Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En parlant de Mollo, vous Stéphanois, vous avez des infos concernant son avenir ?
Annoncé intéressé par l'OM,mais vu ce qu'il a dit à son arrivée au forez,je pense qu'on va casser notre tirelire pour le garder.
Oh les gars vous savez si je peux réserver des places pour Lille Sainté dans le parcage.
Ça de réserve pas, tu t'y rends 1 a 2h avant la coup d'envoi, tu ramènes entre 10 et 20 euros et t'attends devant le parcage et c'est bon
Sinon tu demandes à un mec qui fait le déplacement de te prendre une place et tu le rembourses ^^
L'an passé j'ai ou acheter une place à la billetterie de l'ASSE. Qui se trouvais dans le parcage mais la avec leur stade ça à sûrement changé
Il le mérite.
Benji viens à Lille la semaine prochaine bb.
J'vais pas te demander de venir à Lens pour se faire un ciné ^^
Gros match de nos petits verts ce soir.
Avec un peu plus de réussite, le score aurait même pu être plus large. Maintenant reste à finir sur une bonne note contre Lille pour aller chercher cette 4ème place et puis on aura quand même fais une grosse saison.
Je reviens du match. Très beau match, où on a dominé. Enorme match de Perrin !
Maintenant, faut gagner Lille.
Par contre, Aubam' à la tête ailleurs, rentrer directe dans les vestiaire à la fin du match, c'est dommage.
Et sa frappe 15 mètres au dessus, alors qu'il pouvait servir Cohade..
Aubame en larmes dans les vestiaires. J'pensais qu'on aurait pu le garder si on se qualifiais pour l'Europe mais apparemment non ...
un bon petit nul entre les Aiglons et les Lyons cet aprèm ou un V nicois
et pourquoi pas espèrer la LDC l'annèe prochaine
pour cela il nous faudrai une victoire a lille et que Rennes dècroche un N a gerland mathèmatiquement ca reste possible
mais mon dieu que cette grève des supporters nous a fait mal
Dernière modification par chapiteau5 (19-05-2013 08:40:20)
Beninho. a écrit:
Aubame en larmes dans les vestiaires. J'pensais qu'on aurait pu le garder si on se qualifiais pour l'Europe mais apparemment non ...
Oui, j'ai vu les images, en faite, je retire ce que j'ai dis le poste avant toi. En écrivant mon message, je n'avais pas encore vu les images.
La victoire fait plaisir. Vendons Aubame tant qu'il a encore une grosse valeur marchande, il a plus la tête à Sainté et ça se voit, il devient trop irrégulier. Je ne pensais pas dire ça un jour mais là...
Les matchs contre Bordeaux et Lorient en fin de saison nous auront été préjudiciables pour la qualif' en LdC, c'est dommage. Car là je vois bien Nice gagner contre Lyon, les deux auraient 63 points. Mais lors de la dernière journée, il faudrait gagner qu'on gagne à Lille (très difficile) et que dans le même temps les deux autres perdent ou fassent match nul. Ça semble difficilement réalisable.
d'après ce que j'ai pu entendre le cambriolages donc il a été victime la beaucoup touché
cela y est peut etre aussi pour quelques choses
chapiteau5 a écrit:
d'après ce que j'ai pu entendre le cambriolages donc il a été victime la beaucoup touché
cela y est peut etre aussi pour quelques choses
J'ai lu un interview de lui ce matin. Il dit que ça l'a beaucoup touché, mais que c'était passé et qu'il n'y pensait plus. A voir.
Kevinho. a écrit:
En parlant de Mollo, vous Stéphanois, vous avez des infos concernant son avenir ?
Pour 6 Millions, il ne restera pas à Sainté.
nancy en demande 6M ?
pour ce prix je doute aussi
Il me semble ouais..
http://www.youtube.com/watch?v=xI9SHWogWr0
C'est fait plaisir de voir Baky
J'ai hâte qu'on soit au mercato,ça me mets en vacances,mais pas pur l'asse,il faut toujours trouver le légitime remplaçant d'aubame.
Un accord avec Langil,vous êtes pour?
chapiteau5 a écrit:
nancy en demande 6M ?
pour ce prix je doute aussi
Vu qu'ils descendent en L2 et que leur budget va diminuer de moitié, Nancy n'est pas tellement en position pour négocier le prix fort concernant Mollo. Ils demandent 6 millions, tu leur en propose 3.5 et tu l'as...
chapiteau5 a écrit:
un bon petit nul entre les Aiglons et les Lyons cet aprèm ou un V nicois
et pourquoi pas espèrer la LDC l'annèe prochaine
pour cela il nous faudrai une victoire a lille et que Rennes dècroche un N a gerland mathèmatiquement ca reste possible
mais mon dieu que cette grève des supporters nous a fait mal
C'est clair que les 2 points perdus face à Bordeaux vont nous coûter très cher je pense.
Franchement, ça serait se brûler les ailes je trouve d'aller directement en LDC, l'EL me convient parfaitement moi.
daemon a écrit:
Il me semble ouais..
http://www.youtube.com/watch?v=xI9SHWogWr0
C'est fait plaisir de voir Baky
C'est le mec qui était parti à Wolverhampton ?
T'as un mec qui prend un méchant vent à 0:58. x)