Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais pourquoi pas aussi. Costil ou Thuram vu que les deux clubs sont dans une mauvaise situation.
Super idée!Thuram va partir car Troyes est peut-être en L2,et Costil va être intéressé puisque les verts vont en ligue europa.
Après on peut regarder à l'étranger (on sait jamais).
Mais après ça va ça,le plus dur sera de trouver le remplaçant d'Aubame.
C'est fini on ira pas en LdC.
dèfaite comprèhensible je pense les joueurs avai dèja la tete ailleurs
et depuis pas mal de journèe on sais que cette 3ème place sera très difficile et aurai du donné lieu a des matchs a 150%
si encore la 3ème place etai qualificative directement pour la LDC
perso je suis nullement dècu
Dernière modification par chapiteau5 (12-05-2013 15:44:54)
De toute façon avec tous les joueurs qu'on va perdre la ldc allait être difficile,alors qu'on a plus de chance en ligue europa
Une catastrophe ce match, tout simplement.
Franchement, heureusement qu'on va pas en LDC. Même en EL, on va rien faire.
Et Aubam', il a complétement la tête ailleurs, qu'on le vende en fin d'année.
De toute façon, c'était écrit d'avance cette fin de saison. Je suis persuadé qu'on ne va pas gagner ni contre Marseille, ni contre Lille. Bref, on va faire comme l'année dernière, louper le sprint finale.
faut etre sèrieu 5 mn les gars que nous aurai rapporté une coupe de la ligue ?
si tu rentre pas dans le moule comme monaco et PSG ta rien a foutre en LDC
malheureux a dire mais sais comme ca
t'inquiète que le russe de monaco si la ville de saint-etienne avai le meme impact mèdiatique que Monaco
sont fric il le mettai chez les verts mais bon nous notre rocher sais montreynaud ou le puit de la mine lol
et nos célébrités les mickey 3D voir alain prost et pas le prince de monaco ou grace kelly
Dernière modification par chapiteau5 (12-05-2013 17:38:45)
Oui , comme tout les ans une mauvaise fin de saison ...
L'attaquant de l'AS Saint-Étienne, Pierre-Emerick Aubameyang, déjà en lice pour le trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1 2012-2013, vient de remporter le prix Marc-Vivien Foé du meilleur joueur africain évoluant cette saison dans le championnat de France de football de Ligue 1. L'attaquant gabonais a été préféré au Marseillais Nicolas Nkoulou et au Rennais Jonathan Pitroipa, par le jury constitué de journalistes francophones.
Agent de Ruffier : Monaco est une possibilité pour Stéphane. Il aime le club, connaît bien la ville. Donc oui, ça l’intéresse !
Salut amis stéphanois .
Lors du match ASSE-LOSC en coupe de France j'ai recupéré le maillot de Mollo lorsque qu'il l'a jeté dans le Kop Nord , j'aimerais savoir si il vaut cher ? (même si je ne compte pas le vendre )
Putain l'enfoiré
Je sais pas si il vaut chère, mais une chose est sur, il est tellement rare d'avoir un maillot d'un joueur, que même contre un beau paquet de thune, je le garderai.
daemon a écrit:
Putain l'enfoiré
Je sais pas si il vaut chère, mais une chose est sur, il est tellement rare d'avoir un maillot d'un joueur, que même contre un beau paquet de thune, je le garderai.
Oui c'est sur , je veux surtout pas le vendre
Même tu t'es d'emmerdé comment ? Parce que attraper un maillot dans le kop (Je présume) avec tous les tarés qu'il y a, ça relève vraiment de l'exploit ^^
daemon a écrit:
Même tu t'es d'emmerdé comment ? Parce que attraper un maillot dans le kop (Je présume) avec tous les tarés qu'il y a, ça relève vraiment de l'exploit ^^
Gilet par-balles et coups de poing américains
M.Eagle a écrit:
daemon a écrit:
Lance Roquette aussi nan ?
Beninho. a écrit:
M.Eagle a écrit:
daemon a écrit:
Lance Roquette aussi nan ?
Il y aurai eu des morts innocents.
daemon a écrit:
Je l'ai attrapé le premier par la manche après au moins 100 personnes m'ont sauté dessus (ça m'a pas fait du bien mais au final j'ai eu le maillot ^^) et je l'ai planqué sous mon T-Shirt ^^
Je l'ai même fait signé 2 jour après par Mollo a la fin de l'entrainement il l'a reconnu et m'a dit "Mais c'est mon maillot ça " ^^
je pense qu il coute le prix d un maillot acheté en boutique
parce qu après tout qu'est ce qui prouve que ce maillot a été porté par mollo
il a une valeur juste pour toi quoi ce qui est dèja pas mal
chapiteau5 a écrit:
Le maillot de CDF ne s'achète pas
chapiteau5 a écrit:
J'pense pas que le maillot de la coupe de France s'achète en boutique ...