même temps faut pas perturber les BOBOS SPECTATEURS du Grand Stade.
Osef de vous, vous êtes parqué dans votre coin, on a bien accueilli 2500 marseillais y'a eu aucun soucis mais vous avec les échauffourées contre Lyon sa semble logique de vous limiter si c'est pour foutre le bordel surtout pour c'te match à enjeu, non merci
Je vous vois gagner à Lille.
Allez une petite place dans le podium mieux que L'OL.
AST.Templeuve.A a écrit:
Osef de vous, vous êtes parqué dans votre coin, on a bien accueilli 2500 marseillais y'a eu aucun soucis mais vous avec les échauffourées contre Lyon sa semble logique de vous limiter si c'est pour foutre le bordel surtout pour c'te match à enjeu, non merci
Forcément on ne veut pas déranger vos bobos spectateurs
arrête ça les seuls coupables sont vos supporters, après y'en a qui assume d'autres pas
Ouais... J'attends ce match depuis le début de saison et résultat je l'ai dans le fion
Ben fallait t'y prendre à l'avance et réservé au pire regarde sur le bon coin tu auras des places mais avec nos supporters
Dernière modification par AST.Templeuve.A (22-05-2013 12:36:28)