Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après le superbe arbitre de touche à Nancy, le très bon arbitre de ASSE-PSG, vite la vidéo
Plutôt vite un arbitrage équitable, car beaucoup de clubs se sont fait baisé plein de fois par l'arbitrage, mais le PSG en revanche jamais! Eux t'es sûr qu'ils seront jamais emmerdé par les fautes d'arbitrages, pire parfois ils ont l'arbitre en leur faveur, comme ce soir. Lamentable, là c'est foutu pour St Etienne, même si je suis de tout à coeur avec vous. Ultramarines et Magic fans 91 à jamais <3
roran46 a écrit:
Après le superbe arbitre de touche à Nancy, le très bon arbitre de ASSE-PSG, vite la vidéo
+1 pour une fois.
Désolé à vous stéphanois, match totalement niqué. Un comeback serait donc encore plus à votre honneur.
Mais bon, on a pas besoin de ça pour être champion ou vous battre alors si en plus l'arbitre nous aide ... On peut clairement comprendre votre dépit.
mais le pire c'est que sur l'action du péno, l'arbitre fait en réalité une triple erreur avec 2 qui n'aurait jamais dû être sorti plus un péno imaginaire mais pour l'instant il n'est pas encore au niveau de l'arbitre de touche de Nancy-Nice
Taarabt- a écrit:
Plutôt vite un arbitrage équitable, car beaucoup de clubs se sont fait baisé plein de fois par l'arbitrage, mais le PSG en revanche jamais! Eux t'es sûr qu'ils seront jamais emmerdé par les fautes d'arbitrages, pire parfois ils ont l'arbitre en leur faveur, comme ce soir. Lamentable, là c'est foutu pour St Etienne, même si je suis de tout à coeur avec vous. Ultramarines et Magic fans 91 à jamais <3
Reims-PSG, but de Ibra valable.
Bref, j'ai pas envie de polémiquer surtout sur le topic de Saint-Etienne.
Pourquoi de belles affiches/rencontres sont niqués 1 fois sur 2 par un arbitrage pourri, c'est dommage. Enfin bon le 1er but moi le défenseur je lui aurai retiré 2000e sur son salaire :p
psg-girl91 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Reims-PSG, but de Ibra valable.
Bref, j'ai pas envie de polémiquer surtout sur le topic de Saint-Etienne.
En attendant, vous êtes l'une des équipes qui échappe le moins aux erreurs d'arbitrage comparé à certaine équipe, comme Lyon ou Marseille qui se sont fait niké plusieurs fois par l'arbitrage par exemple.. et quelquefois l'arbitrage est en votre faveur avec des pénalty bidon comme celui de ce soir ou celui contre l'OM en coupe de la ligue par exemple, qui change le cours du match. Bref, il ne faut pas être de mauvaise foi, c'est la vérité et tant mieux pour vous.
BUUUUUUUT St Etienne!!!!!!! Allez les verts!
Branddaaaaooooo !
Yes !!! Brandao
Doudouu47 a écrit:
oh la la la fille elle a trouvé qu'un exemple contre 100 millions
+1 là, des contre exemples, on peut lui en envoyer au moins 10 mais pas envie de polémiquer sur le topic de Sainté
roran46 a écrit:
Doudouu47 a écrit:
+1 là, des contre exemples, on peut lui en envoyer au moins 10 mais pas envie de polémiquer sur le topic de Sainté
Non mais Taarabt a dit que le PSG a jamais été désavantagé...elle a juste démontrer le contraire. --'
Polémique sur l'arbitrage ? Voilà un site non officiel d'un gars qui par amour du foot informe des erreurs d'arbitrage sur chaque match et en génère un classement.
Et vous verrez, même si ce n'est pas officiel, que le PSG n'est pas tant aidé que ça http://www.arbitragevideo.fr/classement.html
R.Falcao a écrit:
roran46 a écrit:
Doudouu47 a écrit:
Non mais Taarabt a dit que le PSG a jamais été désavantagé...elle a juste démontrer le contraire. --'
Lol vas vraiment lire ce que j'ai mis, car je n'ai pas dit que le PSG n'a jamais été désaventagé.. J'ai dit que c'était une des équipes (une hein, pas que le PSG) qui échappait le moins aux erreurs d'arbitrages. Sa veut dire qu'ils ont eu aussi des erreurs d'arbitrage, mais pas autant ce qu'ont eu l'OL ou l'OM par exemple. Lis mieux la prochaine fois Riad.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Polémique sur l'arbitrage ? Voilà un site non officiel d'un gars qui par amour du foot informe des erreurs d'arbitrage sur chaque match et en génère un classement.
Et vous verrez, même si ce n'est pas officiel, que le PSG n'est pas tant aidé que ça http://www.arbitragevideo.fr/classement.html
Son site ne veux rien dire. Le péno contre Troyes par exemple, ne "compte" car pour lui il joue juste sur la différence de but (a ce moment là il y avait 0.0 dans le match hein).
Bref, ici on parle du match ^^
Saint-Etienne est bien revenu dans le match là !
j'aime le +11pts pour lorient et le -6 pour brest
Taarabt- a écrit:
R.Falcao a écrit:
roran46 a écrit:
+1 là, des contre exemples, on peut lui en envoyer au moins 10 mais pas envie de polémiquer sur le topic de SaintéNon mais Taarabt a dit que le PSG a jamais été désavantagé...elle a juste démontrer le contraire. --'
Lol vas vraiment lire ce que j'ai mis, car je n'ai pas dit que le PSG n'a jamais été désaventagé.. J'ai dit que c'était une des équipes (une hein, pas que le PSG) qui échappait le moins aux erreurs d'arbitrages. Sa veut dire qu'ils ont eu aussi des erreurs d'arbitrage, mais pas autant ce qu'ont eu l'OL ou l'OM par exemple. Lis mieux la prochaine fois Riad.
Taarabt- a écrit:
car beaucoup de clubs se sont fait baisé plein de fois par l'arbitrage, mais le PSG en revanche jamais
Prends moi pour un con là !!!
Doudouu47 a écrit:
scandaleux même pas d'arret de jeu
Sans oublier le ballon qu'es crevé , les oiseaux qui sont chiants , les projecteurs quataris qui éblouissent Sainté etc.
Pas la peine de vouloir polémiquer sur chaque fait de jeu. Surtout que vous pouvez revenir.
Ton classement est un peu bidon, car Bordeaux +2, je ne vois pas quand on a été avantagé par l'arbitrage et puis Lyon +1 c'est la blague de l'année Je m'attendais à les voir dans les 18ème place, et carrément ils sont dans les positifs, et OM, pareil ils ne devraient pas être dans les positifs, mais dans les négatifs..
Riad, sur ton dernier quote, c'était sur le feu de l'action, sans objectivité. Sinon, sur le premier quote où j'argumente vraiment, je suis objectif.
Dernière modification par Taarabt- (17-03-2013 21:53:52)
mdr, j'aimerais bien voir les détails de son classement ^^
Dernière modification par Ayewz (17-03-2013 21:53:28)
On va dire que le csc, vu la maitrise du match, n'est que justice par rapport au pénalty.
Belle équipe de Sainté, on a un beau match. Et vos supporters, j'ai toujours respecté.